Le 07 mars 2020 à 22:03:48 MidVurShaan a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Je cherche a faire quelque modification sur le compagnon Sofia (mon premier modding en tant que telle)
j'aimerais appliquer un preset créé sur un PJ feminin sur Sofia, si vous avez un bon tuto je suis prenneur.
Ensuite, comment utilise t'on le creation-kit via MO2 ? j'ai essayer comme j'avais fait pour Wry Bash et Loot il m’indique une erreur de chargement ..
Pour le creation kit sous MO ( Skyrim et pas le SE,) il faut l'utiliser comme LOOT, Wrye Batch,... lorsque l'on crée le lien dans MO vers l’application il faut cocher la case écraser 'ID d'application de Steam et mettre: 202480
Auriez vous des solutions ?
Ah et une dernière question en passant, j'ai lu vite fais sur le forum qu'on pouvais merger des esp pour ecomiser de la place, quelle sont les bénéfice, les mod a ne pas merger et ceux qui sont bon a merger?
tu es limité a 255 esp/esm chargé par skyrim, les merges c'est les fusionner et ainsi dépasser la limite 255
pour savoir quoi merge, c'est un peut le bordel, il faut tester, et le résultat du merge va dans l'overwrite sous MO, donc pas de probleme, si le merge ne fonctionne pas suffit de vider l'overwrite et recommencer, si il fonctionne tu clic droit et tu en fait un mod
Merci d'avance