Bonsoir, j'ai un problème : J'ai fini la quête principale de la guilde des voleurs (gdv) et j'ai fais les boulots dans les villes. J'ai fini les quêtes spéciales et débloqué la quête pour devenir maître de la guilde. Quand j'arrive sur les lieux, tout le monde m'attend, je vais chercher Brynjolf pour qui me nomme maître et c'est a ce moment la que ça bug. Il arrive devant, l'écran reitre le hud comme pour les cinématiques en gros et rien n'y fait, je peux me déplacer, faire les poches des autres; personne ne réagit sauf Karliah qui commence à m'attaquer mais aucune réaction des autres PNJ. J'ai déjà recharger mes sauvegardes, même fait une de secours avant la dernière mission d'influence (Marakrth) mais ça bug dans tout les cas. J'ai créé ce personnage uniquement pour la gdv et la confrérie donc j'ai vidé aucune grote/tué aucun PNJ ou autre. Des conseils ?
Jymboh
Niveau 43
29 mars 2020 à 09:46:14
Envoie un colis piégé à Bethesda
Tellement de quêtes, de lieux, de personnages, d'interactions,... Les bugs peuvent se créer à partir de pas grand chose...
Et sur PS4, y'a pas vraiment de possibilités de se sortir de ce genre de pétrin
Apu-Punchau
Niveau 47
29 mars 2020 à 18:31:54
Essaie le mod "Ring of quest-fixing" rends toi bien sur la page pour savoir à quelle quête correspond chaque parchemin et trouver la tienne