CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème-Vortex-settings-mods-invalid path selected

ghostoxique
ghostoxique
Niveau 3
28 mars 2019 à 00:27:04

Bonsoir, quelqu’un pourrait m’expliquer ce que ce problème signifie ? Et comment le regler ?

(Invalid path selected)

Merci.

ghostoxique
ghostoxique
Niveau 3
28 mars 2019 à 00:29:32

Si vous avez besoins de renseignements faites savoir lesquels.

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
28 mars 2019 à 04:06:13

ça signifie qu'il faut complètement désinstaller vortex et skyrim et tout réinstaller proprement sans vortex mais avec MO à la place :ok:

iosys
iosys
Niveau 22
28 mars 2019 à 04:46:36

Pourquoi modder Skyrim avec MO ?

Au contraire des autres installation, il n’écrase pas les fichiers d'un mod par un autre, suivant l'ordre d'installation
il permet de faire un backup de l’état des mods avant de faire des modifications (ajout/suppression/ordre de chargement/ordre d’écrasement des mods )

tu peux installer 50 mods en vrac sans te préocuper de leur ordre d'installation/écrasement, ça te permet de gérer plusieurs 100 aines de mods en quelques clic sans risque de devoir réinstaller ton jeu à cause d'une mauvaise manipulation (le "yes to all" de NMM n'existe pas dans MO) ou d'un nouveau mod qui est incompatible avec un des autres

Appel d'un programme externe à Mod Organizer
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450132149-mod-organizer-html-1062921.jpg

Après avoir installé les différents outils il va falloir les utiliser dans Mod Organizer, comme rien n'est copié dans le répertoire de Skyrim, on ne peut les appeler autrement, ils ne verraient que le contenu de data qui lui reste sans mod

Lorsque tu utilises MO, il installe les mods dans des répertoires différent, dans son répertoire mods
Lorsque tu lances le jeu il crée un répertoire data virtuel dans lequel il commence à empiler les mods suivant la liste colonne de gauche
En réalité dans le répertoire data virtuel il ne copie pas les fichier mais utilise des liens logique " comme des raccourcis", lorsqu'un fichier est écrasé par un autre c'est en réalité le lien logique qui est remplacé
Tout les fichiers qui sont créer à ce moment là dans ce data virtuel sont envoyé dans l'overwrite
Y compris si il écrase ou modifie un fichier de mod, en réalité il n'écrase que le lien logique vers le fichier du mod, le fichier modifié va dans l'overwrite, il n'y a donc aucune modifications sur les fichiers d'origine

Ce qui fait que normalement les fichiers d'origine des mods ne sont jamais modifié ou écrasé par un autre mod et que changer l'ordre d'écrasement des mods à un résultat instantané toujours avec les fichiers des mods d'origine, pas besoin d'y aller à coup de réinstallation

Si tu veux effacer toutes les modifications faite par des utilitaire externe comme FNIS, le plus simple est de vider l'overwrite, car certain bugs peuvent apparaître lorsque l'on supprime des mods d'animation et qu'on les replaces par d'autres

configuration des ini de skyrim
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454947190-ini.png

le répertoire de skyrim doit être propre pour ne pas avoir de soucis avec MO

profile de Mod
Certain mod comme Civil War Overhaul by Apollo Down (Révision de la guerre civile pour le version française) demande de créer une nouvelle partie et sont incompatible avec certain mod comme Alternate Start - Live Another Life by Arthmoor , qui cause bug ou retour bureau
differents profile de mods permetent de jouer avec des mods incompatible, ou simplement faire des profiles de test, pour tester tout et n'importe quoi avant de les ajouter a ça partie

l'Overwrite
Overwrite tu clic droit dessus et tu crée un nouveau mod, exemple "modif défaut", qui correspond a ton profile défaut, la prochaine fois que tu as un overwrite tu doubles clic dessus, et tu fais glisser les fichiers dans ton mod lié a ton profile, le mod lié au profile garde toutes les modifications faite dans les fichiers des mods dans le profile par des programmes externe. ( a laisser en fin de liste car il doit parfois écraser certain fichiers )
ça permet de passer d'un profile à un autre, jouer directement sans refaire de modification (FNIS, body slide, wrye batch,...)

Mod organizer install les mods dans des dossiers differents, lorsque tu lances skyrim, il crée un répertoire virtuel data dans lequel il empile virtuellement les differents mod les un au dessus des autres ( ordre d'écrasement des mods volet de gauche, les petits éclaire corresponde au mod qui écrase et sont écrasé, suivant leur ordre + écrase, - ce fait écraser, tu as plus d'info si tu clics sur un des mods et que tu regardes dans conflit, ça permet de voir par exemple si ce n'est pas la texture que tu voulais ecraser, il suffit alors simplement de changer l'ordre )

le volet de droite plugin est l'ordre de chargement des mods dans skyrim ( ce qui n'a rien avoir avec leur ordre d'installation/écrasement )

installation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614768-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614778-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614790-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614802-4.jpg

pour l'ordre de chargement:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454945026-ordre.jpg

résolution des conflits/erreurs entre les mods dans MO
problemes de chargements ( avec LOOT )
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528917364-loot.jpg
problemes d'ecrasements
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454944970-conflit.jpg
dans l'exemple:
enhanced light and FX écrase sunglare.dds ( effet d'éblouissement du soleil) qui vient du mod skyrim 2k texture
et dans le même mod fxraindrops.dds ( effet de pluie ) est écrasé par climates of tamriel
donc 249 écrasé par 273 et 273 écrasé par 312
si tu ne veux pas que sunglaire.dds soit écrasé, il suffit de le mettre en 274, par exemple
il suffit de changer l'ordre dans la colonne priorité, ou de faire un cliqué glissé
en gros :
1 est écrasé par 2
1 et 2 sont écrasé par 3
1,2 et 3 sont écrasé par 4
...
...,243,244 et 245 sont écrasé par 246
...
et a la fin l'overwrite, qui écrase tous les autres avec les modifications faite par les utilitaires (FNIS,BodySlide,...)

pepsybowls
pepsybowls
Niveau 7
28 mars 2019 à 16:22:10

[04:46:36] <iosys>
Pourquoi modder Skyrim avec MO ?

Au contraire des autres installation, il n’écrase pas les fichiers d'un mod par un autre, suivant l'ordre d'installation
il permet de faire un backup de l’état des mods avant de faire des modifications (ajout/suppression/ordre de chargement/ordre d’écrasement des mods )

tu peux installer 50 mods en vrac sans te préocuper de leur ordre d'installation/écrasement, ça te permet de gérer plusieurs 100 aines de mods en quelques clic sans risque de devoir réinstaller ton jeu à cause d'une mauvaise manipulation (le "yes to all" de NMM n'existe pas dans MO) ou d'un nouveau mod qui est incompatible avec un des autres

Appel d'un programme externe à Mod Organizer
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450132149-mod-organizer-html-1062921.jpg

Après avoir installé les différents outils il va falloir les utiliser dans Mod Organizer, comme rien n'est copié dans le répertoire de Skyrim, on ne peut les appeler autrement, ils ne verraient que le contenu de data qui lui reste sans mod

Lorsque tu utilises MO, il installe les mods dans des répertoires différent, dans son répertoire mods
Lorsque tu lances le jeu il crée un répertoire data virtuel dans lequel il commence à empiler les mods suivant la liste colonne de gauche
En réalité dans le répertoire data virtuel il ne copie pas les fichier mais utilise des liens logique " comme des raccourcis", lorsqu'un fichier est écrasé par un autre c'est en réalité le lien logique qui est remplacé
Tout les fichiers qui sont créer à ce moment là dans ce data virtuel sont envoyé dans l'overwrite
Y compris si il écrase ou modifie un fichier de mod, en réalité il n'écrase que le lien logique vers le fichier du mod, le fichier modifié va dans l'overwrite, il n'y a donc aucune modifications sur les fichiers d'origine

Ce qui fait que normalement les fichiers d'origine des mods ne sont jamais modifié ou écrasé par un autre mod et que changer l'ordre d'écrasement des mods à un résultat instantané toujours avec les fichiers des mods d'origine, pas besoin d'y aller à coup de réinstallation

Si tu veux effacer toutes les modifications faite par des utilitaire externe comme FNIS, le plus simple est de vider l'overwrite, car certain bugs peuvent apparaître lorsque l'on supprime des mods d'animation et qu'on les replaces par d'autres

configuration des ini de skyrim
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454947190-ini.png

le répertoire de skyrim doit être propre pour ne pas avoir de soucis avec MO

profile de Mod
Certain mod comme Civil War Overhaul by Apollo Down (Révision de la guerre civile pour le version française) demande de créer une nouvelle partie et sont incompatible avec certain mod comme Alternate Start - Live Another Life by Arthmoor , qui cause bug ou retour bureau
differents profile de mods permetent de jouer avec des mods incompatible, ou simplement faire des profiles de test, pour tester tout et n'importe quoi avant de les ajouter a ça partie

l'Overwrite
Overwrite tu clic droit dessus et tu crée un nouveau mod, exemple "modif défaut", qui correspond a ton profile défaut, la prochaine fois que tu as un overwrite tu doubles clic dessus, et tu fais glisser les fichiers dans ton mod lié a ton profile, le mod lié au profile garde toutes les modifications faite dans les fichiers des mods dans le profile par des programmes externe. ( a laisser en fin de liste car il doit parfois écraser certain fichiers )
ça permet de passer d'un profile à un autre, jouer directement sans refaire de modification (FNIS, body slide, wrye batch,...)

Mod organizer install les mods dans des dossiers differents, lorsque tu lances skyrim, il crée un répertoire virtuel data dans lequel il empile virtuellement les differents mod les un au dessus des autres ( ordre d'écrasement des mods volet de gauche, les petits éclaire corresponde au mod qui écrase et sont écrasé, suivant leur ordre + écrase, - ce fait écraser, tu as plus d'info si tu clics sur un des mods et que tu regardes dans conflit, ça permet de voir par exemple si ce n'est pas la texture que tu voulais ecraser, il suffit alors simplement de changer l'ordre )

le volet de droite plugin est l'ordre de chargement des mods dans skyrim ( ce qui n'a rien avoir avec leur ordre d'installation/écrasement )

installation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614768-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614778-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614790-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506614802-4.jpg

pour l'ordre de chargement:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454945026-ordre.jpg

résolution des conflits/erreurs entre les mods dans MO
problemes de chargements ( avec LOOT )
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528917364-loot.jpg
problemes d'ecrasements
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454944970-conflit.jpg
dans l'exemple:
enhanced light and FX écrase sunglare.dds ( effet d'éblouissement du soleil) qui vient du mod skyrim 2k texture
et dans le même mod fxraindrops.dds ( effet de pluie ) est écrasé par climates of tamriel
donc 249 écrasé par 273 et 273 écrasé par 312
si tu ne veux pas que sunglaire.dds soit écrasé, il suffit de le mettre en 274, par exemple
il suffit de changer l'ordre dans la colonne priorité, ou de faire un cliqué glissé
en gros :
1 est écrasé par 2
1 et 2 sont écrasé par 3
1,2 et 3 sont écrasé par 4
...
...,243,244 et 245 sont écrasé par 246
...
et a la fin l'overwrite, qui écrase tous les autres avec les modifications faite par les utilitaires (FNIS,BodySlide,...)

Mais tu copies colle le message tout le temps omg :(... t'es payé par MO2 ? Ou pire, t'es infiltré ?

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
28 mars 2019 à 16:29:01

Mais tu copies colle le message tout le temps omg :(... t'es payé par MO2 ? Ou pire, t'es infiltré ?

Oui, il fait son c/c souvent. Et avec un peu de réflexion, je regretterais presque qu'il ne le mette pas systématiquement quand on lit "vortex" dans le titre.
Eh non, vouloir aider de façon claire et précise =/= être payé (par le meilleur outil de modding Skyrim SE soit dit en passant).

ghostoxique
ghostoxique
Niveau 3
28 mars 2019 à 18:00:33

Merci du comentaire pepsy , seulement voila j’utilise Vortex.

Quelqu’un pour m’aider? Omettant les commentaires inutil cette fois.

iosys
iosys
Niveau 22
28 mars 2019 à 18:06:29

si je pouvais être payé se serait cool, je signe a 2 mains direct, oui je fais un copier/coller, plus simple que de redonner la même explication a chaque fois, c'est un petit tuto plus ou moins complet et on reste ouvert aux questions sur le forum

NMM, Vortex les problèmes peuvent surement être corrigé, mais difficilement à coup de réinstallation des mods et du jeu, alors qu'avec MO en général c'est 5 minutes sans devoir réinstaller de mod ou le jeu.

j'ai commencé a modder à la main puis avec NMM et j'ai testé Vortex lorsque MO2 ne fonctionnait pas encore pour la SE, mais c'est toujours la même merde une grosse soupe dans le répertoire data de skyrim et corriger son jeu c'est quasi impossible, il faut prendre un bic et une feuille pour noter l'ordre d'installation et des yes to all et on perd un temps fou pour rien a réinstaller

même si j'ai commencer a modder à la main c'est beaucoup trop compliqué de débugguer quelqu'un qui utilise NMM/Vortex, il n'y a aucune trace de qu'est ce qui a écrasé quoi ( yes to all ), que ce soit textures/mesh/script/... alors que dans MO2 c'est indiqué dans conflit et qu'il n'y a que 5 clics a faire pour corriger sans réinstaller quoi que se soit.

Alors utilise Vortex ou NMM si tu veux mais ne t'attend pas a avoir beaucoup de réponses en cas de problèmes, car c'est de la soup et que la plus pars des gens du forum sont passé sous MO2 depuis longtemps

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
28 mars 2019 à 19:52:50

Le 28 mars 2019 à 00:27:04 ghostoxique a écrit :
Bonsoir, quelqu’un pourrait m’expliquer ce que ce problème signifie ? Et comment le regler ?

(Invalid path selected)

Merci.

Si déjà tu n'arrive pas à configurer correctement les paramètres de vortex ( chemin de stockage des mods , chemin du jeu et autres ) , ne dépasses pas 25 mods hein ! Au dessus on va souvent te voir ici !

Si tu veux vraiment de l'aide > Passes sur MO2 et vires cette merde ....

pepsybowls
pepsybowls
Niveau 7
28 mars 2019 à 20:26:57

Je n'ai rien contre vortex ou mo2, c'est juste que ça me fait marrer de voir le même msg instantanément dès que je vois vortex ou nmm, mais vous pouvez pas dire le contraire, quand on présente un produit par "Pourquoi utiliser insérer le nom d'un produit" ça fait pas publicité sur téléachat....

iosys
iosys
Niveau 22
28 mars 2019 à 20:55:32

Ben si te dire que tu fais fausse route avec Vortex et que tu ferais mieux de passer a Mod Organizer 2 c'est faire de la pub,... surtour que c'est argumenté, on ne te dit pas juste c'est de la merde change
pour info dans MO2 sur Skyrim 2011 j'en suis à 910 mods, pour la SE 354 mods et FO4 183 mods
essaie de dépasser 100 mods avec NMM ou vortex je te tire mon chapeau avec 200 mods la j'avoue que tu auras toute mon admiration ( pour un jeu stable sans bug)

Message édité le 28 mars 2019 à 20:57:40 par iosys
pepsybowls
pepsybowls
Niveau 7
28 mars 2019 à 21:03:03

Je ne dis pas non au conseil, et je ne dis pas que tu fais de la pub, je dis juste que ton message à une allure de pub, je prend quand même soin de tes conseils, et je me renseigne d'ailleurs de plus en plus sur le sujet, au cas où j'aurais un pb avec vortex

iosys
iosys
Niveau 22
28 mars 2019 à 21:04:50

Le 28 mars 2019 à 21:03:03 pepsybowls a écrit :
Je ne dis pas non au conseil, et je ne dis pas que tu fais de la pub, je dis juste que ton message à une allure de pub, je prend quand même soin de tes conseils, et je me renseigne d'ailleurs de plus en plus sur le sujet, au cas où j'aurais un pb avec vortex

t’inquiète c'est qu'une question du nombre de mod que tu vas ajouter a ta partie, à la première incompatibilité t'es dans le ravin

pepsybowls
pepsybowls
Niveau 7
28 mars 2019 à 21:11:55

Faudrait faire un topic sur mo2 parce que j'ai beaucoup de question moi... :question:

fruttyxxx
fruttyxxx
Niveau 8
28 mars 2019 à 21:21:02

Le 28 mars 2019 à 20:26:57 pepsybowls a écrit :
Je n'ai rien contre vortex ou mo2, c'est juste que ça me fait marrer de voir le même msg instantanément dès que je vois vortex ou nmm, mais vous pouvez pas dire le contraire, quand on présente un produit par "Pourquoi utiliser insérer le nom d'un produit" ça fait pas publicité sur téléachat....

Tu confonds " pub " avec expérience sur le temps passé ...

Le 28 mars 2019 à 21:03:03 pepsybowls a écrit :

Bah sage décision car forcément tu devras à un moment donné te " dépatouiller " de ta galère avec NMM ou Vortex.

Le 28 mars 2019 à 21:11:55 pepsybowls a écrit :
Faudrait faire un topic sur mo2 parce que j'ai beaucoup de question moi... :question:

Le pavé iosys explique déjà bcp de choses ensuite suffit juste de pratiquer MO et de réfléchir 2 secondes pour se rendre compte que MO est tout sauf compliqué ...

Énormément qui sont passé ici et dont certains sont encore la :coeur: en ont fait l'expérience donc conseiller un programme plus qu'un autre pour la plupart des vieux boucs d'antan ne se néglige pas tout simplement surtout que l'on sait tous que dans la pratique du modding tout le monde à tendance à en rajouter à la volée et toujours plus surtout quand on débute ...

iosys
iosys
Niveau 22
28 mars 2019 à 21:42:00

Le 28 mars 2019 à 21:11:55 pepsybowls a écrit :

on attend tes questions

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
29 mars 2019 à 02:03:57

En vrais je me suis mis à mod organizer 2, avant j'etai un gros utilisateur de nmm, quand le vortex est arriver j'ai test de me faire un fallout 4 modé et au final ça a etai un carnage j'ai du tout réinstaller. Je me suis mis à mod organizer 2 pour me faire un skyrim (j'ai eu une nouvelle cg ça motive :hap:) et bah bordel même si je fait ça avec le cul, j'ai 150 mods actif et quand je vois que un truc bug je décoche des mods et je regarde ce qui rentre en conflit, du coup t'es sur que t'aura pas un vieux script qui va foirer et qui te forcera à ré installer le jeu.

C'est con mais avoir un dossier data propre c'est cool, et mo2 est assez proche du nexus au final, tu ajoute un mod, tu le valide et puis voilà. :hap:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
29 mars 2019 à 08:01:41

J'ai voulu essayer Vortex au debut...c'etait pire que toi.
Crash, retour windows, bug, erreur FNIS.
J'ai voulu essayer manuellement, Dan s'appretait a m'aider malgré les risques que j'allait prendre.
Et Fruttyx est arrivé pour m'aider et me conseiller.
Une semaine on a mis a essayer de modder, a coup de mp sur jvc puis Discord.
Je peux te dire que c'etait un sacré bordel dans mon repertoire Skyrim SE, de la soupe comme dirait Dan.
Mais on a fini par y arriver, et maintenant je peux modder comme il faut et jouer penard. Bon bien sur j'ai pas 100 200 mods car je ne suis pas tres difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 09:58:43

Vortex personnellement j'ai toujours vu ça de loins ça ne ma jamais attirer, après pour le cas de Mod Organizer c'est vrai que ici on est nombreux à en faire les éloges mais c'est aussi parce qu'on c'est tous prit une violente claque en plein visage quand on à commencer à bien prendre le logiciel en main quand on vois ça simplicité d'utilisation et de correction de problème, c'est pour ça que Fruttyx à raison quand il dit "Tu confonds " pub " avec expérience sur le temps passé ..." Quand on dit (et là je parle de façon générale) ne mod pas avec NMM ou Vortex tu va avoir des problèmes utilise MO etc... C'est pas que l'on est des connards d'élitiste qui ce crois au dessue de tout pensent lire l'avenir, nan, c'est "l'expérience" qui nous incite justement à déconseiller ce genre de logiciel parce que l'on sais ce que ça peut faire, ça veut pas dire que ça arrivera à tout les utilisateurs de NMM,Vortex, ça veux surtout dire que ça peux arriver donc dans le doute on conseille Mod Organizer car c'est le plus fiable celui qui fait le mieux le taf et surtout celui que l'on a presque tous du coup on est pas larguer quand il s'agit de solutionner des problèmes d'autre utilisateur de Mod Organizer. De tout façon le plus dur c'est de migrer d'un logiciel à un autre mais une fois que l'on c'est bien habituer ça va tout seul :ok:

Le 29 mars 2019 à 08:01:41 Tornade-ultime a écrit :
J'ai voulu essayer Vortex au debut...c'etait pire que toi.
Crash, retour windows, bug, erreur FNIS.
J'ai voulu essayer manuellement, Dan s'appretait a m'aider malgré les risques que j'allait prendre.
Et Fruttyx est arrivé pour m'aider et me conseiller.
Une semaine on a mis a essayer de modder, a coup de mp sur jvc puis Discord.
Je peux te dire que c'etait un sacré bordel dans mon repertoire Skyrim SE, de la soupe comme dirait Dan.
Mais on a fini par y arriver, et maintenant je peux modder comme il faut et jouer penard. Bon bien sur j'ai pas 100 200 mods car je ne suis pas tres difficile.

Ouais je me souviens de ton topic de 8 ou 9 pages :question: au finale ta quand réussie à t'en sortir après le but c'est pas d'avoir 100,200 mods mais d'avoir un truc qui nous correspond il y en as qui ce contente de 50 mod et il se prennent moins la tête que nous. :rire:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
29 mars 2019 à 10:14:02

Ouep.
Les derniers mods que j'ai telecharger sont un truc pour Serana, un mod pour rajouter de nouveaux mots de puissance, un mod qui rajoute la magie du vent et de l'eau, un mod pour des animations (manger, boire, s'assoir, etc) et encore ce mod me decoit un peu. Quand je selectionne un aliment, je vois pas mon personnage manger.
Et puis des mods rajoutant des armes et armures.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment