CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cris

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 18:20:41

J ai cru comprendre qu a chaque fois qu on tuait un dragon on absorbait une partie de son pouvoir.
Lors du premier dragon j ai eu un cri déferlement, mais ici je viens d avoir un dragon qui attaque Rivebois (au hasard ce n est pas une mission) et lorsque je l ai tué j ai eu l animation ou j aspire son âme on va dire, mais je n ai pas de nouveau cri. Une explication ? Est ce juste mon déferlement qui s améliore ?

aleskul
aleskul
Niveau 9
03 janvier 2020 à 18:26:59

T'as de nouveaux cris(ou tu l'améliore) quand t'es devant un mot de puissance.

Et avec les âmes de dragons , tu peux débloquer les nouveaux cris ou les mots de puissances de ce cris.

Et pour améliorer ton cri déferlement , continue la quête principale

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 18:43:45

Desolé mais je ne comprend rien c est saoulant... Beaucoup trop d aspect a connaitre dans ce jeu c est plaisant mais faut y jouer depuis 5 ans pour s y retrouver en fait..

Je viens de tuer un dragon j ai juste un seul cris le meme qu apres le premier dragon. Donc ce deuxieme dragon ne m a rien donné ? Ou alors il y a des options/paramètres ??

Comment on fait pour savoir si on a un nouveau pouvoir quoi ??
C est comme l arbre de compétence je peux augmenter mon arbre conjuration mais je n ai PAS de sort de conjuration donc a quoi ça sert?..

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 18:48:53

Je me suis plongé dans l univers a fond, mais niveau mecanique/gameplay, c est très fermé, on ne sait pas si on fait bien ou mal les choses, on peut tout faire mais du coup on explique rien, et voila je suis que niveau 11, mais je suis sur qu il y a pleins de trucs que je n utilise pas car je ne sais pas que ça existe.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
03 janvier 2020 à 18:50:19

Le 03 janvier 2020 à 18:43:45 Samidjo17 a écrit :
Desolé mais je ne comprend rien c est saoulant... Beaucoup trop d aspect a connaitre dans ce jeu c est plaisant mais faut y jouer depuis 5 ans pour s y retrouver en fait..

Je viens de tuer un dragon j ai juste un seul cris le meme qu apres le premier dragon. Donc ce deuxieme dragon ne m a rien donné ? Ou alors il y a des options/paramètres ??

T'as gagné une âme de dragon.
Les cris se trouvent dans certains endroits de Skyrim sur les murs (souvent en fin de donjon).

Il te faut le cri ET une âme (pour le déverrouiller) afin de pouvoir l'utiliser.
Tu as pu utiliser déferlement parce que tu avais déjà obtenu le mot de puissance dans le donjon précédent de la quête principale (le tutoriel est assez clair de mémoire).

Comment on fait pour savoir si on a un nouveau pouvoir quoi ??

Magie --> Cris --> Si c'est en grisé c'est que tu l'as pas déverrouillé.

C est comme l arbre de compétence je peux augmenter mon arbre conjuration mais je n ai PAS de sort de conjuration donc a quoi ça sert?..

Bah, à rien :hap:
Faut les acheter/trouver les livres de sorts :-)))

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 18:50:49

Du coup si quelqu un a un guide ce serait sympa (écrit) :)

Je veux pas de vidéo "astuces" qui montrent des mini cheat, je ne veux pas de spoil, ou de "va chercher tel objet la puis t es invincible", mais juste en apprendre plus sur les mécaniques du jeu etc

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
03 janvier 2020 à 18:52:27

Le 03 janvier 2020 à 18:48:53 Samidjo17 a écrit :
Je me suis plongé dans l univers a fond, mais niveau mecanique/gameplay, c est très fermé, on ne sait pas si on fait bien ou mal les choses

--> c'est parce que rien n'est bien/mal. C'est un peu déstabilisant comme degré de liberté, surtout pour un premier rpg, mais on apprend à l'apprécier, ca donne beaucoup de rejouabilité !

on peut tout faire mais du coup on explique rien, et voila je suis que niveau 11, mais je suis sur qu il y a pleins de trucs que je n utilise pas car je ne sais pas que ça existe.

Techniquement, si tu lis toutes les compétences dans les arbres tu ratera rien ! Une fois que t'as un peu d'heures derrière toi tu t'y retrouvera super facilement, t'en fais pas :oui:

edit : poste pas trop de messages à la suite, hésite pas à demander directement sur le topic à la place, sinon ton sujet pourrait être supprimé/modéré :hap:

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:53:37 par TheEbonyWarrior
Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 18:54:46

Merci deja pour ta reponse j ai compris pour les cris au moins :oui:

Maintenant comme je disais , tout est trop compliqué en fait. Il y a des gens qui jouent "altération" ou "conjuration" des le debut du jeu, ils sortent un livre de leur cul ? Puis quand j ai le livre je dois le lire puis c est bon je vais dans magie et j ai conjuration ?

Fin voila c est des mécanique au final j aimerai decouvrir le jeu a mon rythme mais je me fait défoncer de partout et j utilise tout le temps mon arc parce que mage c est pourri il y a deux sort on sait rien faire je peux juste envoyer du feu, du coup je sais pas quoi amémiorer etc..

