CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer éthéré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 10:26:31

Avec le confinement et l’ennui je me suis mis à ce bon vieux skyrim auquel je n’ai pas touché depuis tant d’année.
J’ai eu l’idée d’un build j’aimerais votre avis. Alors avant toute chose je joue en vanilla (pas de mod). Voici le build http://skyrimskillscalculator.atspace.tv/#t/2/-kiu07k,34u,m73im8,o,0,bv0n4,15iww,0

Mon but c’est de monter un conjurateur archer invocateur, oui rien que ça. :hap:
J’axe tout sur la furtivité, je me planque dans un coin tranquille, j’invoque mon arc, je canarde de loin avec mes flèches empoisonnées, dès qu’une personne meurt je lance vite le rez pour que ça fasse diversion et je continue à tirer de très loin tranquillement. Une fois à un lvl assez haut, j’aurais 2 dremora qui feront le taff et prendront l’aggro.

Le perk sort silencieux en illusion me permet de caster mes sorts tranquillement sans attirer l’aggro.
Je n’ai pas mis de point dans l’armure ou altération et aucun dans les compétences mêlée ni en destru, c’est voulu, c’est pour que je sois cantonné au rôle d’archer DPS distant super fragile, afin que la moindre erreur de positionnement de ma part soit sanctionné, me forçant alors à jouer parfaitement.
Après j’ai mis beaucoup de point dans des perks clairement optionnels, histoire d’avoir 50 points.

Mon perso est hyper léger vu que je n’ai pas d’arme, ni armure. Je compte monter un peu mana au début pour pouvoir utiliser le sort d’arc, les rez et le silence, mais une fois que je serais large je met absolument tout en vita.
RP parlant je peux faire toutes les guildes (vu que mon perso joue dans tous les domaines) donc c’est cool.

Ma seule crainte c’est de manquer assez vite de DPS avec l’arc éthéré, qui est broken à bas lvl, mais devient assez médiocre une fois un certain niveau acquis, sans parler de l’impossibilité de l’enchanter. Je compte pallier au problème du dps hl avec les dremoras et les poissons.

Je voudrais votre avis, quelqu’un l’a déjà fais? Vous en pensez quoi? C’est viable vous pensez?

Message édité le 15 avril 2020 à 10:28:49 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment