Faut passer des heures et des heures pou4 trouver tous les mods qui te construisons un jeu unique et riche.
Le truc c'est qu'il faut forcément lire des kilomètres de ligne d'anglais sans ça tu pourras pad éviter les conflits de mods qui pourraient survenir.
De plus il est conseillé d'installer ses mods pour une new game généralement, sauf les tout petits.
Quelques astuces, via des mods justement, permettent de créer tout de même chaque les game hyper intense, avec la difficulté légendaire par exemple, led arbres de perks refait avec skyrim redone, lavoir massif de monstres hyper puissants, les dragons de partout avec de la vie gigantesque, les magies de l'apocalypse, le cheval de feu Blaze, des manoirs bourrés de trèsord des cachés secrètes avec des coffres remplis d'or, un système de compagnons pouvant monter jusqu'à 6 (au delà risque de saturer sauf grosse config, j'avais déjà essayé une armée de 40 soldats je crois, c'était génial mais ça plantait de ouf dans les grosses bastons de dragons )
En gros j'ai bien du passer des centaines d'heures à check les mods de skyrim, j'en étais arrive à environ 200-220 mods très très bien, et sans même m'être lancé dans la catégorie "refonte graphique / nature / enb / textures" donc je pense qu'il devait y avoir bien 300 mods absolument incontournables à ajouter pour un gros pc (important à souligner, sinon tu satures tout).
Et ça c'était début 2017, il ya 3 ans, je me souviens mon pc m'a lâché juste avant zelda breath of the wild ...
Mais la je vais m'y remettre alors imaginé le nombre de mods géniaux ayant pu sortir en 3 ans...