CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Recommandations et autre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 20:52:59

Ah ok merci je viens de le mettre en plus :oui: je test rapidement, merci du conseil en tout cas :ok: (dommage que je puisse pas edit ma liste de mod :hap: )

Message édité le 19 janvier 2020 à 20:53:14 par El-Other55
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 21:03:22

De rien, je pense me monter un paladin tout neuf avec tout ça :)

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:30:13

Avec Ordinator tu vas T'ÉCLA-TER d'ailleurs un perks s'appel Paladin justement :oui: dans guérison il me semble :hap:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 22:58:46

Oui j'ai déjà remarqué certains perk qui vont vraiment donner l'impression de jouer un paladin ça va être top :)

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
20 janvier 2020 à 00:53:23

Wow l'auteur ce kikoojap, je voulais voir si il y avait pas des mods de quêtes ou immersion que je ne connais pas, on dirait que je ne vais pas en trouver ici :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 00:54:26

Salut. Je vois qu'il y a des experts en mods sur ce topic. Est ce que vous connaîtriez quelque chose pour l'interface ? J'ai "découvert" Skyrim sur le tard et j'ai JAMAIS pu me faire à cet interface que je trouve PARTICULIÈREMENT dégueulasse et qui met ma patience à rude épreuve tant je la trouve complètement inadaptée à un jeu de ce genre. J'ai mis SkyUI et c'est NETTEMENT MIEUX mais ça reste assez peu ergonomique je trouve. Existe t-il un mod encore plus pratique, qui remanie l'interface et offre une meilleure ergonomie ? :hap:
Merci d'avance et bon jeu à tous :hap:

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:27:07

Le 20 janvier 2020 à 00:53:23 Tensar a écrit :
Wow l'auteur ce kikoojap, je voulais voir si il y avait pas des mods de quêtes ou immersion que je ne connais pas, on dirait que je ne vais pas en trouver ici :noel:

Kikoojap car j'ai mis le mod pour avoir les voix jap en bordeciel? :)
Il ya des mods d'immersions si jamais :( mais pour les quêtes non je met pas trop ça, j'imagine que tu as déjà fait Beyond Skyrim Bruma, sinon tu as le project AHO enfin bon :)

Le 20 janvier 2020 à 00:54:26 Deathombre a écrit :
Salut. Je vois qu'il y a des experts en mods sur ce topic. Est ce que vous connaîtriez quelque chose pour l'interface ? J'ai "découvert" Skyrim sur le tard et j'ai JAMAIS pu me faire à cet interface que je trouve PARTICULIÈREMENT dégueulasse et qui met ma patience à rude épreuve tant je la trouve complètement inadaptée à un jeu de ce genre. J'ai mis SkyUI et c'est NETTEMENT MIEUX mais ça reste assez peu ergonomique je trouve. Existe t-il un mod encore plus pratique, qui remanie l'interface et offre une meilleure ergonomie ? :hap:
Merci d'avance et bon jeu à tous :hap:

Alors j'avoue que je peux pas te répondre avec certitude mais beaucoup de mod demande skyUI :hap:

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:44:51

Après tu as des mods comme quick loot ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/21085 ) ou iequip ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/27008 ) qui peuvent être pas mal, je les ai pas encore testé cependant :oui:

Après il y a display enemy level et floating damage dans ma liste, qui permettent de voir le niveau + points de vie de l'adversaire + les damages par des chiffres que tu mets :oui:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
20 janvier 2020 à 12:17:04

Pourquoi pas ça ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/23010?tab=description

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
20 janvier 2020 à 17:23:27

Kikoojap pour le mod des voix, + les armures qui n'ont rien à voir des l'univers TES (je suis même pas sûr que ça ait un lien avec l'univers medieval fantasy jap, mais vu que c'est comme une poubelle avec du tout et n'importe quoi...) + les animations, il manquerait plus que le sprint ce soit de courir les bras en arrière.

Du-coup je me demande; c'est quoi l'intérêt de mettre les voix japonaises?

Et en vrai j'ai exagéré en disant qu'il y avait aucun mod d'immersion, j'en ai DL 2 ou 3 que je ne connaissais pas, comme le mod du son qui résonne, ou un qui ajoute les effets du vent sur certains objets.

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:05:56

Le 20 janvier 2020 à 17:23:27 Tensar a écrit :
Kikoojap pour le mod des voix, + les armures qui n'ont rien à voir des l'univers TES (je suis même pas sûr que ça ait un lien avec l'univers medieval fantasy jap, mais vu que c'est comme une poubelle avec du tout et n'importe quoi...) + les animations, il manquerait plus que le sprint ce soit de courir les bras en arrière.

Du-coup je me demande; c'est quoi l'intérêt de mettre les voix japonaises?

Et en vrai j'ai exagéré en disant qu'il y avait aucun mod d'immersion, j'en ai DL 2 ou 3 que je ne connaissais pas, comme le mod du son qui résonne, ou un qui ajoute les effets du vent sur certains objets.

Bah les voix ça change et c'est pas mal :( et comme ça j'ai Bordeciel + Solstheim en jap mais Cyrodiil en Anglais :oui: mais à la limite j'aimerais bien avoir Solstheim en FR, comme ça chacun sa langue :)
Bah les immersives armors/weapon ça a quand même :hap: et la lustmord vampire rend bien pour un perso vampire :( je vois pas ce qu'il y a de réellement kj là dedans :( (les autres armures je joue pas trop avec :) mis à part https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/17510 et c'est totalement medieval :rire:) mais bon si ça te plaît après, pas grave, tu prends ce qui t'intéresse :(

:)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:30:29

[12:17:04] <darkfalcon66>
Pourquoi pas ça ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/23010?tab=description

En fait c'est ce côté liste qui me répugne. Je préférerai des cases ou une roue, je sais pas si ça existe. C'est tellement relou de faire défilé ces listes toutes les 20 secondes pour looter, équiper, vendre ou acheter des trucs

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
21 janvier 2020 à 09:45:50

Ce mod ci a l'air bien fun
OBIS organized bandits in skyrim
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/4145
Peut être mon prochain ajout :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment