CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod mannequin sur console

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
28 avril 2020 à 14:03:40

Salut a tous,
confinement oblige j'ai décidé de me refaire une session sur Skyrim,
à l'époque (en 2011/2012) je jouais sur PC et j'avais un mod qui me permettait d'acheter des mannequins chez certain vendeur et de pouvoir les disposer comme bon me semblait dans mes habitations.
aujourd'hui j'y joue sur console et je ne retrouve pas ce mod, a vrai dire je ne trouve aucun mod qui permette d'acheter ou de craft soi meme des mannequins.
ma question est toute simple, existe t il encore un mod similaire? j'ai trouvé des mods qui permette d'avoir des maisons (hors dlc) avec plein de mannequins dedans mais ca ne me convient pas. Soit ils sont pas stable et tu peux perdre ton stuff a tout moment soit l'agencement est a chier. j'aimerais vraiment pouvoir disposer des mannequins comme bon me semble. est ce encore possible?
Merci pour vos réponses.

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
28 avril 2020 à 18:55:13

N'ayant pas eu de réponse, j'ai persévéré dans mes recherches et visiblement plus aucun mod n'existe pour installer des mannequins librement.
Du coup je viens de tester deux mods qui sont pas trop mal:

-Quintower Manor: ca rajoute une maison avec plein de mannequins, rateliers, coffres,... ainsi que des présentoir pour sotcker les masques qu'on trouve sur les pretres dragon, des présentoirs pour les griffes qui ouvrent les portes des tertres, un truc pour enchanter des batons et des présentoirs pour stocker des items biens spécifiques (c'est en anglais donc je sais pas de quels items il s'agit),...

-el sotano: ca rajoute une cave dans la maison de blancherive avec un immense couloir ou il y a genre 50 ou 60 mannequins et des rateliers d'armes à tire larigot.

je vais partir sur le deuxieme meme si je trouve que l'agencement et a chier parce que la maison du premier mod rajoute du contenu (nouveau items) et personnellement j'ai peur que ca corrompe certain fichiers. (j'ai testé un mod graphique pour rendre le jeux plus beau et tout les visage des pnj's ce sont retrouvé de couleur violet avec des pixels jaunes a la place des yeux. une fois le mod desinstallé les visages etait resté dans l'état (chiant).

voila si jamais ca peut aider. ;-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment