CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Switch changer doublage.

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
05 septembre 2020 à 09:15:15

Bonjour!
Du a un manque de place flagrant dans la carte mémoire de base de la Switch, j'ai passé une grande majorité du jeu avec le doublage anglais. Cependant, maintenant que j'ai une avec bien plus d'espace, j'ai pu télécharger les différents pack de voix proposé par le jeu.
Cependant, par curiosité, j'ai voulu tester les différents doublages proposés histoire de voir lequel me conviendrai le mieux, mais je n'ai pas trouver d'options pour, j'ai juste le doublage Francais de base maintenant.

Donc question, est ce que j'ai raté l'option pour changer le doublage ou alors ce dernier est dépendant de la langue de la console?

Merci a l'avance!

Baby-For-Life
Baby-For-Life
Niveau 7
05 septembre 2020 à 22:14:41

Tu dois télécharger le pack de langue souhaité sur l'eshop de ta Switch. Donc si tu veux d'autres langue tu les télécharge une par une

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
06 septembre 2020 à 11:12:48

Oui, je les aient déjà tous télécharger, et maintenant, la langue de base dans le jeu est le Francais. Ma question est: est ce qu'il y a une option pour choisir le doublage que je veux parmi tous ceux que j'ai?

Starax
Starax
Niveau 27
06 septembre 2020 à 16:04:08

Lors de sa première utilisation le jeu te demande dans quelle langue tu veux jouer. Il n'est ensuite plus possible de changer de langue dans le jeu. Tu dois aller dans Paramètres de la console (engrenage) puis dans Console et enfin dans Langue. Et là tu changes la langue de la console. En principe, j'écris bien en principe car je n'ai pas testé, Skyrim sera dans la langue que tu as sélectionné pour ta console, à condition bien sûr j'imagine que la langue choisie soit dans le pack de langues de skyrim que tu as téléchargé et qui contient les langues suivantes : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Russe.

J'ai oublié de préciser : attention de bien remettre la langue française sur la console et de la redémarrer si tu vas avec sur l'eshop de Nintendo ! Car sinon tu vas atterrir sur l''eshop de la langue en question.

En espérant que ça t'aide.

Message édité le 06 septembre 2020 à 16:06:11 par Starax
Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
06 septembre 2020 à 22:57:05

Oui cela m'aide, et c'est malheureusement ce que je craignais... C'est absolument pas pratique comme système, et ce serait bien que le choix du doublage dans les optipns même d'un jeu soit plus souvent proposer...

Merci pour les réponses !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment