CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question lvl scaling

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 08:21:56

Salut les gars , j aimerais commencer l aventure de ce jeu , l édition Ps4 n est a ce jour plus très chère

Juste 1 point me chiffonne un peu c est ce lvl scaling présent de + en + dans ce genre de jeu que je n aime pas du tout .
es qu un Mod est sortie sur console de salon pour enlever ceci ????
Merci et bon jeux a tous

iosys
iosys
Niveau 23
16 novembre 2019 à 13:57:06

non, je ne pense que tu trouves ça sur PS4, sony n'autorise pas l'ajour de scripts, textures, mesh,... pour éviter le piratage du PSN
tu peux t'inscrire sur le site de Bethesda et voir directement le liste de mod disponible sur PS4
Si tu as la possibilité prend le sur ONE ou PC car ils n'ont pas les limitations imposée par SONY
( la Nintendo switch ne permet pas d'utiliser les mods, il y a donc bien pire que SONY )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 17:49:58

Disons que la console de salon est aux mods ce que la dance de salon est à l'Opéra Garnier. :hum:

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
16 novembre 2019 à 18:52:23

Bonjour Marvel3108,

j'ai lu sur un site que les dragons les plus méchants (légendaires) ne dépassent pas le level 78.

Quand tu as dépassé le niveau 200, ils ne font plus peur du tout.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de level scaling quand tu dépasses le niveau 81.

Je joues comme toi sur PS4 donc je ne peux pas vérifier ce que je dis.

Les joueurs PC pourront peut-être confirmer ou infirmer.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
17 novembre 2019 à 19:04:52

Le 16 novembre 2019 à 18:52:23 Kratos-43 a écrit :
Bonjour Marvel3108,

j'ai lu sur un site que les dragons les plus méchants (légendaires) ne dépassent pas le level 78.

Quand tu as dépassé le niveau 200, ils ne font plus peur du tout.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de level scaling quand tu dépasses le niveau 81.

Je joues comme toi sur PS4 donc je ne peux pas vérifier ce que je dis.

Les joueurs PC pourront peut-être confirmer ou infirmer.

Les compagnons vont jusqu'à 200 pour certains, peut-être Miraak et Harkon aussi. En dehors je vois pas.

iosys
iosys
Niveau 23
17 novembre 2019 à 19:26:52

Miraak de 35 à 150
https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Miraak
Harkon de 10 à 60
https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Harkon_Volkihar

iosys
iosys
Niveau 23
17 novembre 2019 à 21:18:46

de toutes façon si tu veux jouer bourrin et juste suivre la trame de l'histoire ( presque du one shot des ennemies ), tu le mets en facile, si tu veux jouer tactique,... tu montes le niveau de difficulté , jusqu'en légendaire ou la moindre erreur peut être fatale

Message édité le 17 novembre 2019 à 21:19:45 par iosys
Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
21 novembre 2019 à 21:09:20

[21:18:46] <iosys>
de toutes façon si tu veux jouer bourrin et juste suivre la trame de l'histoire ( presque du one shot des ennemies ), tu le mets en facile, si tu veux jouer tactique,... tu montes le niveau de difficulté , jusqu'en légendaire ou la moindre erreur peut être fatale

Clairement pas j'ai du mettre le mod combat evolved pour avoir un minimum de challenge :rire:
Après mon perso est OP aussi :(

iosys
iosys
Niveau 23
21 novembre 2019 à 22:14:31

Le 21 novembre 2019 à 21:09:20 Ghostefague a écrit :

Clairement pas j'ai du mettre le mod combat evolved pour avoir un minimum de challenge :rire:

tu optimises parfaitement tes compétances et stratégie de jeu, mais pour un noob, pas besoin de ça, le mettre en légendaire d'entrée de jeu, il va se faire défoncer sans rien comprendre

PS: pour le NOOB, on peut changer le niveau de difficulté a tout moment dans le menu des options, et donc jouer en difficile ou légendaire et redescendre en normal ou même facile lorsque l'on ne sait plus avancer car on se fait défoncer trop souvent

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
23 novembre 2019 à 12:17:45

Il y'a vraiment un level scaling sur Skyrim à part les dragons ? Je me rappel à l'époque être entré dans un donjon bas niveau rempli de Draugr infernaux avec une liche comme boss (je ne sais plus le nom)... je me faisais démonter, j'ai du revenir plus tard plus fort.

J'avais aussi souvenirs que l'on pouvait croiser des troll/loup des glaces n'importe quand dans le nord du pays.

Message édité le 23 novembre 2019 à 12:18:38 par TapionMage
iosys
iosys
Niveau 23
23 novembre 2019 à 12:43:46

Le 23 novembre 2019 à 12:17:45 TapionMage a écrit :
Il y'a vraiment un level scaling sur Skyrim à part les dragons ? Je me rappel à l'époque être entré dans un donjon bas niveau rempli de Draugr infernaux avec une liche comme boss (je ne sais plus le nom)... je me faisais démonter, j'ai du revenir plus tard plus fort.

J'avais aussi souvenirs que l'on pouvait croiser des troll/loup des glaces n'importe quand dans le nord du pays.

il y a un lvl minimum pour certain donjons, boss ou zones et un lvl au de la du quel les mobs n'iront pas

comme dit plus haut, par exemple Miraak ( de 35 à 150 ), si tu débarques lvl 10 pour le tuer ( lui sera de lvl 35 son minimum ), tu vas te faire poutrer méchamment, tu ne vas rien comprendre, même en facile

Message édité le 23 novembre 2019 à 12:45:19 par iosys
Aellwin
Aellwin
Niveau 10
23 novembre 2019 à 23:47:24

Sur pc y a morrowloot qui enleve le scali g complétement et ajoute des sortes de lvl par zones. Aprèd il change aussi les drops et les armes donc il te faut un bashed patch et des patchs pour chaque mod d arme ...

iosys
iosys
Niveau 23
24 novembre 2019 à 13:06:32

Le 23 novembre 2019 à 23:47:24 Aellwin a écrit :
Sur pc y a morrowloot qui enleve le scali g complétement et ajoute des sortes de lvl par zones. Aprèd il change aussi les drops et les armes donc il te faut un bashed patch et des patchs pour chaque mod d arme ...

l'auteur est sur PS4

Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
26 novembre 2019 à 11:02:26

[22:14:31] <iosys>

Le 21 novembre 2019 à 21:09:20 Ghostefague a écrit :

tu optimises parfaitement tes compétances et stratégie de jeu, mais pour un noob, pas besoin de ça, le mettre en légendaire d'entrée de jeu, il va se faire défoncer sans rien comprendre

PS: pour le NOOB, on peut changer le niveau de difficulté a tout moment dans le menu des options, et donc jouer en difficile ou légendaire et redescendre en normal ou même facile lorsque l'on ne sait plus avancer car on se fait défoncer trop souvent

Meme pour un débutant je conseille le mod combat evolved, ça rend juste l'IA des combats plus intelligente (donc en légendaire ça augmente vraiment la difficulté) mais tu peut laisser ton jeu en normal c'est juste que tes ennemis seront pas débiles.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment