Bonjour,
J'ai retrouvé un DVD du jeu des Sims 4 qui fonctionne, et j'ai un lecteur DVD qui fonctionne aussi, le soucis n'est pas d'ouverture de fichiers mais, lorsque j'ai finis le mise à jour d'Origin, un message s'affiche, disant que la version d'Origin que j'essaye d'installer n'est plus prise en charge et qu'une mise à niveau de mon système d’exploitation vers Windows 7 ou une version plus récente afin d'installer la dernière version d'origin est nécessaire.
Pourtant je suis sous Windows 10 donc une version plus récente que Windows 7, et quand je ferme la page d'erreur et que je relance Origin, le même mise à jour (exactement la même qui prend autant d'espace) se refait, et le même message s'affiche sans que je ne puisse rien faire d'autre.
Il y a une page pour en savoir plus, https://help.ea.com/en/help/origin/origin/operating-system-not-supported-by-origin/ mais je reste embêtée et il m'ai toujours impossible de jouer aux Sims 4.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse, peut-être devrais-je lancer le disque 2 des Sims (car il y en a deux) ?