Bonjour à tous,
Je me suis monté un nouveau PC et je rencontre des bugs très agaçants dans le jeu. Globalement j'ai l'impression que le jeu à du mal à charger/générer les éléments au fur et à mesure de la progression :
- Les animaux sauvages popent très régulièrement dans les airs et crèvent en retombant. Ca arrivent aussi parfois aux objets dans les habitations.
- L'eau et les objets tremblent (ça va mieux depuis que j'ai limité les fps à 55).
- Les scripts des personnages mettent beaucoup de temps à se déclencher : je dois parfois attendre des dizaines de secondes pour que le pnj se mette à marcher à la fin de la discussion.
- Le visuel de certains objets ne se chargent pas dans l'inventaire.
- Lorsque j'invoque un atronach, il fait des mouvements de lancers mais aucune boule de feu ne sort de ses mains avant des dizaines de secondes. Puis quand je tue l'ennemi tout se déclenche d'un coup (les boules de feu, le son des boules de feu et les bruits de l'ennemi).
Ces bugs n'arrivaient pas sur mon ancien pc moins puissant. J'ai également changé d'écran je ne sais pas si ça a un impact. J'ai réinstallé le jeu une fois déjà et rien ne change. Skyrim vanilla au fait.
Serait-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci.
Config :
Ryzen 5 2600
Radeon RX Vega 56
16 GB RAM
Ecran : 144 hz, 1 ms.