Le 17 septembre 2020 à 21:41:51 Ezaarhel a écrit :
Bonsoir,
Je possède le jeu sur Switch et je n'ai jamais fit le jeu que ce soit sur console ou PC.
j'aimerai avoir les avis des joueurs sur switch justement pour savoir si le jeu est bien opti etc
Je joue sur Switch. Je ne connaissais pas l'existence du jeu avant de l'avoir découvert sur le magasin de Nintendo. J'ai presque terminé le jeu (mais est-ce vraiment possible ?), j'ai toutes les compétences activées et à 100. Il n'y a pas de « succès » sur Switch qui te permette de savoir si tu as fait un quelconque 100% prédéfini.
Je ne pense pas que le jeu soit très bien optimisé du point de vue d'un joueur PC aguerri.
surtout quand je vois la profondeur et la qualité des images ou des vidéos qui ressortent des versions PC.
Pour ma part je joue uniquement sur téléviseur avec manette pro, j'ai découvert l'existence des mods et des graphismes magnifiques qui n'existent pas sur Switch bien après avoir commencé le jeu.
Je ne peux pas te dire ce que vaut le jeu en mode portable, je n'aime pas les petits écrans, je n'y vois rien.
J'ai très rarement des lags et j'ai eu une seule fois un figeage complet du jeu qui est reparti de lui-même après quelques secondes (hier très exactement en plus !). Plusieurs fois des erreurs inopinées, le jeu quitte complètement, mais sans incidence car je sauvegarde souvent (toutes les 10 minutes en moyenne).
D'un point de vue financier le jeu est très cher sur Switch comparé à son prix actuel en version PC. Mais je pense que mes 60 €uros ne sont pas volés, loin de là même, et je ne regrette pas cette somme. Le seul problème c'est de savoir combien d'euro va réellement à Bathesda et combien prend Nintendo au passage sans rien faire, à part proposer ses serveurs pour stocker la version dématérialisée qu'il vend.
et par curiosité le temps de jeu histoire de me faire une idée si ma vie social va en prendre un coup "Kappa"
Merci. 
La console m'indique que « A joué 995h ou plus » pour Skyrim et ma vie sociale n'en n'a pas pris un coup, il faut savoir se gérer pour ça.
Pour moi la durée de vie d'un jeu est une affaire personnelle mais grosso modo quand un jeu a une durée de vie de 30 heures je le fais en 10 fois plus de temps. Je suis un joueur qui aime prendre son temps. Donc un bon joueur aurait facilement pu faire ce que j'ai fait en 90 heures, voire certainement beaucoup moins.
Message édité le 18 septembre 2020 à 08:39:32 par Starax