CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de Letterbox sur l'ENB Zangdar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeBooneShepard LeBooneShepard
MP
Niveau 44
23 novembre 2020 à 17:52:27

Bonjour :hap: j'ai suivi ce tuto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-64357426-1-0-1-0-mod-s-pour-rendre-plus-beau-skyrim-sse.htm

tout marche bien sauf que en fait j'ai des putains de bandes noires et j'arrive pas à les enlever :hap:

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 18:31:49

Le 23 novembre 2020 à 17:52:27 LeBooneShepard a écrit :
Bonjour :hap: j'ai suivi ce tuto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-64357426-1-0-1-0-mod-s-pour-rendre-plus-beau-skyrim-sse.htm

tout marche bien sauf que en fait j'ai des putains de bandes noires et j'arrive pas à les enlever :hap:

Les bandes noires sont fait exprès, sinon tu ouvre le gui avec shift + entrée, tu regarde dans enbeffectpostpass.fx tu décoche letterbox

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 18:55:46

Si tu fait comme le VDD le dis les bandes noires reviendront a chaque fois que tu relancera le jeux, j'ai eu le même soucis.

Le mieux a faire c'est d'aller désactiver l'option directement dans le "enbeffectpostpass.fx"

Le fichier se trouve normalement dans le fichier enb qui et dans la racine du jeu. Tu verra marquer "Enable Letterbox Bars=True" tu supprime le "true" et tu met "false" a la place,
Comme sa les bandes noir se metteront plus jamais. En tout cas c'est comme sa que j'ai fait (parcque j'ai le même Enb) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 novembre 2020 à 19:13:34

Le 23 novembre 2020 à 18:55:46 Asura77D a écrit :
Si tu fait comme le VDD le dis les bandes noires reviendront a chaque fois que tu relancera le jeux, j'ai eu le même soucis.

Le mieux a faire c'est d'aller désactiver l'option directement dans le "enbeffectpostpass.fx"

Le fichier se trouve normalement dans le fichier enb qui et dans la racine du jeu. Tu verra marquer "Enable Letterbox Bars=True" tu supprime le "true" et tu met "false" a la place,
Comme sa les bandes noir se metteront plus jamais. En tout cas c'est comme sa que j'ai fait (parcque j'ai le même Enb) :ok:

Il suffit juste d'appuyer sur la petite case pour sauvegarder ses paramètres.

LeBooneShepard LeBooneShepard
MP
Niveau 44
23 novembre 2020 à 19:20:52

Merci les kheys !

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 19:41:50

Le 23 novembre 2020 à 19:13:34 Edaos a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 18:55:46 Asura77D a écrit :
Si tu fait comme le VDD le dis les bandes noires reviendront a chaque fois que tu relancera le jeux, j'ai eu le même soucis.

Le mieux a faire c'est d'aller désactiver l'option directement dans le "enbeffectpostpass.fx"

Le fichier se trouve normalement dans le fichier enb qui et dans la racine du jeu. Tu verra marquer "Enable Letterbox Bars=True" tu supprime le "true" et tu met "false" a la place,
Comme sa les bandes noir se metteront plus jamais. En tout cas c'est comme sa que j'ai fait (parcque j'ai le même Enb) :ok:

Il suffit juste d'appuyer sur la petite case pour sauvegarder ses paramètres.

Ah oui, autant pour moi; j'avais pas fait attention a cette case :rire: .

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 19:47:26

La prochaine update je vais retrier les bandes noires par défaut, rudy sont plus petite pour faire cache misère car les coins peut avoir des déchirures d'image par endroit avec sont ultrawide, et sur mon preset j'aime bien comme c'est là mais je vais retirer.
Prochaine update la semaine pro ou dans 3 semaines avec intégrations des textures de pluie/neige de R.A.S.S en effet sur les perso, a voir si ça plait ou non, on pense le mettre en addon avec rudy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment