CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug insupportable

Machiavelli6
Machiavelli6
Niveau 1
15 août 2020 à 01:38:12

Bonsoir à tous et toutes !

Voilà j'ai réinstallé Skyrim depuis quelques jours, et je suis victime d'un bug absolument insupportable qui gêne énormément le jeu. Il se déclenche dès que je suis en extérieur ou dans une grotte, crypte, etc, mais pour l'instant pas en ville (ou pas dans Blancherive en tout cas).

Le bug en question : les différents personnages (moi, Lydia, les ennemis, les alliés) glissent sur les côtés, reviennent en arrière, sont propulsés dans les airs, butent sur des murs invisibles... Littéralement toutes les 3 secondes. Beaucoup d'objets et d'animaux sont affectés aussi (coincés dans les textures ou maintenus en l'air).

Le seul mod installé pour l'instant est Moonpath to Elsweyrr, qui marchait sans aucun souci, donc je ne pense pas que le souci vienne de là. Le jeu est à jour, et je n'ai que le DLC Dragonborn.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Honnêtement ça me rend folle et ça empêche vraiment de jouer T_T

Merci d'avance !

Kevinthenoob
Kevinthenoob
Niveau 10
15 août 2020 à 09:28:13

A ta place je téléchargerais simplement un pilote fait pour skyrim a l époque , tu peux pas savoir le nombre de soucis que ca évite !! :hum:
et installe le PNO patch non officiel on le trouve partout !

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 20
15 août 2020 à 09:43:58

Le 15 août 2020 à 01:38:12 Machiavelli6 a écrit :
Bonsoir à tous et toutes !

Voilà j'ai réinstallé Skyrim depuis quelques jours, et je suis victime d'un bug absolument insupportable qui gêne énormément le jeu. Il se déclenche dès que je suis en extérieur ou dans une grotte, crypte, etc, mais pour l'instant pas en ville (ou pas dans Blancherive en tout cas).

Le bug en question : les différents personnages (moi, Lydia, les ennemis, les alliés) glissent sur les côtés, reviennent en arrière, sont propulsés dans les airs, butent sur des murs invisibles... Littéralement toutes les 3 secondes. Beaucoup d'objets et d'animaux sont affectés aussi (coincés dans les textures ou maintenus en l'air).

Le seul mod installé pour l'instant est Moonpath to Elsweyrr, qui marchait sans aucun souci, donc je ne pense pas que le souci vienne de là. Le jeu est à jour, et je n'ai que le DLC Dragonborn.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Honnêtement ça me rend folle et ça empêche vraiment de jouer T_T

Merci d'avance !

Cap le jeu à 60fps

iosys
iosys
Niveau 22
15 août 2020 à 12:28:15

lama-mathg

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

comme dit VDD c'est de dépasser des 60 fps qui fait buguer le moteur du jeu
60 c'est le grand max, d'origine il est développé pour console pour tourner à 30 fps

Machiavelli6
Machiavelli6
Niveau 1
15 août 2020 à 18:14:43

Merci beaucoup pour vous réponses ! J'ai réussi à bloquer les fps (bon seulement à la 70 ok) mais ça a l'air de beaucoup mieux marcher en tout cas ! Mille mercis <3 !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment