CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seigneur Vampire = cheat ultime

BJenLaguna
BJenLaguna
Niveau 10
08 septembre 2019 à 13:23:17

Putain je suis devenu une machine de guerre avec ce truc :hap: Je défonce tout les yeux fermés :hap:

Sans dec le jeu est dix fois plus simple en étant un seigneur vampire :hap:

Nageat68-
Nageat68-
Niveau 9
08 septembre 2019 à 13:26:57

Avec deux trois mods on arrive a des trucs bien pété aussi, par éxemple ma mage spé destruction qui te lance des sort de niveau maitre ultra pété et mélangeant la glace le feu et la foudre pour 1 point de mana :hap:

BJenLaguna
BJenLaguna
Niveau 10
08 septembre 2019 à 13:29:43

Le 08 septembre 2019 à 13:26:57 Nageat68- a écrit :
Avec deux trois mods on arrive a des trucs bien pété aussi, par éxemple ma mage spé destruction qui te lance des sort de niveau maitre ultra pété et mélangeant la glace le feu et la foudre pour 1 point de mana :hap:

ouais enfin là c'est un peu de la triche quand même :hap: Même si ça doit être fun :hap:

Perso les seuls mods pour cheater que j'ai, c'est LockPick Pro pour m'aider à débloquer les serrures simplement et un mod pour supprimer le poids de tous les items comme les potions, les livres, les ingrédients, etc ...

Sinon à la fin du DLC j'ai choisi de tuer Harkon, y a un autre moyen pour résister à la lumière du soleil du coup ? :( (jai trouvé un mod mais bon)

Message édité le 08 septembre 2019 à 13:31:54 par BJenLaguna
Nageat68-
Nageat68-
Niveau 9
08 septembre 2019 à 13:36:10

Le 08 septembre 2019 à 13:29:43 BJenLaguna a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 13:26:57 Nageat68- a écrit :

ouais enfin là c'est un peu de la triche quand même :hap: Même si ça doit être fun :hap:

Perso les seuls mods pour cheater que j'ai, c'est LockPick Pro pour m'aider à débloquer les serrures simplement et un mod pour supprimer le poids de tous les items comme les potions, les livres, les ingrédients, etc ...

Sinon à la fin du DLC j'ai choisi de tuer Harkon, y a un autre moyen pour résister à la lumière du soleil du coup ? :(

Ha nonnon c'est pas des mods de tcheat,
c'est des mods qui ajoute des sorts genre "apocalypse magie de bordeciel" "Arcanum" et "Tomebound" sauf que ma perso a 100 et destruction, un stuff qui boost la destruction et des pouvoirs qui boost encore plus la destructions :hap:

Du-coup j'en arrive a one shoot des boss genre "Otar le Fou" vue que je me suis un peux trop boost pour le combat je m'attendais a pire vue comment le PNJ réagissait en mode "OMG si il revient c'est la fin du monde !"
Mais par contre je galère bien contre les mobs de certains mod

Si tu est un vampire je crois qu'il n'y a aucun autres moyens de résisté a soleil

Message édité le 08 septembre 2019 à 13:37:21 par Nageat68-
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
08 septembre 2019 à 13:53:52

Je connais encore plus peter en mod moi.
Color full magic.

BJenLaguna
BJenLaguna
Niveau 10
08 septembre 2019 à 14:05:37

Vous jouez sur la SE vous ou pas ? Moi j'ai la SE du coup y a moins de mods je trouve :(

Nageat68-
Nageat68-
Niveau 9
08 septembre 2019 à 14:10:27

Le 08 septembre 2019 à 14:05:37 BJenLaguna a écrit :
Vous jouez sur la SE vous ou pas ? Moi j'ai la SE du coup y a moins de mods je trouve :(

SE oui il y a moins de mods c'est dommage, j'avais aussi la version normal mais je l'utilise pour Enderal

BJenLaguna
BJenLaguna
Niveau 10
08 septembre 2019 à 17:18:17

bon du coup j'ai mis un mod pour ne plus ressentir les effets du soleil le jour :hap:

le jeu me parait tellement plus simple :hap: dès que je suis en galère face à des ennemis, pouf je me transforme en vampire et j'extermine tout :noel:

Nageat68-
Nageat68-
Niveau 9
09 septembre 2019 à 09:30:24

Le 08 septembre 2019 à 17:18:17 BJenLaguna a écrit :
bon du coup j'ai mis un mod pour ne plus ressentir les effets du soleil le jour :hap:

le jeu me parait tellement plus simple :hap: dès que je suis en galère face à des ennemis, pouf je me transforme en vampire et j'extermine tout :noel:

C'est cheat ça !
Tu utilise le mod better vampire avec ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment