CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petits boulots de la guilde des voleurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Valkyrie The_Valkyrie
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 15:37:59

Bonjour,

Je sais que pour devenir maître de la guilde il faut évidemment faire les quête principale de la guilde et 5 boulots a Vendeaume, Solitude , Markarth et Blancherive.

Mais il n'existerai t'il pas un mod où l'on puisse choisir soi-même la ville où on doit faire le boulot?

Car perso c'est lourd de devoir tout le temps abandonner les boulots car ils se trouvent dans une ville dont l'influence de la guilde est déjà bien établi car la mission spéciale est faites..

Des gens comme moi on déjà remarquer ce contre-temps?

The_Valkyrie The_Valkyrie
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 18:29:30

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2020 à 18:34:44

Peut-être ce mod, https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14509 c'est pour Skyrim LE je ne sais pas sur quelle version tu es mais ça peut, peut-être te donner des idées sur quoi chercher.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 05:32:06

Bof perso j'ai fait tous les boulots qu'ils me donnaient, avec 'e voyage rapide ça va c'est pas long, et j'étais blindé à la fin

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 16:41:04

il existe un mod sur la confrérie des traducteurs pour n avoir que 25 boulots a faire et tu peux choisir ou mais tu trouveras toi meme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 10:59:20

Le 01 septembre 2020 à 16:41:04 Kevinthenoob a écrit :
il existe un mod sur la confrérie des traducteurs pour n avoir que 25 boulots a faire et tu peux choisir ou mais tu trouveras toi mème :hap:

je l'ai essayé mais ça n'a pas marché. comme dit dans la présentation, il faut l'installer dès le début (je crois ma traduction/compréhension n'est pas fiable non plus) ...c'est ce que j'ai fais du moins avant de commencer la guilde des voleurs...du coup je prends pas le risque de tout reprendre...je continues à farmer comme un con, mais c'est vrai que c'est lonnnnngs, même avec le voyage rapide.
Après y'a possibilité de la jouer en faisant autres choses sur la route, pourquoi pas aussi...c'est ce que je vais finir par faire, parce que enchaîner pour en finir, ça paraît sans fin...

xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 11:07:26

Y'a quand même un avantage à ce que ce soit random, c'est que pour déverrouiller tous les objets de collection de la guilde faut faire 125 petits boulots alors ça permet d'avancer un peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 12:51:36

après y a aussi le mod qui modifie et corse la furtivité aussi...ce qui rend la chose + laborieuse... :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 10:40:49

bon ben je crois que je l'ai dans l'os :rire: ça fait 3-4 cessions (et mes cessions sont longues) que je me tape les petits boulots et qu'à chaque chargement je me retape la réplique de la 1ère étape "j'ai fini le boulot spéciale à ...". Donc je pense que le mod a foiré pour moi,
je vais me faire à la normale et peut être tout désinstaller les mods parce que à la normale, ça fonctionnait bien, si je veux enchienner pour en finir...mais le game play n'est pas passionnant... :sleep:
soit je laisse les mods et je considère ces quêtes parmi tant d'autres sur la route. j'ai quand même un peu peur d'avoir fini tout le jeu avant de finir celle ci... :rire2:

tout ça pour avoir 4 marchands dans la souricière et de la déco sur les étagère du réservoir. Au fond c'est pas terrible mais c'est vrai qu'il y a un sentiment de pas avoir fini qque chose qui fait iech'...

Message édité le 19 septembre 2020 à 10:44:15 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment