CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter de level rapidement ?

RedHood59
RedHood59
Niveau 4
29 juin 2020 à 16:01:27

Yo ! Alors ouais, y'a eux pas mal de topics là dessus mais j'voudrai une vraie soluce, parce que le jeu, j'l'ai déjà fait beaucoup de fois sur Xbox, PS3 et là PS4 que j'ai envie de platiner donc j'demande pas à être level 142 en 6 secondes, juste une astuce pour arriver level 50 ou s'en rapprocher assez rapidement. Merci

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
29 juin 2020 à 17:34:35

Certaines compétences peuvent monter rapidement avec des astuces. Par exemple, pour la furtivite , je me pose derrière un grise-barbe et je le poignarde , ils mettent 3 plombes a comprendre que tu les plantes dans le dos donc tu peux en profiter un maximum avant de passer à une autre cible pour ne pas etre attaque a ton tour.

Pour l'éloquence il y a un glitch dans un dialogue d'une quête à l'hydromellerie de faillaise , ce dialogue peut être repete à l'infini avec la bonne manip , je sais plus trop laquelle mais ca doit se trouver facilement sur le net.
Ça fait très longtemps que je me suis servi de ces astuces alors je ne sais pas si ça a été corrigé depuis par contre.

Et n'oublie pas d'activer les pierres de l'amant pour apprendre les compétences 15% plus rapidement.

Message édité le 29 juin 2020 à 17:38:45 par Cyril0093
Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
29 juin 2020 à 19:07:30

Ou alors si tu joues avec des mods, tu télécharges un mod te donnant un bijoux qui te rend invincible et qui vaut en général (99999999 or), tu le vend à la place de l'équiper et tu passes de 20 en éloquence à 100 en une seconde.
En commençant directement le jeu avec cette technique, je suis passé de niveau 1 à niveau 18.

Armytrix-
Armytrix-
Niveau 10
01 juillet 2020 à 19:54:20

Tu peux pas mettre de mod sinon ça bloque l'obtention des trophées.
Perso je l'ai platine en une semaine en connaissant quelques astuces depuis la ps3.

Essaye de farm le bouclier et la guérison en te faisant taper par des géants en parant puis soigne toi quand t'as besoin. Ça te monte aussi armure lourde et légère en même temps, ça va assez vite.
Après tu peux max l'illusion en spammant silence et l'altération avec détection des vivants, tu te mets à solitude pour détecter le plus de pnj en même temps, très simple et rapide.
Pour les armes/arcs, il y a des prisonniers dans le 2eme QG de la confrérie noire quand tu l'a rénové, met toi en difficulté légendaire, prend une arme que tu veux monter avec le moins d'attaque possible et latte leur la gueule, c'est plutôt rapide il me semble.

Avec ça déjà, tu as de quoi gratter quelques niveaux :hap:

Neo-V
Neo-V
Niveau 5
01 juillet 2020 à 20:06:51

si, il y a un mod qui permet l'obtention des trophées.

Perso j'utilise un mod qui donne 100 % expérience en plus sur la pierre de l'amant, et j'utilise les compétences les plus basses pour avancer plus vite.

après, je ne progresse qu'en jouant, je ne veux pas tuer mon immersion ; avec des mods qui rendent le combat très dur, tu progresses plus vite, avec les mods genre populated tu as plein d'ennemis pour leveller, et ça va très vite, je peux prendre trente niveaux en une journée en ne faisant que vraiment jouer, en respectant la trame et sans exploit ou triche autre qu'un leveling doublé ( j'ai aussi un mod qui adapte le niveau des ennemis, du coup je choppe des objets très intéressants, et les combats sont toujours tendus )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment