N'ayant pas eu de réponse, j'ai persévéré dans mes recherches et visiblement plus aucun mod n'existe pour installer des mannequins librement.
Du coup je viens de tester deux mods qui sont pas trop mal:
-Quintower Manor: ca rajoute une maison avec plein de mannequins, rateliers, coffres,... ainsi que des présentoir pour sotcker les masques qu'on trouve sur les pretres dragon, des présentoirs pour les griffes qui ouvrent les portes des tertres, un truc pour enchanter des batons et des présentoirs pour stocker des items biens spécifiques (c'est en anglais donc je sais pas de quels items il s'agit),...
-el sotano: ca rajoute une cave dans la maison de blancherive avec un immense couloir ou il y a genre 50 ou 60 mannequins et des rateliers d'armes à tire larigot.
je vais partir sur le deuxieme meme si je trouve que l'agencement et a chier parce que la maison du premier mod rajoute du contenu (nouveau items) et personnellement j'ai peur que ca corrompe certain fichiers. (j'ai testé un mod graphique pour rendre le jeux plus beau et tout les visage des pnj's ce sont retrouvé de couleur violet avec des pixels jaunes a la place des yeux. une fois le mod desinstallé les visages etait resté dans l'état (chiant).
voila si jamais ca peut aider. ;-)