CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de squelette (XPMS)

Jap-pomme
Jap-pomme
Niveau 9
29 septembre 2019 à 20:25:34

Bonsoir,
j'ai remarquer un bug sur mon skyrim modé, mon XPMS bug après X temps de jeux, je l'ai regarder par l'impossibilité de m’équiper de bouclier et par un problème avec le mod "The amazing world of bikini armor"

Pour le bouclier, il s'affiche équipé dans l'inventaire mais rien de visible sur le personnage.

Pour les bikini, le slot de bas et haut semble être le même alors que tout fonctionnais a merveille avant.

Auriez vous une idée d'ou viens le bug et comment le regler ?

Voici mon MO avec les mod de "personnage" : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569781471-01.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569781471-02.png

Je précise que c'est sur une nouvelle partie

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
29 septembre 2019 à 20:48:19

Ce modding de pervers... :hap:

Si tu avais pris le temps de lire la description de ton mods bikini armors machin truc tu serais tombé sur ça:

SLOT USAGE and CONFLICT

This mod would occupy 15 of your armor slots simultaneously, and that means it'll gonna conflict with other mods like ass!

- Can't equip thong & bras in the same time !? Conflict with "SOS Schlong" ,use the Revealer Option in the SOS MCM menu.
- Abs,Shoulders,Thigh... are invisible ? Conflict with " Devious Devices" & " Dual Sheath Redux"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 21:05:37

Le 29 septembre 2019 à 20:48:19 Tyrannoporc a écrit :
Ce modding de pervers... :hap:

Tout de suite les grands mots ! :diable: Tu comprend pas "sais pourre rendr le je plu réalist !" :o))

Par contre l'auteur en plus de ce qu'as noté VDD ton modding et un peux en bordel papyrus et jcontainers ce mette en générale tout en bas, et si je ne m'abuse skyrim project optimization et pas recommandé il apporte plus de problème qu'autre chose, à moins que je confond avec un autre mods.

Jap-pomme
Jap-pomme
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:05:41

Modding de pervers? je ne vois pas de quoi tu veux parler :ange:

je vais tester cette options, cela dit, mon problème avec bikini armor est sur les personnage feminin et SOS gere les masculins, j'ai du mal a voir le lien...

Jap-pomme
Jap-pomme
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:12:46

Non, le coup du "révélatrice" je change rien, le bug est toujours présent

Tensar
Tensar
Niveau 65
29 septembre 2019 à 23:45:46

wow ce déchet

Jap-pomme
Jap-pomme
Niveau 9
30 septembre 2019 à 00:43:23

[23:45:46] <Tensar>
wow ce déchet

Merci pour ton commentaires constructif, cependant je joue comme j'en ai envie, donc a moins que tu n'aye une solution a mon problème je t'inviterais a quitter ce topic.

Merci

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
30 septembre 2019 à 20:08:25

Le 30 septembre 2019 à 00:43:23 Jap-pomme a écrit :

[23:45:46] <Tensar>
wow ce déchet

Merci pour ton commentaires constructif, cependant je joue comme j'en ai envie, donc a moins que tu n'aye une solution a mon problème je t'inviterais a quitter ce topic.

Merci

Montres ton modding entièrement déjà car la il en manque ...

Belette_49
Belette_49
Niveau 7
04 octobre 2019 à 14:07:05

Ptain ta liste de mods. :rire:

Je te rassure je joue aussi avec les mods de cul. Ben oui ça choque personne de tuer des gens, genocider des villages, etc... mais le cul par contre olala..... :sarcastic:

Ça ajoute une touche d'immersion non negligeable. :ok:

Par contre je modde pour la 1ere fois la SE en ce moment donc je sais pas ce que ça donnera, et ces trucs là je ne les installe qu'à la fin. :hap:

Pour ton souci, en plus de la description du mod, il faut bien lire la partie commentaire, y a toujours des infos intéressantes qui ne sont pas forcément dans la description. :(

Message édité le 04 octobre 2019 à 14:08:16 par Belette_49
Jap-pomme
Jap-pomme
Niveau 9
05 octobre 2019 à 18:18:44

Le 04 octobre 2019 à 14:07:05 Belette_49 a écrit :

Je te rassure je joue aussi avec les mods de cul. Ben oui ça choque personne de tuer des gens, genocider des villages, etc... mais le cul par contre olala..... :sarcastic:

Par contre je modde pour la 1ere fois la SE en ce moment donc je sais pas ce que ça donnera, et ces trucs là je ne les installe qu'à la fin. :hap:

Pour ton souci, en plus de la description du mod, il faut bien lire la partie commentaire, y a toujours des infos intéressantes qui ne sont pas forcément dans la description. :(

Ahah merci, quelqu'un qui comprend le principe des mods que j'ai choisi :hap:

Sinon une question d'ordre général, je voudrais tester le XMPS Extend, je vois qu'il est écrasé par mes mods d'animation, est-ce bon comme ca?

Donc ca donne ca : DD Realistic Ragdoll Physique - Realistic -15
XP32 extend : -16

et mes mods d'animation au dessus en 55 et 88

Message édité le 05 octobre 2019 à 18:21:00 par Jap-pomme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 18:36:23

Le 04 octobre 2019 à 14:07:05 Belette_49 a écrit :

Nan perso ça me choque pas, je troll juste :-)))

Je me cache pas derrières des excuses comme l'immersion, ou le réaliste ou le rp, nan, si dans ma liste de mods tu y retrouve un mods comme unp qui fout les nana du jeu à poile c'est parce que je le veut et uniquement pour cela, pareille pour les mods d'armure d’où le fait que je dis souvent que le lors-frendly j'en ai complétement rien à foutre avec des armures plus ou moins sexy que j'ai d'installé.

Après c'est chacun fait comme il veut c'est la grande force du modding sur Skyrim, des mods qui retextures les personnages féminin qui intègre de la nudité, et des armures sexy, j'aime, par contre tout ce qui et mods qui ajoute du sexe j'en ai complétement rien à foutre, mais j'ai aucun problème avec ceux qui en ont et ça ne me choque pas, je me rassure pas en me disant que "c'est des truc de puceaux" :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment