Juste une petite question sur ce truc qui me défonce en boucle depuis 1h30 (mission au Rocher Orphelin pour sauver l arbre de Blancherive) ; c est possible à battre en étant niveau 10 ?
On ne sait pas voir le niveau de ce qui nous tue, et la j y suis retourné 4-5 fois avec coéquipier (premiere fois que je test ça), et la gars est sur une hauteur et envoi des boules de feus téléguidées toutes le 2 secondes.
Je joue magie et arc, la magie ne sert a rien puisque je ne peux pas atteindre le corps a corps, le heal je dois m eloigner a 1km donc autant fuir et attendre de regen, et pour lui placer une flèche dans la tempête de neige je dois prendre 3 boules de feu.
Je joue depuis 3 jours et je galère pas mal, mais au point d être bloquer sur une bête mission secondaire voila je me demande juste si je suis pas contre beaucoup trop fort ou si je m y prend mal.
Et surement que je le joue pas parfaitement, mais d habitude je tiens le combat a distance a l arc puis quand c est plus possible j utilise magie (feu), mais ici c est l autre qui me tient a distange avec des boules de feu que j anticipe et qui mettent 70 de dégats en explosant a 10 metres de moi, et du coup je ne sais vraiment pas comment me le faire.