Je te conseille une Dague en plus de l'épée.
Ta Dague tape 16x plus fort en montant ta furtivité et donc garantit hautement un one shot. Ton épée fera l'affaire, c'est sur, mais elle sera vraiment opti quand tu auras (en plus) monté ton arbre de perk "une main".
L'arc c'est bien pour assassin: bons dégâts augmentés par la furtivité et ça te permet de tuer un type au milieu d'une foule sans te faire voir.
Sinon tu peux monter l'illusion (facile à monter au niveau 100, il suffit de lancer le sort silence tout le temps)
L'illusion te permet de te déplacer sans faire de bruit avec le sort silence (il ne te servira plus si tu met le perk en furtivité qui te donne le même effet),
D'être casi invisible (la pareil, à la fin tu es tellement furtif que ça sert plus)
De manipuler les ennemis (peur pour qu'ils fuient; pacification pour qu'il ne se battent pas; et mon préféré : furie pour qu'ils se foutent tous sur la gueule)
L'illusion te permet surtout de démarrer ton assassin à bas niveau, de manipuler tes ennemis afin de moins se battre, voir pas se battre du tout, ou te taper des barres de rire.
Si tu dois te battre tu passes à l'épée. Tu peux jouer double épée aussi. Personnellement je ne joue la double que quand mes ennemis sont faibles, s'ils sont plus fort j'utilise un bouclier, c'est assez fun, même si on imagine moyen un assassin au bouclier, mais faut bien survivre un peu. Tu as aussi les sorts de soins, c'est toi qui voit (j'utilise les 2, mais 90% des cas je préfère le bouclier)
À toi de voir, tout ce que je t'ai exposé n'est que mon avis et mon gameplay