salut à tous alors voilà je me lance dans le moding de skyrim SE et je suis pour cela ce tutoriel
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/55526
étant à l'étape de téléchargement des 283 mods , je fais les autres étapes en attendant , seul problème c'est que à cette étape la 4 , ils disent :
" Définissez votre version actuelle sur Skyrim AE/SE 1.6.353.0 à l'aide de l' outil non officiel Skyrim Special Edition Downgrade Patcher . (sinon, nous aurons des conflits de fichiers) Vous pouvez trouver votre version actuelle de Skyrim AE/Se en cliquant avec le bouton droit sur votre SkyrimSE.exe , sélectionnez Propriétés , puis vérifiez l' onglet Détails . Ainsi, par exemple, si vous avez Skyrim SE/AE 1.6.640.0, vous souhaitez avoir le fichier : BestOfBoth_1.6.640.0-1.6.353.0.exe"
le problème c'est qu'il y a pas de patch pour ma version , je ne trouve pas le patch qui devrait s'intituler "BestOfBoth_1.6.1170.0-1.6.353.0.exe " ayant la version 1.6.1170.0 .
et j'imagine qui la faut obligatoirement en vue des problèmes de compatibilité entre les mods si je n'obtiens pas la version demandée
merci pour votre aide