Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Scier des troncs

1
Eidenval
Eidenval
MP
25 octobre 2020 à 23:19:56

Salut à tous !

Je me prend à relancer une partie de Skyrim, et pour une fois je me dis que je vais tout faire sans tricher. ce qui veut dire, récolter mes propres matériaux pour la forge et la construction de mes maisons. Et plutôt qu'acheter mon bois pour la charpente, je me souviens que je peux le couper moi même. Je deviens ami avec la bucheronne de la Scierie Mi-lune, qui accepte que je coupe mon propre bois. Problème, quand je lui demande, même alors qu'elle accepte, je commence à couper mes troncs, mais ça ne fonctionne qu'une fois sur trois. je me retrouve donc à passer une demi heure de découpe, pour rien. Donc quel est l'ordre exact pour obtenir le bois qu'on coupe ?

J'ai essayé de demander avant de couper, à priori ça ne donne pas grand chose, j'ai essayé de lui demander après avoir coupé, ça ne change rien. Et une fois, j'ai essayé en parlant avant et après, et je me suis retrouvé avec 10 troncs sciés chez moi. J'ai retenté la même chose juste après, aucun résultat... qu'est ce que je ne comprend pas ?

Est ce que c'est pendant la découpe que j'ai manqué quelque chose ? je charge le bois dans le rail, j'enclenche le levier, et je laisse la découpe se faire tout seule. Et une fois que le support est revenu en arrière, je recommence. J'alterne donc entre charger le bois, lancer la découpe, et l'attente que ce soit fini. Est ce qu'il y a une étape que j'ai manqué ?

Merci d'avance

Babs22
Babs22
MP
26 octobre 2020 à 09:12:08

Je ne peux guère t'aider malheureusement. Je me souviens juste que j'avais eu le même problème que toi... Je crois qu'il faut faire comme tu as fais et retourner là où tu veux créé ta maison et attendre en faisant passer les heures... 2 ou 3 jours.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.45€ Rakuten PC 14.36€ Amazon PS4 19.49€ Fnac Marketplace PS4 19.94€ Amazon Switch 56.96€ Amazon Switch 66.95€
Marchand
Supports
Prix