Bonjour, je rencontre un bug j'ai sans fait exprès ressuscité Skjorn et depuis je ne peut pas continué les quête des compagnons et quand j'essaye de le dégommé tout les compagnons essaye de me tuer je précise que je suis sur Xbox One
jean-forumeur35
Niveau 7
11 juin 2020 à 17:31:16
Comment ça, tu as ressuscité Skjor ? T'as fait comment, tu as utilisé un sort de Conjuration ?
Parce que si c'est le cas, vu que tu ne peux avoir qu'un certain nombre de zombies/atronachs invoqués simultanément, suffirait que tu en invoques un autre et ça devrait rompre le sort de Skjor...
Sinon, c'est un bug assez connu qu'il arrive que Skjor revienne à la vie comme si de rien n'était... Mais normalement ça n'arrive qu'une fois que tu as fini l'histoire des Compagnons (que tu es devenu le nouveau Héraut , donc) et ça n'est pas sensé impacter les quêtes secondaires qu'ils te confient...
Tu en es où dans ta progression ?
Angelkooro
Niveau 3
11 juin 2020 à 18:36:47
Le 11 juin 2020 à 17:31:16 Jean-Forumeur35 a écrit : Comment ça, tu as ressuscité Skjor ? T'as fait comment, tu as utilisé un sort de Conjuration ?
Parce que si c'est le cas, vu que tu ne peux avoir qu'un certain nombre de zombies/atronachs invoqués simultanément, suffirait que tu en invoques un autre et ça devrait rompre le sort de Skjor...
Sinon, c'est un bug assez connu qu'il arrive que Skjor revienne à la vie comme si de rien n'était... Mais normalement ça n'arrive qu'une fois que tu as fini l'histoire des Compagnons (que tu es devenu le nouveau Héraut , donc) et ça n'est pas sensé impacter les quêtes secondaires qu'ils te confient...
Tu en es où dans ta progression ?
désoler j'ai oublier de dire que je l'ai ressuscité via un mod qui me donne un sort pour ressusciter les PnJ mort (ressuscité dans le fort de la mains d'argent pendant la quête) ensuite je me suis teleporté au Q.G des compagnons la je les trouvé tout pennard mais par contre je ne peut plus continué l'histoire des compagnons (aucune discution avec Kodlak pour la quête "Dette de Sang")
jean-forumeur35
Niveau 7
11 juin 2020 à 18:40:53
Ah, si c'est une question de mods je vois pas trop comment t'aider alors
Est-ce que les autres membres du Cercle te proposent des quêtes annexes, style aller trucider un animal ou récupérer un héritage ?
Angelkooro
Niveau 3
11 juin 2020 à 21:50:08
Le 11 juin 2020 à 18:40:53 Jean-Forumeur35 a écrit : Ah, si c'est une question de mods je vois pas trop comment t'aider alors
Est-ce que les autres membres du Cercle te proposent des quêtes annexes, style aller trucider un animal ou récupérer un héritage ?
non ils ont principalement la même boite de dialogue (pourquoi avoir rejoins les compagnon etc...) et il font comme si Skjor avait toujours était en vie
inferno003
Niveau 6
12 juin 2020 à 00:34:00
Recharge une partie antérieure et ne le ressuscite pas
Angelkooro
Niveau 3
12 juin 2020 à 22:07:51
Le 12 juin 2020 à 00:34:00 inferno003 a écrit : Recharge une partie antérieure et ne le ressuscite pas
merci du conseille mais je pense que je ne serait pas venus sur le forum si sa aurait marchait, bon dans tout les cas j'ai directement crée une nouvelle partie de toute façon cette sauvegarde la était déjà bugué a mort déjà la confrérie noire qui me contacte jamais, plus les quête qui reste dans le journal de quête alors que je les finis, sinon merci tout le monde pour vos reponse