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 18:57:28

ps : désolé pour double posts etc sur mobile JVC c est la crise on ne peut rien faire a part poster. :hap:

Je sais que c est un peu chiant, mais bon ici c est un peu mort aussi, donc un débutant qui a des questions peut trouver quelques gentils experts :hap:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
03 janvier 2020 à 19:00:55

Le 03 janvier 2020 à 18:54:46 Samidjo17 a écrit :
Merci deja pour ta reponse j ai compris pour les cris au moins :oui:

Maintenant comme je disais , tout est trop compliqué en fait. Il y a des gens qui jouent "altération" ou "conjuration" des le debut du jeu, ils sortent un livre de leur cul ? Puis quand j ai le livre je dois le lire puis c est bon je vais dans magie et j ai conjuration ?

Yep, une fois que tu lis le sort, tu le débloque, et tu peux directement l'utiliser si t'as assez de magie.

Fin voila c est des mécanique au final j aimerai decouvrir le jeu a mon rythme mais je me fait défoncer de partout et j utilise tout le temps mon arc parce que mage c est pourri il y a deux sort on sait rien faire je peux juste envoyer du feu, du coup je sais pas quoi amémiorer etc..

C'est de l'investissement, à bas niveau l'arc et le corps-à-corps sont meilleurs. Mais une fois que t'as assez de points de compétence dans un arbre, tu peut finir le jeu avec littéralement deux sorts tellement la magie est bonne en midgame (niveau 25-50) :hap:
Encore une fois, la destruction est la plus axée dégâts donc c'est la plus "efficace", mais avec un arbre maxé je pense que la conjuration est littéralement la meilleure discipline du jeu.

Je sais que c est un peu chiant, mais bon ici c est un peu mort aussi, donc un débutant qui a des questions peut trouver quelques gentils experts :hap:

T'inquiète, comme je le dis sur le topic empire sombrage on te répondra dans les heures qui suivent, on a presque tous mit le sujet en favori donc on a les notifs quand quelqu'un poste :oui:

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:02:25 par TheEbonyWarrior
Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 19:14:27

Merci beaucoup en tout cas la commu présente ici a l air top :oui:

J avais entendu que sur le début a bas niveau l exploration se mérite et c est vrai, a moi d apprendre.

Mais j avoue que pour conjuration, altération, j aimerai les avoir en mains pour les utiliser et les comprendre car c est toujours un peu flou.

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 19:18:14

Et désolé encore pour les doubles posts pas le choix mais encore MERCI, j avais 5-6 nouveaux pouvoirs dans mon inventaire mais que je gardais sans les lire :hap: Bonne chose d apprise.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
03 janvier 2020 à 22:18:26

Mais j avoue que pour conjuration, altération, j aimerai les avoir en mains pour les utiliser et les comprendre car c est toujours un peu flou.

Va parler à Farengar pour voir les effets des différents sorts qu'il vend :ok:

Message édité le 03 janvier 2020 à 22:18:43 par TheEbonyWarrior
Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
03 janvier 2020 à 23:15:10

Merci, j'en avais aussi sur moi en vérité je devais juste lire :hap:

J'ai pu tester dans une petite mission (tué bandits) le sort "frénésie" je crois et c'était pas mal je commence à voir des combots intéressants. :oui:

kelogg
kelogg
Niveau 9
04 janvier 2020 à 06:49:14

Prend ton temps, le jeu est vraiment pas compliqué à comprendre en réalité. T'en fais pas ça va venir, c'est très simple vraiment

Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
04 janvier 2020 à 17:01:31

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est simple, mais toute manière ce n'est pas la simplicité que je cherche ni la difficulté, juste une bonne expérience sur laquelle je peux prendre mon temps et il semble que ce soit la bonne pioche :oui: C'est juste que bien sur le début, quand c'est un premier TES, un premier RPG, il y a beaucoup à apprendre.

Par rapport au cris , y a-t-il des quêtes ou pnj qui vont m'envoyer dans les endroits où je pourrais les trouver, où alors je dois un peu les trouver au hasard de mes aventures?

Arkaes
Arkaes
Niveau 15
05 janvier 2020 à 01:58:50

Le 04 janvier 2020 à 17:01:31 Samidjo17 a écrit :
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est simple, mais toute manière ce n'est pas la simplicité que je cherche ni la difficulté, juste une bonne expérience sur laquelle je peux prendre mon temps et il semble que ce soit la bonne pioche :oui: C'est juste que bien sur le début, quand c'est un premier TES, un premier RPG, il y a beaucoup à apprendre.

Par rapport au cris , y a-t-il des quêtes ou pnj qui vont m'envoyer dans les endroits où je pourrais les trouver, où alors je dois un peu les trouver au hasard de mes aventures?

Le cri impulsion, ciel dégagé, fendragon et déferlement se trouvent dans lhistoire principale sauf le dernier mot d'impulsion. Il me semble que tu as aussi allié héroïque puis avec certains DLC tu as asservissement, allié draconique, aspect draconique et invocation de durnehviir (tourmente ?)
J'en oublie peut-être

Message édité le 05 janvier 2020 à 01:59:26 par Arkaes
Samidjo17
Samidjo17
Niveau 6
05 janvier 2020 à 03:09:02

Merci pas besoin de devenir parano a chaque donjon a me dire que je suis peut être passé à côté d'un cri :hap:

Arkaes
Arkaes
Niveau 15
05 janvier 2020 à 03:20:42

Le 05 janvier 2020 à 03:09:02 Samidjo17 a écrit :
Merci pas besoin de devenir parano a chaque donjon a me dire que je suis peut être passé à côté d'un cri :hap:

Non et même si tu ne trouve pas des mots manquants, t'as un wiki archi complet

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment