CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Outward

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
08 avril 2019 à 17:56:08

Y'a du monde intéressé par le jeu ? Ça me semble être une alternative sympa à TESO pour le petit côté survie en plus et les chargements moins longs (en + du combat assez souls like).

Vous pouvez toujours me MP si l'idée vous branche, je me tâte pour l'acheter au risque de le finir seul :snif:

PorteusedAigle
PorteusedAigle
Niveau 10
10 avril 2019 à 18:53:48

Je viens de commencer à mater un let's play sur ce jeu.

Ce jeu a des qualités c'est indéniables, une difficultés bien dosée sans l'absurdité des dark souls, le jeu est exigent mais n'a pas l'air de faire pleurer sang et sueur non plus. Un vrai système de survie avec encombrement de l'inventaire (nécessité de lâcher son sac avant la plupart des combats) et une gestion du sommeil assez intéressante qui t'oblige à faire des gardes de temps en temps selon le contexte pour pas te faire tuer ou détrousser durant ce laps de temps...

Par contre... Graphismes horribles nous renvoyant à l'age de pierre, quasi absence de dialogues oraux, combat d'une molesse sans nom, postulat de départ intéressant (l'hérédité qui nous pousse à vivre comme un cloporte alors qu'on est issu d'une famille relativement aisée)... Mais pour ce qui est du scénar ça a pas l'air folichon non plus et juste prétexte à faire du monster bashing et du loot... Et pour moi, cersie sur le gâteau, le jeu t'oblige un peu à jouer en coop ce qui est un gros moins pour moi (un peu con de faire une garde durant ton sommeil s'il n'y a personne pour te remplacer le temps restant).

Si tu veux mon avis sur le choix que tu dois porter (et puisque tu es ici) sache qu'il y a toute une ribambelle de mods gratuit sur le nexus pour transformer Skyrim en un véritable jeu de survie (encore plus poussé qu'Outward) après si t'as vraiment envie de changer d'air et que le côté vieillot d'Outward te rebute pas... C'est à toi de voir, perso, même si le jeu m'a fait de l’œil au début, j'hésite, même pour 40€.

Pour moi le maître mot d'un jeu de survie/RPG, c'est l'immersion et avec de tel graphismes et une telle lourdeur, j'ai peur d'avoir vraiment du mal à ce niveau là...

Je me répète mais à toi de voir...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment