Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic help bug fortdhiver moindre barriere

Sujet : help bug fortdhiver moindre barriere

1
vengerus
vengerus
MP
29 octobre 2020 à 11:10:27

hello tout le monde , je suis a ma premiere leçon , quand je dois invoqué la moindre barriére et tanké la boule du feu du vieux , sauf que il me lance la boule et me dis , qu'il faut que je maintienne la barriére , hors c'est ce que je fais et il me repéte la meme chose et recommence a me lancé une boule de jeu , en gros la quete ce valide pas alors que je tank bien avec la moindre barriére voir moyenne barriére. une idée? bug?

iosys
iosys
MP
29 octobre 2020 à 14:32:26

Il faut que ce soit exactement le sort demande

vengerus
vengerus
MP
29 octobre 2020 à 15:12:50

il dit exactement "le sort de barriére"

vengerus
vengerus
MP
29 octobre 2020 à 15:14:23

sur une vidéo you tube la personne selectionne bien moindre barriére comme je l'ai fais !

vengerus
vengerus
MP
29 octobre 2020 à 15:15:50

ok ça viens de fonctionnera l'instant ; alors pourquoi????? mon hypothèse c'est qu'il fallait surement que mon curseur soit posé sur le lanceur de sort en question , pour ceux qui rencontrerez ce probléme

iosys
iosys
MP
29 octobre 2020 à 17:23:51

a peut prés certain que tu n'avais pas pris le bon, moi aussi ça m'est arrivé, touiller très très longtemps comme un con à tourner en rond sans comprendre pourquoi ça bug, j'avais fini par m'en apercevoir par le journal des quête

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.45€ Rakuten PC 14.36€ Amazon PS4 19.49€ Fnac Marketplace PS4 19.94€ Amazon Switch 46.32€ Amazon Switch 67.10€
Marchand
Supports
Prix