Le 06 mai 2019 à 18:27:24 ElRisitasSan a écrit :
Le 06 mai 2019 à 10:17:09 Dieudovahkiin a écrit :
Le 05 mai 2019 à 23:15:58 ElRisitasSan a écrit :
D'après certains analystes et suite au trailer de TES 6, la prochaine contrée qui nous sera donnée à explorer sera Hammerfell (l'enclume). Les résidents d'Hammerfell sont les rougeguardes.
Et c'est de là que j'ai un problème ! Je n'ai jamais joué de rougegarde. Ce peuple ne vénère que très peu les Aedras et ils ne vénère pas du tout les Daedras.
J'ai pour coutume personnellement de vénérer les Daedras (Cc Molag bal, cc Hircine, cc Mehrunes Dagon, cc Sheogorath)
Surtout que j'aimais beaucoup la toundra et les montagnes enneigées de Skyrim, alors là avec les terres désertes d'Hammerfell je l'ai dans le cul.
Vous en pensez quoi vous ?
Je pense que toutes les régions de Tamriel sont plus ou moins multiculturelles et que par conséquent, aucune race ne nous sera imposée dans le jeu (que ce soit les rougegardes ou les orques) et que donc, rien ne t'empêchera de te faire un Nordique profondément rattaché à ses valeurs Nordiques ou un Dunmer du Redoran.
Il est sûr à100% que tu trouveras des artefacts Daedriques, des autels en perditions où viennent priés des personnages de tous horizons venu en Lenclume dans un esprit de conquête ou pour faire fortune...
Depuis Oblivion, les devs essayent de contenter tout le monde de toute façon, aussi bien les aficionados du lore que les joueurs occasionnels ou ceux qui ne vont découvrir la série que par cet opus... Donc t'as pas de soucis à te faire, il y aura de la place pour tous les types de joueurs et de RP.
Tu peux être sûr qu'ils vont condenser tous les éléments de lore (livres, divinités, manœuvres politiques) dans ce volet, un peu comme ils l'ont fait pour Skyrim où en lisant des livres et en croisant des PNJ, tu peux te constituer à toi tout seul une vraie encyclopédie des TES...
Ils feraient revenir les Falmer ou les Dwemer spécialement pour l'occasion que ça ne m'étonnerait même pas...
Les Dwemers ne peuvent pas revenir. Ils ont utilisés le CHIM pour tous devenir des dieux. Si on abuse du CHIM on disparait tout simplement du rêve du GODHEAD (l'univers de TES est en effet le rêve d'un dieu endormi). Et donc en plus si on abuse trop du CHIM le dieu pourrait se réveiller et l'univers de TES disparaitrait.
Et pour les Falmers, ce serait possible mais il faudrait quelques années pour qu'ils puissent évoluer.
Je pense bien qu'il y aura des artefacts Daedriques et des zones de culte voué aux Aedras.
Je pense aussi que comme tu le dis, il y aura un choix multiculturel.
Mais pourtant, la culture rougegarde ne m'attire pas vraiment et le jeu sera quand même centré sur leur culture j'imagine.
Oui je comprends ton ressenti, l'ambiance et la majorité culturelle ne sera pas la même, après, si le jeu sera centré sur leur culture, ça ne représentera qu'une part infime de ton RP dans le sens où la plupart des divinités sont très interchangeables et ça n'affectera que très peu la population (comme dans les autres opus).
Regarde le Dovahkiin qui est une sorte d'élu d'Akatosh, il peut se retranscrire aussi bien dans la culture Nordique que dans les autres, il a sa version elfique par exemple (Auri-El) et puis de toute façon, tu peux très bien être le Dovahkiin sans l'avoir voulu et te tourner vers un autre Aedra idéologiquement.
La seule limite de ton RP est ton imagination. Si tu aimes les RPG tu appréciera le jeu en fonction de ta propre expérience. Ce n'est pas comme si la quête principale était primordiale dans un TES
Moi ce que je redoute le plus, c'est les mécaniques de jeu. Ils ont intérêt à ré-étoffé le système de compétence et restituer celui de talent pour nous fournir une expérience de jeu optimale...
Pour moi le BG ça passe après...
Message édité le 06 mai 2019 à 18:55:07 par Dieudovahkiin