Salut,
1) Y a t'il des explications sur le fait que dans Skyrim ou autre jeux Tes, il est possible de forger des armures Dwemer authentique ?
Plus précisément j'ai lu dans des livres ou Wiki je ne sais plus, que les armures de la civilisation Dwemer sont très efficaces comparer au armures actuelle au point qu'elles semblent très rechercher, considéré comme des artefacts rare.
Sauf que dans les jeux, l'armure déjà n'est pas exceptionnelle, mais peut être forger par n'importe quel individu se nommant Forgeron.
Pour moi ça me semblerai plus logique que les équipements Dwemer authentiques, sont uniquement obtenables dans les ruines Dwemer ou dans un musé, mais pas chez jojo le forgo, par contre des armes et armures reforger à partir du métal Dwemer fondu pourquoi pas, vu qu'on ne peut trouver, ou exploiter le minerai Dwemer brut.
2) Les dwemer (oui encore eux) ont disparu, bon c'est un "Mystère" mais chaque automates fonctionnent avec des gemmes spirituelles et j'ai donc une question, à ton des connaissances du type d'âmes utilisé pour ces automates?
Alors j'ai une théorie farfelue personnelle sur leurs disparition j'aime croire que ce sont en réalité les âmes des anciens Dwemer dans les automates, alors je sais c'est nul comme ça, mais comme Azura à maudit les Dunmers, je me dis qu'elle serai la meilleures punition venant des Daedras à l'encontre des Dwemers que de les enfermer dans leurs propres création.
Alors oui je sais les gemmes spirituelle ne sont effectivement pas des gemmes Noire donc Mers / Men, ce qui ne colle pas.