CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon set est bien ?

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 00:28:47

Salut tous :salut:
J'aimerais bien savoir si mon set est bien je précise que je suis un bréton seigneur vampire, j'ai 100 en conjuration et forgeage, je suis pas loin d'avoir 100 en destruction, illusion et épée a une main, je suis niv 49.

Pour l'armure :
- Morokei (légendaire)
- robe de maître de destruction
- Gantelet draconique léger ( je me souviens pu du nom) (légendaire) avec + 28 en magie
- botte draconique légère (je me souviens pu du nom) (légendaire) avec 20% de résistance au feu

Pour les armes :
- épée d'os de dragon (légendaire) avec absorption de santé ( 10 pts de santé)

Sort :
- conjuration de seigneurs drémora
- éclair multiples
- cicatrisation
- cercle gardien
- corps de fer
- courage
- invisibilité
- silence
- et puis l'équivalent de cicatrisation mais pour soigner son acolyte

J'utilise aussi le cri souffle ardent.
Merci de me répondre ! :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 12:03:33

Salut !

De mon point de vue ton set a de gros problèmes. Déjà tu as monté la forge ce qui me fait penser que tu es un mage de bataille. Or tu portes des tenues de mage avec quelques parties légères et l'altération est rentable si tu as un set full mage car tu auras bien plus de protection. Dans ton cas il vaut mieux utiliser des armures lourdes. Tu n'utilises apparemment pas l'enchantement ce qui est une erreur car tu manques de stats sur tes équipements et tu pourrais ajouter de le réduction du coût des sorts et augmenter la regen. Un mage de bataille n'a pas besoin d'une regen équivalente à celle d'un mage pur. Tu pourrais remplacer ton morokei par un casque avec -25% de cout des sorts de restauration + 62 pts de magie (voir plus avec potions d'enchantement).

Une chose est sure, actuellement ton équipement ne te permettra pas de tenir au cac à difficulté élevée.

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 12:20:54

Merci de ta réponse, en se qui concerne la forge je l'es surtout monté pour mon acolyte, maintenant comme tu me l'a conseillé je vais essayer de monter un peu plus l'enchantement ( je suis plus très loin de 100, sa devrait aller vite ). J'utilise que peu mon épée (quand j'ai pu de magie et encore des fois je fuis juste) .
Concernant les armures je peux utiliser laquelle ? (Daedra, verre ou draconique)

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 15:02:41

Bon, j'ai refait mon set :
- Nahkriin (légendaire)
- Gantelet draconique (légendaire)
- Botte draconique (légendaire)
- Armure draconique (légendaire)
- Amulette de Gauldur
- Anneau d'érudit

Concernant les enchantement, je vais attendre d'avoir 100 en enchantement.
En arme j'hésite a utiliser la masse de Molag Bal qui a un bonne enchantement et mon épée draconique qui a un enchantement moyen mais qui fait plus de dégâts.
Ma valeur d'armure est de 288 au total.
Si vous avez des suggestions pour les enchantement dîtes les moi (avec le lieu où on trouve l'équipement qui a l'enchantement)

J'en profite pour :up:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 15:35:14

Si tu joues mage pur il faut voir ce que tu cherches. Avec l'enchantement à fond tu peux avoir les sorts de destruction et de restauration gratuits mais perso je trouve ça ennuyeux. Je te conseille une robe de maitre de destruction avec des gants enchanté +62 magie et ce que tu veux d'autre.
Tête magie +62 puis moins 25%de coût des sorts de destruction.
Cou moins 25 % du coût des sorts de restauration puis +62% de regen magie
Bottes en +25% résistance au feu et ce que tu veux (le breton à 25% de résistance à la magie donc le malus du vampire est rattrapé.)
Doigt moins 25 % dégâts des sorts de destruction ou réduction du coût des sorts de restauration selon ta préférence. Avec +62% de regen magie.
Mais tout ça c'est à faire soi même avec l'enchantement. Le jeu fourni aléatoirement chez les marchands et coffres des objets intéressants. En quête c'est franchement rare. Tu auras peu de choses bien en dehors de l'académie de fordhiver.
C'est ce que je fais sur mon mage.

Message édité le 19 février 2020 à 15:37:45 par Darkfalcon66
Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 15:40:29

Merci beaucoup pour ton set, je vais essayer de le reproduire, je vais voir une méthode pour finir de rapidement de monter mon enchantement.
:merci:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 15:58:52

Un conseil pour ça. Essaye de choper une arme avec bannissement de daedra ou paralysie. Quand tu enchantes une arme avec un de ces enchantements le prix explose même avec la gemme la plus faible. Avec ces deux enchantements une dague de fer arrive à 1700 septims de valeur. Il te suffit de ne ramasser que des armes pour les enchanter avec ces enchantements puis de racheter des gemmes avec les profits.

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 16:00:50

Ok, merci, sa tombe bien vu que je crois que j'ai paralysie sur une de mes armes, reste plus qu'à la retrouver.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 16:13:52

C'est le meilleur moyen de gagner de l'argent tout en montant efficacement l'enchantement.

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 16:16:07

Tu as pris quoi pour la tête ? Moi j'aimerais bien une capuche mais celle de Friperies Fantaisie sont moche et les autres sont enchantés. Et puis j'aime bien les capuches vu que mon perso est affreusement moche (a cause d'être un seigneur vampire)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 16:18:53

Moi de base je prends une couronne. Tu es sur pc ?

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 16:27:56

Non, Xbox one

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 16:37:41

Tu utilises les mods ?

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 16:41:56

J'ai fait l'erreur d'utiliser un mod du création club.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 16:44:51

Lequel ?

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 16:49:02

Celui avec la tenue de maître de destruction et d'altération et avec des sorts en plus comme carreaux élémentaire

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 février 2020 à 16:55:01

Pas testé ça, il vaut mieux se tourner vers les mods gratuits souvent meilleurs

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 16:57:06

Oui je trouve aussi, j'ai pris un mod du création club pour pouvoir comme même avoir des succès.

Vanex15
Vanex15
Niveau 56
19 février 2020 à 21:02:21

Aurais-tu un acolytes a me suggérer ? (Pour l'instant je suis avec Ciecéron que j'aime plutôt bien étant donné qu'il est immortel, sa m'évitera de le tuer comme les autres)

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
20 février 2020 à 11:06:51

Ta tenue de base était plus stylée

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment