CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Pepitoa
Pepitoa
Niveau 4
03 mai 2020 à 19:27:08

Yop tout le monde. J'ai 2 3 questions en tant que débutant sur le jeux. Est ce qu'il existe un mod pour virer ce bug du alt+tab avec la souris ? Faut il vraiment mettre des mods graphiques basiques ? Je suis sur PC j'ai une assez bonne config (i7 4,2ghz, GTX 1060 6go) . Je joue pas mal à dark Souls 3 original sin divinity 2 donc les graphismes ça me dérange pas trop.

Merci de vos rep :)

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
03 mai 2020 à 19:36:36

Pour les mods graphiques, c'est selon tes choix et goûts.
Si tu debute sur Skyrim, commence par jouer en vanilla et apres si tu a envie, tu peux en ajouter. Mais ce n'est pas obligatoire ni necessaire.
Apres, ça fait toujours plaisir de jouer avec de beaux graphismes et beaux personnages.

Message édité le 03 mai 2020 à 19:36:56 par Tornade-ultime
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 20:27:03

Ce n'est pas obligatoire de moddé les graphismes pour une première partie mais après rien qu'avec SMIM + NobleSkyrim niveau texture t'est pas trop mal, par contre je te conseille d'installer le patch non officiel c'est un indispensable il corrige une multitude de bugs, et SkyUI également pour rendre l'interface plus jolie et puis c'est tout pour une première il n'y a pas vraiment besoins de plus.

C'est quoi le bug en question avec alt+tab ?

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
03 mai 2020 à 20:42:20

Franchement il y a quand même des mods correctifs indispensables
que ce soit resolution de bugs ou correctif de gameplay et d'interface
c'est quand même le jour et la nuit si tu aime personnaliser ton jeu car des défauts que tu remarque en jouant peuvent être amélioré grâce aux mods la plupart du temps

Pepitoa
Pepitoa
Niveau 4
03 mai 2020 à 21:50:46

Ok merci beaucoup pour les réponses le bug c'est que quand je fait alt tab la souris windows reste sur le jeux xd

Pepitoa
Pepitoa
Niveau 4
04 mai 2020 à 16:20:57

J'ai juste mis SMIM + NobleSkyrim et c'est nickel . Petites questions .
Peut-on réinitialiser nos points de compétences la je suis partis 2 armes a une main armure légère si je veut passer magie par exemple ?
Est ce que les métiers sont si op que ça ? Je vois de partout que l'alchimie c'est broken mais bon si c'est pour passer 20h a tous les up (forge, enchant et alchimie) .
Apparemment comme je suis partis cac 2 armes à une main j'aurais du partir sur armure lourde car la je vais prendre chère mais je me disais que j'allais être plus lent ...

Merci de vos conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 16:37:50

Le 04 mai 2020 à 16:20:57 Pepitoa a écrit :
J'ai juste mis SMIM + NobleSkyrim et c'est nickel . Petites questions .
Peut-on réinitialiser nos points de compétences la je suis partis 2 armes a une main armure légère si je veut passer magie par exemple ?
Est ce que les métiers sont si op que ça ? Je vois de partout que l'alchimie c'est broken mais bon si c'est pour passer 20h a tous les up (forge, enchant et alchimie) .
Apparemment comme je suis partis cac 2 armes à une main j'aurais du partir sur armure lourde car la je vais prendre chère mais je me disais que j'allais être plus lent ...

Merci de vos conseils

C'est possible il me semble de réinitialiser les arbres de compétence mais c'est dans le dlc Dragonborn, tu peux également passer un arbre en légendaire mais c'est une fois que celui-ci et niveaux 100 ça permet de le remettre niveau 15 et de gagner tes points d'atout que tu y avais attribués. Après te prend pas la tête au début, dans Skyrim tu peux devenir qui tu veux quand tu veux tu basculer peux en magie si t'en a envie, et pour les armures lourdes il n'influe pas la vitesse de déplacement juste le poids et encore.

L’alchimie n'est pas indispensable et l'enchantement est utile mais pas obligatoire à monter à fond, tu peu te focaliser sur la forge qui elle par contre est très utile.

Pepitoa
Pepitoa
Niveau 4
04 mai 2020 à 19:21:56

Encore merci pour ton aide .
Dernier soucis ^^ j'ai installé skse64_2_00_17 (j'ai la version se) pour pouvoir installé SkyUI_5_2_SE via vortex .
Je lance l'exe skse64 skse fonctionne bien car je quand je fais la commande je vois la version .
Skyui est bien installé et activé sur vortex mais rien en jeux des idées ?

Pepitoa
Pepitoa
Niveau 4
04 mai 2020 à 19:22:42
  • J'ai pris la version SE de Skyui car sinon il me dit qu'il est pas compatible avec skse
Pepitoa
Pepitoa
Niveau 4
04 mai 2020 à 19:45:42

J'ai installé mod organizer coché Skyui alors qu'il était activé sur vortex xd et ça marche !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment