CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation Kit, MO2 et Sofia

MidVurShaan
MidVurShaan
Niveau 5
07 mars 2020 à 22:03:48

Bonsoir tout le monde !
Je cherche a faire quelque modification sur le compagnon Sofia (mon premier modding en tant que telle)
j'aimerais appliquer un preset créé sur un PJ feminin sur Sofia, si vous avez un bon tuto je suis prenneur.

Ensuite, comment utilise t'on le creation-kit via MO2 ? j'ai essayer comme j'avais fait pour Wry Bash et Loot il m’indique une erreur de chargement ..

Auriez vous des solutions ?

Ah et une dernière question en passant, j'ai lu vite fais sur le forum qu'on pouvais merger des esp pour ecomiser de la place, quelle sont les bénéfice, les mod a ne pas merger et ceux qui sont bon a merger?

Merci d'avance

iosys
iosys
Niveau 22
07 mars 2020 à 22:44:00

Le 07 mars 2020 à 22:03:48 MidVurShaan a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Je cherche a faire quelque modification sur le compagnon Sofia (mon premier modding en tant que telle)
j'aimerais appliquer un preset créé sur un PJ feminin sur Sofia, si vous avez un bon tuto je suis prenneur.

Ensuite, comment utilise t'on le creation-kit via MO2 ? j'ai essayer comme j'avais fait pour Wry Bash et Loot il m’indique une erreur de chargement ..

Pour le creation kit sous MO ( Skyrim et pas le SE,) il faut l'utiliser comme LOOT, Wrye Batch,... lorsque l'on crée le lien dans MO vers l’application il faut cocher la case écraser 'ID d'application de Steam et mettre: 202480

Ah et une dernière question en passant, j'ai lu vite fais sur le forum qu'on pouvais merger des esp pour ecomiser de la place, quelle sont les bénéfice, les mod a ne pas merger et ceux qui sont bon a merger?

tu es limité a 255 esp/esm chargé par skyrim, les merges c'est les fusionner et ainsi dépasser la limite 255
pour savoir quoi merge, c'est un peut le bordel, il faut tester, et le résultat du merge va dans l'overwrite sous MO, donc pas de probleme, si le merge ne fonctionne pas suffit de vider l'overwrite et recommencer, si il fonctionne tu clic droit et tu en fait un mod

Merci d'avance

MidVurShaan
MidVurShaan
Niveau 5
07 mars 2020 à 22:51:59

Le 07 mars 2020 à 22:44:00 iosys a écrit :

Bonsoir tout le monde !

Pour le creation kit sous MO ( Skyrim et pas le SE,) il faut l'utiliser comme LOOT, Wrye Batch,... lorsque l'on crée le lien dans MO vers l’application il faut cocher la case écraser 'ID d'application de Steam et mettre: 202480

tu es limité a 255 esp/esm chargé par skyrim, les merges c'est les fusionner et ainsi dépasser la limite 255
pour savoir quoi merge, c'est un peut le bordel, il faut tester, et le résultat du merge va dans l'overwrite sous MO, donc pas de probleme, si le merge ne fonctionne pas suffit de vider l'overwrite et recommencer, si il fonctionne tu clic droit et tu en fait un mod

Merci d'avance

Okay dac, donc si le jeux demarre tout va bien en gros.

Pour le CK ca ne va pas j'ai ca : Application load erreur V:00000065432 (y'a ptet un ou deux zero de plus ou de moins)

MidVurShaan
MidVurShaan
Niveau 5
07 mars 2020 à 23:14:30

Eratum, Apres redemarrage de Mo2 il fonctionne.

Sinon pour la derniere partie ? tu n'a aucune info ?

iosys
iosys
Niveau 22
08 mars 2020 à 00:21:07

Le 07 mars 2020 à 22:51:59 MidVurShaan a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:44:00 iosys a écrit :

Bonsoir tout le monde !

Merci d'avance

Okay dac, donc si le jeux demarre tout va bien en gros.

Le jeu peut démarrer avec les mods merge complètement PT

Pour le CK ca ne va pas j'ai ca : Application load erreur V:00000065432 (y'a ptet un ou deux zero de plus ou de moins)

il faut cocher la case "écraser l'ID d'application de Steam" et mettre: 202480 pour le creation kit, c'est bien pour corriger cette erreur la

MidVurShaan
MidVurShaan
Niveau 5
08 mars 2020 à 10:14:45

J'ai fais un test avec les armures DX (assassin, voleur, ect) et avec un seul esp je gagne les 25 mods donc ca a l'air de fonctionner \o

Sinon pour le CK j'ai indiquer dans le eratum que ca avais fini par fonctionner, reste plus qu'a modifier Sofia et je suis bon, j'ai deja créé le .npc de mon personnage je n'ai plus qu'a comprendre comment l'utiliser

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment