CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide "classe"

brocolisupreme
brocolisupreme
Niveau 7
17 janvier 2021 à 15:23:40

Bonjour, je commence le jeu aujourd'hui, (nonon ce n'est pas une blague) j'ai regarder un post pour savoir sur quelle race me pencher pour me focalisé sur la magie (j'ai finalement choisi haut elfe), j'ai lu qu'on peux même faire de la nécromancie. Je m'éloigne un peu du sujet, je voulais savoir si c'est possible (même a terme) d'être aussi bon dans la nécromancie que dans la déstruction (dps j'imagine ?) Sans perdre d'avantages sur l'une des catégorie. Désolé si ce n'est pas trop compréhensible je ne connais vraiment pas grand chose sur la licence.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
17 janvier 2021 à 15:48:46

Haut-elfe n'est pas une classe mais une race.
Y a pas vraiment de classe dans Skyrim, c'est à toi d'en inventer une selon les perks que tu va choisir dans les spécialités.
La conjuration peux être très bon oui.

Erwin_manga
Erwin_manga
Niveau 3
17 janvier 2021 à 17:36:11

Moi aussi mon frère je l'ai commence il y a 3 jours je pour ma pars un sombrage qui joue sort de destruction et arme a une main(l'arme dépend de mon humeur) vous en pensez quoi

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
17 janvier 2021 à 19:15:26

Y a pas de bonnes façon de jouer, c'est à vous de faire ce qui vous plait. Essayez, et si ça vous plait pas investissez vos points ailleurs tout simplement. Skyrim c'est un jeu qui se vit, donc jouez de la manière que vous le souhaitez. :hap:

brocolisupreme
brocolisupreme
Niveau 7
17 janvier 2021 à 19:31:33

Mais ma question reste sans réponse ^^'
Est-ce possible de se focalisé sur nécromancie et destruction en même temps ? En montant les 2 à 100% je veux dire.

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:37:20

[19:31:33] <brocolisupreme>
Mais ma question reste sans réponse ^^'
Est-ce possible de se focalisé sur nécromancie et destruction en même temps ? En montant les 2 à 100% je veux dire.

Oui

Tu peux tout monter à 100% sur un seul perso si ça t'amuse.

brocolisupreme
brocolisupreme
Niveau 7
17 janvier 2021 à 22:29:58

Nikel merci

Neb77
Neb77
Niveau 7
17 janvier 2021 à 22:38:34

Moi j'ai commencé hier, après l'avoir fait il y a quelques années sur XBox 360 ; je le recommence sur PC avec plus de 200 mods :)

Je suis level 10 là, je part sur un Mage Conjuration / Destruction / Guérison / Altération / Illusion / Enchantement / Alchimiste
Je pense pas que je vais pouvoir monter tout à fond ça c'est clair mais voilà :)

Je fais au feeling

La_Pilule_Rouge
La_Pilule_Rouge
Niveau 39
18 janvier 2021 à 12:59:58

Chacune de tes compétences vont s'améliorer au fur et à mesure que tu les utilises. Pour les améliorer avec de nouvelles capacités il faut lui mettre des point de compétences que tu gagne à chaque montée de niveau, donc tu ne pourras pas tout avoir dans chaque arbre de compétences, enfin sauf une exception, quand une compétence atteint les 100 point tu peux la remettre à 0, ça auras pour effet de te faire redevenir naze et enlèveras tes point de compétences que tu pourras dépenser ailleurs. Grâce à ça tu pourras continuez à gagner des niveaux. Je trouve ça un peu nul mais ça a le mérite d'exister.

Par contre il y a aucune limite à ton imagination, si tu veux jouez un nécromancien en armure lourde et arme à deux main c'est parfaitement viable. :ok:
Pense juste à montez un peu ta magie pour pouvoir lancez les sorts qui t'intéressent. Surtout pour la destruction qui peut être un véritable gouffre.

Le choix de race n'est pas vraiment très utile sauf pour le début de jeu, après ça c'est surtout cosmétique, donc fait comme tu le sens.

Blackpro
Blackpro
Niveau 2
18 janvier 2021 à 13:36:18

En vraie j'ai envie de te dire de te focaliser sur les perks que tu veux genre " jvais plus me pencher sur flammes dévorantes le up au max et ensuite up a la conjuration je up jusqu'à " Âmes enténébrées" comme ca j'ai un compagnon et jbalance Éclaire enflammé sur les enemie" tu vois ce que je veux dire ?

Message édité le 18 janvier 2021 à 13:37:11 par Blackpro
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment