CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bons Mods ? - SKYRIM

Aylaaa
Aylaaa
Niveau 3
22 janvier 2020 à 12:06:06

Hey,
Je me demandais si vous aviez de bons mods pour ceux qui souhaitent être plus dans l'histoire (et des mods sans virus !) ?
Aussi, j'en ai trouvé un qui a l'air sympa donc je me demandais si quelqu'un l'avait et s'il valait le coup ?
C'est : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/lieux/prison_de_leffroi

Merciii ! :-)

futurmononoke
futurmononoke
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:23:20

J'ai pas essayé le mod mais sur la papier ça a l'air pas mal, je l'installerais surement si je compte faire un nécromancien/chevalier de la mort

Aylaaa
Aylaaa
Niveau 3
22 janvier 2020 à 14:31:13

Le 22 janvier 2020 à 12:23:20 futurmononoke a écrit :
J'ai pas essayé le mod mais sur la papier ça a l'air pas mal, je l'installerais surement si je compte faire un nécromancien/chevalier de la mort

D'accord merci :)

iosys
iosys
Niveau 23
22 janvier 2020 à 20:37:10

Aventures amoureuses https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/aventures_amoureuses
Beyond Skyrim - Bruma https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/84946/
M'rissi's Tails of Troubles SEhttps://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/9666 trad dispo sur la confrerie

Aylaaa
Aylaaa
Niveau 3
29 janvier 2020 à 21:38:17

Le 22 janvier 2020 à 20:37:10 iosys a écrit :
Aventures amoureuses https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/aventures_amoureuses
Beyond Skyrim - Bruma https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/84946/
M'rissi's Tails of Troubles SEhttps://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/9666 trad dispo sur la confrerie

Merci pour ces mods ! :-d
Je vais voir si ça me plait !

mathieu1806
mathieu1806
Niveau 6
30 janvier 2020 à 18:56:10

Dans la veine de M'rissi tu as maids 2 et la saga rigmor qui sont d'excellent quest mod toujours en développement (epilogue pour maids 2 et 3eme volet pour rigmor)

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
31 janvier 2020 à 08:58:21

J'ai que des mods avec des virus désolé

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2020 à 11:16:58

Faut passer des heures et des heures pou4 trouver tous les mods qui te construisons un jeu unique et riche.

Le truc c'est qu'il faut forcément lire des kilomètres de ligne d'anglais sans ça tu pourras pad éviter les conflits de mods qui pourraient survenir.

De plus il est conseillé d'installer ses mods pour une new game généralement, sauf les tout petits.

Quelques astuces, via des mods justement, permettent de créer tout de même chaque les game hyper intense, avec la difficulté légendaire par exemple, led arbres de perks refait avec skyrim redone, lavoir massif de monstres hyper puissants, les dragons de partout avec de la vie gigantesque, les magies de l'apocalypse, le cheval de feu Blaze, des manoirs bourrés de trèsord des cachés secrètes avec des coffres remplis d'or, un système de compagnons pouvant monter jusqu'à 6 (au delà risque de saturer sauf grosse config, j'avais déjà essayé une armée de 40 soldats je crois, c'était génial mais ça plantait de ouf dans les grosses bastons de dragons )

En gros j'ai bien du passer des centaines d'heures à check les mods de skyrim, j'en étais arrive à environ 200-220 mods très très bien, et sans même m'être lancé dans la catégorie "refonte graphique / nature / enb / textures" donc je pense qu'il devait y avoir bien 300 mods absolument incontournables à ajouter pour un gros pc (important à souligner, sinon tu satures tout).

Et ça c'était début 2017, il ya 3 ans, je me souviens mon pc m'a lâché juste avant zelda breath of the wild ...

Mais la je vais m'y remettre alors imaginé le nombre de mods géniaux ayant pu sortir en 3 ans...

Aylaaa
Aylaaa
Niveau 3
01 février 2020 à 14:11:18

Merci, je sais beaucoup tous mais juste une dernière question :
Est ce que le mod "Prison de l'Effroi" est bien, car il m'intéresse beaucoup ?

Aylaaa
Aylaaa
Niveau 3
01 février 2020 à 14:18:37

Le 31 janvier 2020 à 11:16:58 Rendragon a écrit :
Faut passer des heures et des heures pou4 trouver tous les mods qui te construisons un jeu unique et riche.

Le truc c'est qu'il faut forcément lire des kilomètres de ligne d'anglais sans ça tu pourras pad éviter les conflits de mods qui pourraient survenir.

De plus il est conseillé d'installer ses mods pour une new game généralement, sauf les tout petits.

Quelques astuces, via des mods justement, permettent de créer tout de même chaque les game hyper intense, avec la difficulté légendaire par exemple, led arbres de perks refait avec skyrim redone, lavoir massif de monstres hyper puissants, les dragons de partout avec de la vie gigantesque, les magies de l'apocalypse, le cheval de feu Blaze, des manoirs bourrés de trèsord des cachés secrètes avec des coffres remplis d'or, un système de compagnons pouvant monter jusqu'à 6 (au delà risque de saturer sauf grosse config, j'avais déjà essayé une armée de 40 soldats je crois, c'était génial mais ça plantait de ouf dans les grosses bastons de dragons )

En gros j'ai bien du passer des centaines d'heures à check les mods de skyrim, j'en étais arrive à environ 200-220 mods très très bien, et sans même m'être lancé dans la catégorie "refonte graphique / nature / enb / textures" donc je pense qu'il devait y avoir bien 300 mods absolument incontournables à ajouter pour un gros pc (important à souligner, sinon tu satures tout).

Et ça c'était début 2017, il ya 3 ans, je me souviens mon pc m'a lâché juste avant zelda breath of the wild ...

Mais la je vais m'y remettre alors imaginé le nombre de mods géniaux ayant pu sortir en 3 ans...

Je sais bien qu'il est préférable de ne pas avoir encore commencé de games pour ne pas risquer de tout perdre, mais j'ai enfin eus mon nouveau pc et je n'ai pu m'empêcher de recommencer une partie avant même de réfléchir aux mods...
Mais je n'ai fais qu'une partie, ce serait triste de la perdre mais je tente quand même, et là, je ne demandais pas tous lesods géniaux (il doit y en avoir plein comme tu dis) mais peut-être votre coup de cœur, pas un mod de graphisme mais qui rajouterai encore de l'histoire même s'il y en a beaucoup déjà, de plus, mon PC n'est pas génialissime (mot qui n'existe pas :rire: ) ...
Enfin, j'ai tout de même trouvé MON coup de cœur mais je ne l'ai pas encore installé de peur qu'il contienne un virus ou qu'il soit décevant DONC si tu as installé le mod "Prison de l'effroi", peux-tu me dire s'il est bien et safe ?
Voilààà merciiii de ton message très pertinent ! :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment