Le 03 janvier 2020 à 18:54:46 Samidjo17 a écrit :
Merci deja pour ta reponse j ai compris pour les cris au moins
Maintenant comme je disais , tout est trop compliqué en fait. Il y a des gens qui jouent "altération" ou "conjuration" des le debut du jeu, ils sortent un livre de leur cul ? Puis quand j ai le livre je dois le lire puis c est bon je vais dans magie et j ai conjuration ?
Yep, une fois que tu lis le sort, tu le débloque, et tu peux directement l'utiliser si t'as assez de magie.
Fin voila c est des mécanique au final j aimerai decouvrir le jeu a mon rythme mais je me fait défoncer de partout et j utilise tout le temps mon arc parce que mage c est pourri il y a deux sort on sait rien faire je peux juste envoyer du feu, du coup je sais pas quoi amémiorer etc..
C'est de l'investissement, à bas niveau l'arc et le corps-à-corps sont meilleurs. Mais une fois que t'as assez de points de compétence dans un arbre, tu peut finir le jeu avec littéralement deux sorts tellement la magie est bonne en midgame (niveau 25-50) 
Encore une fois, la destruction est la plus axée dégâts donc c'est la plus "efficace", mais avec un arbre maxé je pense que la conjuration est littéralement la meilleure discipline du jeu.
Je sais que c est un peu chiant, mais bon ici c est un peu mort aussi, donc un débutant qui a des questions peut trouver quelques gentils experts 
T'inquiète, comme je le dis sur le topic empire sombrage on te répondra dans les heures qui suivent, on a presque tous mit le sujet en favori donc on a les notifs quand quelqu'un poste 
Message édité le 03 janvier 2020 à 19:02:25 par TheEbonyWarrior