CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conversion Mod

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 12:58:23

Voila, j'essaye de convertir se mod https://skyrimscandal.blogspot.com/2018/11/lady-revenant-uunp-diana-4k.html?zx=ea42048fc5016722 en format SSE.
Je fais tout ce qu'il faut, je passe par Nif optimizer, puis je mets l'esp dans le data du jeu, je lance le ck, je selectionne l'esp du mod, je clique sur active file puis ok, ça charge et là j'ai un message d'erreur me disant que le plugin HDT High heels est manquant.
Du coup je n'arrive pas a le convertir.

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
23 août 2019 à 15:33:37

Faut que tu télécharge et installe HDT High heels aussi, y a une ligne à changer dans le .ini du creation kit pour pouvoir charger plusieurs plugin en même temps

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
23 août 2019 à 15:37:14

Dans l’onglet [general] de skyrimEditor.ini tu rajoute: bAllowMultipleMasterLoads=1

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 16:08:52

J'ai télécharger HighHeels et Heels Sound necessaire et changer l'ini.
Mais le soucis, c'est qu'après, il me dis que plusieurs plugin sont chargé et quand je regarde dans le data du CK, il m'a selectionner les trois plugins du jeu (Dawngard, Dragonborn et heartfire) en même temps, ce qui fait échouer l'opération.

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
23 août 2019 à 16:36:59

Je vois pas ce que tu t’embêtes à modifier les .ini , tiens ... https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/20061?tab=description

Et le reste https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/16432/?tab=description

Je suis sur mobile alors ca prend le temps .. :)

Message édité le 23 août 2019 à 16:40:25 par fruttyxxx
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 16:56:56

J'essaye de convertir un mod oldrim en sse comme tu avais expliqué à quelqu'un mais je bloque au CK, il me dis qu'il manque HDT High Heel et Heel soon, je les ai mis et après avoir installer ces deux mods et selectionner dans le CK, il me dis que trop d'esp sont chargé et du coup ça annule l'operation.

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
23 août 2019 à 17:04:50

Tu mets ton mod armure dans le data du jeu , tu mets High Heel oldrim et Hells Sound oldrim aussi de dans , tu lances ton CK tu fais data et tu double clique sur l'armure , set a active files et ensuite tu supprimes les masters en faisant Control gauche et la touche Supp du clavier.

Une fois fait tu charges l'esp normalement et tu le converti.

Si il te dit que trop de masters sont actifs c'est que le tweaks du CK n'est pas correctement installé >
[GENERAL]
bAllowMultipleMasterLoads=1

PS > une fois le mod converti penses à effacer les masters que t'as rajouté et les deux fichiers " Meshes " et " Textures " créés dans le data du jeu si ils y sont ...

Message édité le 23 août 2019 à 17:05:53 par fruttyxxx
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 17:11:10

Pour High Heel et Heel Sool, faut que ça soit obligatoirement oldrim ou la version se peux aller?
Et pour le tweak, c'est dans Skyrim.ini?

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
23 août 2019 à 17:17:26

Non dans le CK.ini

Oui obligatoirement la version Oldrim .

De toute facon je ne vois pas pourquoi tu te prends le chou avec ce mod car meme une fois l'esp converti tu devras modifier l'armure dans bodyslide et Outfit Studio car les shapeData de Caliente Oldrim sont en .osd alors que pour SE faut qu'ils soient en .bsd . Donc tu devras quoi qu'il arrive utiliser outfit studio pour les bones UNP HDT aux bons endroits et retoucher les nifs pour s'adapter à ton body même en UUNP ...

Pour le CK.ini si t'attends que je rentre je te file le mien ...

Message édité le 23 août 2019 à 17:17:53 par fruttyxxx
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 17:24:47

Y a bien une version SE mais elle est payante, sur le site de Krista. J'ai été voir mais ses modes de paiements ne fonctionnent que pour la Russie et d'autres pays. Y a pas pour la France.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 17:35:32

Bon je pense que je peux faire une croix sur ce mod je pari. Pas simple a convertir, version SSE payante impossible en France...

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
23 août 2019 à 19:18:59

Franchement je l’aurais bien converti mais plus tard , j'ai d'autres choses à faire qui prime pour le moment avant les vacances dans le sud ...

D'ailleurs si tu veux mes fichiers pour le CK demandes , je les upload ...

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 19:31:54

J'ai trouver quelqu'un qui m'a filer son lady revenant uunp se sur Loverslab.
Je suis entrain d'essayer de tester

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 22:04:39

J'ai pourtant fait les reglages de Body pour le mod qu'on m'a passer mais l'armure est toujours invisible.

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
23 août 2019 à 22:12:51

J'ai déja regardé vite fait et certaines parties de l'armure sont à retravailler avec Outfit studio ( pants , corset et je ne sais plus quoi d'autres ) ... Il t'as filé le mod juste converti simplement .... Mais non ca demande d'autres modifs.

D'ailleurs avec ta mention de Heels Sound j'ai modifié toutes les armures DX avec :) https://www.youtube.com/watch?v=EDkuATfZdsE

C'est pas comme ci je m'éparpillais et que j'avais d'autres choses à uploadées :fier:

Message édité le 23 août 2019 à 22:13:15 par fruttyxxx
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
23 août 2019 à 22:26:11

D'accord. Par contre comme j'ai réinstaller la nouvelle version de Body, je ne trouve plus UNP dans la liste sur Body.
J'ai regarder dans le mod et tu a raison, tout est en osd.
Me demande si je l'aurais un jour ce mod, car c'est la seule qui peux aller avec Demonica. Les armures vanilla ne m'interessent pas.

Message édité le 23 août 2019 à 22:29:39 par Tornade-ultime
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment