Sujet :
Joyeux anniversaire modo
Il est jeune et dynamique donc parfois il s'emporte un peu, mais qu'est-ce qu'on l'aime quand même 
Félicitations pour ton annuelle célébration de dévagination et dis nous à quoi est le gâteau 
Message édité le 28 novembre 2020 à 09:49:20 par TheEbonyWarrior
C'est l'anniversaire de Macron aujourd'hui ? 
Putain d'où tu t'en rappelles ? 
Mais merci, c'était un gâteau au chocolat (une sorte de brownie). 
bonne anniversaire

Merci 
Bon anniv, Tyran 
Bon anniv Esz 
Merci à vous deux. 
- s'eclaircis la voix*
Happy Birthday, modo de TES Skyrim, philosophe de TES, et euh *ahem* je crois que ça suffit comme ça. 
Je ne vois ça qu'après une nuit blanche de plus sur les terres désolées de Velen 
C'est une belle preuve d'amitié de la part d'Ebony de s'en être souvenu, j'ai un peu honte de ne pas l'avoir su mais je retiens pour l'année prochaine. Jour de la reprise de l'esclavage du boulot après le deuxième déconfinement, ça me donne un moyen mémotechnique 
Bon anniversaire, et puisse cette année de plus te rapprocher de la délivrance de la mo... ah non, c'est vrai que je la fais tous les ans cette blague de vieux cynique aigri, il est temps de se renouveler 
Diantre c'était mon anniv aussi.
Je suis donc né le même jour que le modérateur ?
Bon anniv mon bon khey. 
Le 29 novembre 2020 à 16:44:32 Tornade-ultime a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 14:52:36 EsZanN a écrit :
Merci à vous tous, et joyeux anniversaire aussi Black, on se rapproche un peu plus du déambulateur. 
Et t'en fais pas Rtas, je sais même pas comment Ebony peut s'en souvenir, mais ça fait plaisir en tout cas. 
Merci encore, et bonne chance pour ta reprise de boulot. 
A partir de maintenant tu répondra toutes mes questions sur TES 
Non je plaisante 
Il en ai pas capable de toute manière;
Message édité le 29 novembre 2020 à 19:34:34 par Tisham34
Le 29 novembre 2020 à 19:34:08 Tisham34 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 16:44:32 Tornade-ultime a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 14:52:36 EsZanN a écrit :
Merci à vous tous, et joyeux anniversaire aussi Black, on se rapproche un peu plus du déambulateur. 
Et t'en fais pas Rtas, je sais même pas comment Ebony peut s'en souvenir, mais ça fait plaisir en tout cas. 
Merci encore, et bonne chance pour ta reprise de boulot. 
A partir de maintenant tu répondra toutes mes questions sur TES 
Non je plaisante 
Il en ai pas capable de toute manière;
Au moins je suis capable d'écrire correctement.