Les indispensables c'est quand même propre à chacun mais perso je ne modde jamais sans quelques indispensables RP et quetes du genre Keep it clean , I Needs , Frostfall , Campfire , Loot and Degradation , Moonlight Tales , Better Vampire couplé à Sacrosant , les Bijin , les Metalsabers , UNP et Bodyslide pour un corps custom , CBPC et son tweak , mes followeuses YUIH , Holidays , ETAC , Summerset , Falskaar , Croissance de Vermidor , No so Fast Main Quest , No so Fast Mage Guild , Dawnguard et Dragonborn différé , Voyage en Elsweir , RWT 2 , EVT , Veydosebrom , Majestic Mountains , XP32 , Deadly Dragons , Immersive Armors et Weapons , et j'en passe. Surtout toujours les fixes comme SKSE64 Engine , Dragon Stalking fix , Horns are forever , etc ...
Après je change et teste beaucoup tout ce qui est graphique , animations , nouveaux mods comme actuellement Improved Camera le successeur d' Enhanced Camera de la old et je fais énormément de conversion Oldrim > SE .
Pour Bruma tu peux te faire un profil différent sur MO2 et tester avec quelques mods mais attention aux patchs bien sur.
Message édité le 08 juin 2019 à 17:12:04 par fruttyxxx