CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mod accessible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 10:30:09

Bonjour tout le monde !
Avec un ami on a travaillé sur un Mod rendant Skyrim plus accessible pour les personnes non-voyantes.
J'aimerai pouvoir le partager à plus de gens possible pour montrer les ajouts qui pourraient se faire dans le futur.
Voici le lien de la vidéo présentation, ainsi que le lien dans la description pour le récupérer.

https://www.youtube.com/watch?v=8Mktv7bq6zc

Si ce poste n'est pas approprié, je le supprimerait.

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
21 janvier 2021 à 10:37:47

Très intéressant, je me souvient de l'avoir vu sur monster hunter y a quelques temps, merci du partage

Message édité le 21 janvier 2021 à 10:38:00 par lama-mathg
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2021 à 10:41:03

J'ai déjà vu un topic à ce sujet il y a un moment : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-61224596-1-0-1-0-joueur-aveugle-francais-de-skyrim.htm

Gros respect aux créateurs de ce mod c'est vraiment du très bon travail. :ok:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 janvier 2021 à 10:57:23

Trés pratique en effet. Beau boulot.
Y aurait fallu mettre le sort aussi dans les pouvoirs principale, pas les cris mais l'autre categorie.
Car qu'en ai t'il si la personne veux jouer arme a 2 main ou double épee ou epee bouclier?

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 11:15:55

Le 21 janvier 2021 à 10:57:23 Tornade-ultime a écrit :
Trés pratique en effet. Beau boulot.
Y aurait fallu mettre le sort aussi dans les pouvoirs principale, pas les cris mais l'autre categorie.
Car qu'en ai t'il si la personne veux jouer arme a 2 main ou double épee ou epee bouclier?

Je prends note.
Le mod pourra évoluer avec le temps j'espère.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 janvier 2021 à 11:49:15

Faut que ça soit pratique aussi.
Car par une exemple, une personne mal voyante ou non voyante qui joue double épée, devra retirer une de ses epee puis s'equiper du sort, puis se reequiper de sa deuxieme épée.
En situation de combat ou urgente, pas tres pratique.
Alors qu'avec le sort en pouvoir principal, il a juste a appuyer sur W et hop. Ainsi il peux garder son équipement sans etre obliger de faire les manip a chaque fois.

Starax Starax
MP
Niveau 18
21 janvier 2021 à 12:11:41

Bonjour Legacy Angel,

Je n'ai aucun ajout pour le futur à te proposer, j'en suis bien incapable.

Juste pour te dire ici, en espérant que mon message ne soit pas considéré comme inopportun : je te découvre. Bravo et total respect pour tout ce que tu fais.
(Je mets ici un smiley d'une tête tout sourire avec gros pouce énorme qui te dit « super ! ») :ok:

Et un seul regret : sur Windows au 21eme siècle toujours la même voix de synthèse vraiment pas agréable pour les aveugles et mal-voyants, c'est triste, voire incompréhensible.

Bravo pour ce que tu fais.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 12:27:35

Le 21 janvier 2021 à 12:11:41 Starax a écrit :
Bonjour Legacy Angel,

Je n'ai aucun ajout pour le futur à te proposer, j'en suis bien incapable.

Juste pour te dire ici, en espérant que mon message ne soit pas considéré comme inopportun : je te découvre. Bravo et total respect pour tout ce que tu fais.
(Je mets ici un smiley d'une tête tout sourire avec gros pouce énorme qui te dit « super ! ») :ok:

Et un seul regret : sur Windows au 21eme siècle toujours la même voix de synthèse vraiment pas agréable pour les aveugles et mal-voyants, c'est triste, voire incompréhensible.

Bravo pour ce que tu fais.

C'est vraiment sympa pour ton message et d'avoir décrit ton smiley ! ^^
Même si il n'y a pas d'ajout, c'est déjà une grosse avancée. Un bon début comme on dit.
Pour la voix du lecteur, je ne pense pas que sa changera de si tôt. ^^

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
21 janvier 2021 à 17:31:32

Si vous voulez que j'épingle ce topic faites le moi savoir, je pense qu'il sera utile pour un certain nombre de personnes. :hap:

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 17:33:40

Le 21 janvier 2021 à 17:31:32 EsZanN a écrit :
Si vous voulez que j'épingle ce topic faites le moi savoir, je pense qu'il sera utile pour un certain nombre de personnes. :hap:

De mon côté, je ne dirai pas non.
Seulement si sa ne dérangera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2021 à 17:35:17

Le 21 janvier 2021 à 17:31:32 EsZanN a écrit :
Si vous voulez que j'épingle ce topic faites le moi savoir, je pense qu'il sera utile pour un certain nombre de personnes. :hap:

Épingle chef. :ok:

Starax Starax
MP
Niveau 18
21 janvier 2021 à 18:28:09

Il reste une place pour épingler, je crois que c'est 4 emplacements et 3 sont actuellement occupés. Donc ça ne dérangera pas, au contraire. Smiley Sourire.

Message édité le 21 janvier 2021 à 18:28:32 par Starax
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 20:43:59

Si tout le monde à l'air d'accord, je suis partant aussi. ^^

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 janvier 2021 à 17:38:38

C'est cadeau. :hap:

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 15:15:19

Bonjour tous le monde je cherche à rendre la femme plus réaliste au niveau animation. je suis sur one et cest possible que certain mod se retire du jeu ?

OrionExplorer-5 OrionExplorer-5
MP
Niveau 6
24 mars 2024 à 12:00:56

salut à tous alors voilà je me lance dans le moding de skyrim SE et je suis pour cela ce tutoriel
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/55526

étant à l'étape de téléchargement des 283 mods , je fais les autres étapes en attendant , seul problème c'est que à cette étape la 4 , ils disent :
" Définissez votre version actuelle sur Skyrim AE/SE 1.6.353.0 à l'aide de l' outil non officiel Skyrim Special Edition Downgrade Patcher . (sinon, nous aurons des conflits de fichiers) Vous pouvez trouver votre version actuelle de Skyrim AE/Se en cliquant avec le bouton droit sur votre SkyrimSE.exe , sélectionnez Propriétés , puis vérifiez l' onglet Détails . Ainsi, par exemple, si vous avez Skyrim SE/AE 1.6.640.0, vous souhaitez avoir le fichier : BestOfBoth_1.6.640.0-1.6.353.0.exe"

le problème c'est qu'il y a pas de patch pour ma version , je ne trouve pas le patch qui devrait s'intituler "BestOfBoth_1.6.1170.0-1.6.353.0.exe " ayant la version 1.6.1170.0 .

et j'imagine qui la faut obligatoirement en vue des problèmes de compatibilité entre les mods si je n'obtiens pas la version demandée

merci pour votre aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment