CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre Michael Kirkbride?

Sondage
Alors?
Pour
Contre
12 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tisham34 Tisham34
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 21:03:46

Suite au succès populaire de mon premier topic,

( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-62189007-1-0-1-0-imagine-tu-te-pretends-fan-de-la-license.htm )

il est temps de laissé la parole au pzuple pour savoir si Kirkbride doit continuer à être aux coeur des débats sur notre forum ou être interdit de cité. :)

A vos votés. :)

Starax Starax
MP
Niveau 18
28 octobre 2020 à 08:58:34

Bonjour,

Au cœur des débats, sur les bords, dedans, en dehors il doit rester. La liberté d'expression est là aussi. Et quand un écrivain change d'éditeur, son œuvre passée demeure et chez son nouvel éditeur c'est la continuité. Si ça dérange quelqu'un il suffit de ne pas le lire et de ne pas participer aux débats l'entourant.

Recommence ton sondage et ton topic car tu présentes deux alternatives, être interdit ou ne pas être interdit, et tu demandes un vote, pour ou contre : ce qui est absurde. Demande l'interdiction, puisque tel est ton point de vue, car poser la question c'est y répondre, et fais le sondage ainsi : Êtes-vous pour ou contre l'interdiction ? (au lieu de ton « alors ? »...)

J'ai moi-même voté contre, alors que je suis pour qu'il ne soit pas interdit, à cause de ta mauvaise formulation.
Merci à l’administration du forum et/ou à son auteur, toi donc, de verrouiller le topic.

Bonne journée.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
28 octobre 2020 à 23:33:11

Pour ou contre le chocolat ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2020 à 04:11:59

Le 28 octobre 2020 à 23:33:11 TheEbonyWarrior a écrit :
Pour ou contre le chocolat ?

Pour :bave:

Starax Starax
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 08:27:25

Le 29 octobre 2020 à 04:11:59 Edaos a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 23:33:11 TheEbonyWarrior a écrit :
Pour ou contre le chocolat ?

:ok:

Pour :bave:

Pour aussi, double dose en intraveineuse ! :rire:

Message édité le 29 octobre 2020 à 08:27:51 par Starax
Starax Starax
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 08:30:56

Le 28 octobre 2020 à 08:58:34 Starax a écrit :
Bonjour,

Au cœur des débats, sur les bords, dedans, en dehors il doit rester. La liberté d'expression est là aussi. Et quand un écrivain change d'éditeur, son œuvre passée demeure et chez son nouvel éditeur c'est la continuité. Si ça dérange quelqu'un il suffit de ne pas le lire et de ne pas participer aux débats l'entourant.

Ça commencait bien.

Recommence ton sondage et ton topic car tu présentes deux alternatives, être interdit ou ne pas être interdit, et tu demandes un vote, pour ou contre : ce qui est absurde. Demande l'interdiction, puisque tel est ton point de vue, car poser la question c'est y répondre, et fais le sondage ainsi : Êtes-vous pour ou contre l'interdiction ? (au lieu de ton « alors ? »...)

J'ai moi-même voté contre, alors que je suis pour qu'il ne soit pas interdit, à cause de ta mauvaise formulation.
Merci à l’administration du forum et/ou à son auteur, toi donc, de verrouiller le topic.

Bonne journée.

C'était pourtant comme le Port-Salut, c'est écrit dessus (au dessus !) :gni: Désolé pour le dérangement. :hum:

Message édité le 29 octobre 2020 à 08:32:49 par Starax
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
29 octobre 2020 à 13:02:26

Bah pour. Aréna,Daggerfall et Battlespire sont trois très bon jeux mais j'ai envie de jouer à Reguard, Morro, Obli, Skyrim, Teso.

Nul ta question. :(

Message édité le 29 octobre 2020 à 13:05:50 par OrphanStar
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 03:22:38

[13:02:26] <OrphanStar>
Bah pour. Aréna,Daggerfall et Battlespire sont trois très bon jeux mais j'ai envie de jouer à Reguard, Morro, Obli, Skyrim, Teso.

Nul ta question. :(

La question c'est est-ce que le travail qu'il a fait sur les ES alors qu'il ne travaillait plus pour Beth doit être pris en compte ou pas.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
30 octobre 2020 à 13:39:29

Le 30 octobre 2020 à 03:22:38 ParecooI a écrit :

[13:02:26] <OrphanStar>
Bah pour. Aréna,Daggerfall et Battlespire sont trois très bon jeux mais j'ai envie de jouer à Reguard, Morro, Obli, Skyrim, Teso.

Nul ta question. :(

La question c'est est-ce que le travail qu'il a fait sur les ES alors qu'il ne travaillait plus pour Beth doit être pris en compte ou pas.

non, la question de l'op est pour ou contre Michel Kirkbride. :oui:

Si je suis contre MK, je suis donc contre oblivion dont il a écrit la mq, les dialogues de Mankar et je suis contre Kotn dont il aussi écris une partie du scénario ainsi que les ''chants de Pélinal qui imprègne la quête du divin croisé. :-d

Je pourrais potentiellement jouer à shivering isles sur lequel il n'a pas travaillé, mais ça me demanderait de finir la mq avec les horribles commentaires de l'aube mythique et leshorribles dialogues de Mankar écris par l'horible Mk. Donc non au final :nah:

Je ne peux pas jouer à skyrim puisque le traité de l'or blanc qui est à la base de tout le jeu est une création d'MK.
Je ne peux même pas lire les romans de Gregory Keyes puisqu'il sont la 1er référence à la chute du ministère de la vérité, encore une idée d'MK. :non2:

Enfin ne parlons pas de Teso sur lequel le 1er loremaster était un ami proche de Mk et passait son temps à faire des références à ses travaux, plus que dans n'importe quel autre jeu de la série, il l'a même laissé écrire un 37ème sermon avec des références à C0da. :(

C'est tellement amusant de jouer au plus con...

Message édité le 30 octobre 2020 à 13:42:01 par OrphanStar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment