CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WorkShop de Steam

sincara10
sincara10
Niveau 9
08 septembre 2019 à 19:35:27

Hello,

Après une longue pause sur Skyrim, voir mon frère y jouer sur sa switch m'a re-donner envie d'y jouer ( Skyrim qui sur switch, ne perds pas tout son charme, a mon humble avis. ), et j'aimerais savoir, si actuellement, les mods disponible sur le workshop était attrayant, et si ça valait la peine de laisser Nexus Mod Manager pour le workshop de Steam.

A vrai dire, c'est par fainéantise de les installer, et de les verifier via le Nexus, avec steam c'est beaucoup plus simple et rapide, mais je crains qu'il n'y ai pas autant de bon mods qu'en utilisant Nexus, donc j'aimerais un peu avoir vos avis sur cette question.^^

Merci d'avance,
bonne journée/soirée

sincara10
sincara10
Niveau 9
08 septembre 2019 à 20:45:23

Si jamais ca vaut plus le coup sur Nexus, je ferais dessus évidemment, je veux profiter pleinement du jeux avec les meilleurs mods ( déjà accomplis sans ), et j'aimerais faire sa le plus proprement possible, pour pas avoir de bug une fois la masse de mods installé,

Du coup, si vous avez des mods indispensables, des choses a télécharger en premiers, et des mods que vous avez plutôt kiffé, je suis ouvert !

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
08 septembre 2019 à 20:46:09

Le workshop c’est pas terrible, les meilleurs mods sont sur le Nexus.
Par contre si tu viens à modder ton jeu n’utilise pas Nexus mod manager, utilise Mod Organizer 2

sincara10
sincara10
Niveau 9
08 septembre 2019 à 20:47:57

Mod Organizer 2 ? Ok c'est noté, j'irais faire un tour et voir a quoi ca ressemble.

Je veux juste le modder corectement, ne pas avoir de fichier corrompue, ou de problème au lancement etc..
Du coup, je sais pas si il y a des choses essentielles a télécharger

Roustier
Roustier
Niveau 10
09 septembre 2019 à 01:22:49

Go Nexus, en plus avec Vortex c'est bien mieux que NMM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 04:49:21

Le 09 septembre 2019 à 01:22:49 Roustier a écrit :
Go Nexus, en plus avec Vortex c'est bien mieux que NMM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ne suis SURTOUT PAS sont conseille l'auteur, Vortex, c'est la même saloperie que NMM, il a une plus belle interface, mais il fait exactement la même merde ! Le seul est unique logiciel fiable, c'est Mod Organizer 2. https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/6194 à télècharger en version ARCHIVE et quand tu le lance pour la première fois, tu choisit bien une instance PORTABLE c'est très important. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567997305-capture.png et si en plus de ça tu peut l'installé dans une autre partition que celle de Windows c'est PARFAIT !

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
09 septembre 2019 à 05:44:47

Vortex, le mod manager qui ne permet pas de changer manuellement le load order mieux que NMM ? :noel: déjà que NMM c'est naze

sincara10
sincara10
Niveau 9
09 septembre 2019 à 10:39:46

Ok donc il faut bien prendre Mod Organizer 2 alors, mais j'ai pas compris pour l'installe dans une autre partition que Windows, ca veux dire quoi exactement ?

La je suis re motivé pour installer pleins de mods, que ce soit pour des ajouts d'item, de quêtes, de zones ou encore des mods graphique, ( j'ai cru comprendre qu'il avais aussi des fichiers essentielles pour que tout fonctionne correctement ) et j'ai envie de tout faire correctemenr, pour pas me rendre compte que au bout de 100+ mods installer ( ca va vite ) tout deconne.

Du coup je suis op pour vos conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 11:35:35

Le 09 septembre 2019 à 10:39:46 Sincara10 a écrit :
Ok donc il faut bien prendre Mod Organizer 2 alors, mais j'ai pas compris pour l'installe dans une autre partition que Windows, ca veux dire quoi exactement ?

La je suis re motivé pour installer pleins de mods, que ce soit pour des ajouts d'item, de quêtes, de zones ou encore des mods graphique, ( j'ai cru comprendre qu'il avais aussi des fichiers essentielles pour que tout fonctionne correctement ) et j'ai envie de tout faire correctemenr, pour pas me rendre compte que au bout de 100+ mods installer ( ca va vite ) tout deconne.

Du coup je suis op pour vos conseils

Je ne peut pas te conseiller, on est pas sur la même version de skyrim, lama-mathg lui seras bien plus apte que moi vu qu'il est sur Oldrim.

Message édité le 09 septembre 2019 à 11:35:54 par Pseudo supprimé
sincara10
sincara10
Niveau 9
09 septembre 2019 à 12:38:37

Bah pourtant cest toi qui m'a dit de ne pas faire comme Roustier, et j'ai toujours pas compris sur le fait d'installe dans une autre partition que Windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2019 à 04:25:10

Le 09 septembre 2019 à 12:38:37 Sincara10 a écrit :
Bah pourtant cest toi qui m'a dit de ne pas faire comme Roustier, et j'ai toujours pas compris sur le fait d'installe dans une autre partition que Windows.

Par ce que Windows a tendance à faire chier avec les jeux, les logiciels pour moddé notamment Wrye Bash et MO, c'est mieux de faire comme ça, une partition ça ce fait en 30 secondes avec un logiciel regarde sur le net. Le conseille que je t'ai donnés vaut aussi bien pour LE que SE, pour ce qui est du reste il y a des choses qui se font différemment entre ces deux versions de Skyrim, notamment les prés requis d'où le fait que je t'ai dit que je ne pouvais pas trop te conseiller et que des personnes comme lama-mathg seront bien plus apte à t'aider que moi vue qu'ils utilisent encore Oldrim, moi j'ai dormis depuis que je suis passé à la SE il y a plus d'un ans, j'ai tout oubliée d'Oldrim.

sincara10
sincara10
Niveau 9
10 septembre 2019 à 10:12:06

Ah je vois, ouai j'ai pas voulu passer à la dernière version, juste les 3 dlc que j'ai racheter sur pc
Tu n'a pas un lien pour un tuto sur faire une partition ? ( je demande car je suis au travail, mais je chercherais en rentrant dans tout les cas, j'ai juste pas compris ce qu'était une partition, mais ca va la faire )
Merci à toi en tout cas.

Et pour ceux qui sont comme moi sur Oldrim, bah je suis preneur de conseils sur les mods essentiels pour que tout marche correctement, après pour ce qui est du reste a la limite je chercherais et me ferais un avis moi même je pense.

sincara10
sincara10
Niveau 9
11 septembre 2019 à 10:13:21

up

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment