CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod abusé ?

Eliminus
Eliminus
Niveau 10
04 mars 2019 à 07:15:02

Yo, maintenant que j'ai installé tous mes mods pour une expérience de jeu optimale, je me rends compte qu'un des mods "Better Loot" fait que je chope BEAUCOUP trop de loot, genre le premier impérial que j'ai buté j'ai eu la full armure + une hache qui frappe du 17. C'est consideré comme "meilleur loot" par les connaisseurs, donc cohérent ou bien c'est OP ? Parce que là on me met un coup je perds littéralement rien :(

Il y a aussi un mode qui fait que la moitié des textes sont en anglais, c'est peut etre le mod concernant le lore dans les temps de chargement ? :(

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
04 mars 2019 à 09:45:01

Alors:
Concernant les textes en anglais, ça peut venir de plein de mods, et à mon avis quasiment chaque mod ajoute la pierre à son édifice pour te faire un joli jeu franglais :hap:

Concernant le loot, je ne vois pas le mod dont tu parles, mais à la limite, tu pourrais regarder ce mod :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49496/

Normalement, il devrait pas être incompatible avec un mod touchant le loot , je te conseille quand même de vérifier :oui:
Mais en tout cas c'est exactement ce que tu c herches, je pense: un mod qui rend le loot beaucoup moins quantitatif.

Petite side note: pour la hache je sais pas, mas c'est un peu normal que si tu tues un mec en armure, tu récupères son armure :hap:

Eliminus
Eliminus
Niveau 10
04 mars 2019 à 09:54:13

Je veux pas rend3e le loot moins quantitatif mais au contraire légèrement plus, le problème c'est que j'ai installé un mod qui fait que je bute un soldat et j'ai littérallement toute son armure + ses armes à chaque fois, ca me parait pas tant normal non ? :(

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
04 mars 2019 à 10:39:51

Le 04 mars 2019 à 09:54:13 eliminus a écrit :
Je veux pas rend3e le loot moins quantitatif mais au contraire légèrement plus, le problème c'est que j'ai installé un mod qui fait que je bute un soldat et j'ai littérallement toute son armure + ses armes à chaque fois, ca me parait pas tant normal non ? :(

C'est normal :oui:
Mais je te conseille de désinstaller Better loot pour le remlacer par Morrowloot : les armures les plus rares sont placées à la main dans le jeu par le créateur du mod, ce qui fait que tu ne trouvera pas d'armure daedra dans le coffre du dernier paysan du coin une fois le niveau 37 atteint :ok:

jdestars
jdestars
Niveau 7
04 mars 2019 à 13:48:50

Effectivement cela viens des mods .
Dans le principe de conception d'un modd l'auteur utilise les fichiers du jeux dont il a acquis la licence.
le code remplace celui du fichier de ton jeu d'où le franglais ou autre mélange "babylonien" introduit par les modds
ce qui est très pénible pour le joueurs. .. d'où la limite de l'exercice du modding avec des produits localisés

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment