CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin avec épées ?

jordansisi39
jordansisi39
Niveau 8
20 octobre 2020 à 17:17:55

Bonjour, j aimerait avoir vos avis sur un personnage, j aimerait cree un assassin avec épée une main, arc et voir la suite.

J aimerait avoir vos avis, vos idee etc.. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2020 à 17:56:39

Épée à une main ce n'est pas très commun pour un assassin je trouve, en général c'est surtout la dague, enfin après ça doit se jouer, faut augmenter la compétence, avec l'archerie et la furtivité, tu vas jouer un khajiit ?

jordansisi39
jordansisi39
Niveau 8
20 octobre 2020 à 18:51:34

Ou guerrier avec l arc ?

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
20 octobre 2020 à 19:17:53

Je te conseille une Dague en plus de l'épée.
Ta Dague tape 16x plus fort en montant ta furtivité et donc garantit hautement un one shot. Ton épée fera l'affaire, c'est sur, mais elle sera vraiment opti quand tu auras (en plus) monté ton arbre de perk "une main".
L'arc c'est bien pour assassin: bons dégâts augmentés par la furtivité et ça te permet de tuer un type au milieu d'une foule sans te faire voir.

Sinon tu peux monter l'illusion (facile à monter au niveau 100, il suffit de lancer le sort silence tout le temps)
L'illusion te permet de te déplacer sans faire de bruit avec le sort silence (il ne te servira plus si tu met le perk en furtivité qui te donne le même effet),
D'être casi invisible (la pareil, à la fin tu es tellement furtif que ça sert plus)
De manipuler les ennemis (peur pour qu'ils fuient; pacification pour qu'il ne se battent pas; et mon préféré : furie pour qu'ils se foutent tous sur la gueule)

L'illusion te permet surtout de démarrer ton assassin à bas niveau, de manipuler tes ennemis afin de moins se battre, voir pas se battre du tout, ou te taper des barres de rire.

Si tu dois te battre tu passes à l'épée. Tu peux jouer double épée aussi. Personnellement je ne joue la double que quand mes ennemis sont faibles, s'ils sont plus fort j'utilise un bouclier, c'est assez fun, même si on imagine moyen un assassin au bouclier, mais faut bien survivre un peu. Tu as aussi les sorts de soins, c'est toi qui voit (j'utilise les 2, mais 90% des cas je préfère le bouclier)

À toi de voir, tout ce que je t'ai exposé n'est que mon avis et mon gameplay

jordansisi39
jordansisi39
Niveau 8
20 octobre 2020 à 19:54:56

Merci pour tout , en tout cas et façon si tu monte arme une main , tu peu manipuler épée comme dague donc bon, et tu a l air de avoir un super assassin en tout cas gg =)

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
20 octobre 2020 à 20:43:24

En vrai la Dague ne sert que pour les cas où tu ne jouerais pas d'autres armes, mais des sorts de destruction par exemple. Ça permet aux mages d'avoir une arme pour assassiner.
Mais dans notre cas, à terme, l'épée fera plus de dégât. Mais je dis bien "à terme" : c'est à dire avec les perks "une main" et "arc", une armure et des armes badass avec des enchantements badass.
Au niveau 10, prend la Dague et plus tard tu pourras changer.

Pour exemple:
Ma Dague tape à 261 donc 261x15= 3915
Mon épée tape à 1038 donc 1038x6= 6228

L'épée est donc mieu MAIS j'ai mes perks dans l'arbre une main ainsi qu'une armure bien pétée qui augmente mes dégâts "une main"

Dans tout les cas, question gameplay j'utilise toujours ma Dague pour assassiner parce que je trouve que c'est une arme qui convient pour ça, et je trouve également assez fun de changer d'arme en fonction de la situation

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment