CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lore] Question sans réponse

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
25 mars 2019 à 13:59:20

Salut,
1) Y a t'il des explications sur le fait que dans Skyrim ou autre jeux Tes, il est possible de forger des armures Dwemer authentique ?
Plus précisément j'ai lu dans des livres ou Wiki je ne sais plus, que les armures de la civilisation Dwemer sont très efficaces comparer au armures actuelle au point qu'elles semblent très rechercher, considéré comme des artefacts rare.
Sauf que dans les jeux, l'armure déjà n'est pas exceptionnelle, mais peut être forger par n'importe quel individu se nommant Forgeron.
Pour moi ça me semblerai plus logique que les équipements Dwemer authentiques, sont uniquement obtenables dans les ruines Dwemer ou dans un musé, mais pas chez jojo le forgo, par contre des armes et armures reforger à partir du métal Dwemer fondu pourquoi pas, vu qu'on ne peut trouver, ou exploiter le minerai Dwemer brut.

2) Les dwemer (oui encore eux) ont disparu, bon c'est un "Mystère" mais chaque automates fonctionnent avec des gemmes spirituelles et j'ai donc une question, à ton des connaissances du type d'âmes utilisé pour ces automates?
Alors j'ai une théorie farfelue personnelle sur leurs disparition j'aime croire que ce sont en réalité les âmes des anciens Dwemer dans les automates, alors je sais c'est nul comme ça, mais comme Azura à maudit les Dunmers, je me dis qu'elle serai la meilleures punition venant des Daedras à l'encontre des Dwemers que de les enfermer dans leurs propres création.
Alors oui je sais les gemmes spirituelle ne sont effectivement pas des gemmes Noire donc Mers / Men, ce qui ne colle pas.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 mars 2019 à 19:04:15

Les Dwemers ont disparus car ils sont devenu la peau du Numidium. Et le Numidium est un "Dieu" qu'ils se seraient eux-même créés et qui est une sorte de golem géant.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
27 mars 2019 à 09:10:41

Alors oui je sais les gemmes spirituelle ne sont effectivement pas des gemmes Noire donc Mers / Men, ce qui ne colle pas.

Oui, enfin les âmes falmer ne sont pas noires non plus, ce qui montre bien qu'au fil des siècles, les âmes d'un peuple peuvent considérablement se "dégrader" selon les conditions.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment