Bonjour a tous et a toute, j'ai acheté skyrim il y a peu de temps et je voulais ajouter quelque mod pour pouvoir le rendre plus beau a l'aide du nexus mod manager, en voulant installer le mod nordic snow un message d'erreur m’apparaît ou il y a écrit "Unrecognized Game mode:skyrimspecialedition" j'ai d'abord pensé que le mode etait pour skyrim special édition specialement mais j'ai voulu quand même vérifier si le message d'erreur était un bug ou juste qu'il me fallait skyrim special edition. Alors j'ai télécharger un mod que j'avais déjà télécharger au par avant et qui marché très bien, c'est le mod Static Mesh Improvement Mod et le même message d'erreur m'apparait donc je savais que c’était un bug j'ai quand même essayer de télécharger une autre version du nexus mod manager mais rien n'y fait. Donc voila je suis bloquer et je peu plus telecharger de mod et ça fait une apres midi entiere que j'essaye de de regler le probleme. Si vous arriverez à m'aider sa serai vraiment super ! Merci