CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Quête élévation du dragon

Allen900
Allen900
Niveau 5
28 février 2019 à 10:41:58

J'ai refait un perso sur skyrim, il y a peu donc comme à mon habitude je fais la quête la principale jusqu’à débloquer le fus ro dah sauf qu'après avoir finit la quête du Tertre, j'ai aucune quête qui se lance et quand je vais voir Baalgruf, il traîne vers la table de commandement a l'étage et en bouge pas j'ai déjà attendu l'équivalent d'une semaine dans le jeu sans qu'il bouge de plus Irileth est invisible, j'ai essayé toutes les commande comme setstage etc mais rien ne marche donc si quelqu’un a une solution je suis preneur

La liste de mes mods: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551346902-jvc.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 11:14:31

Probablement des problème de scripts ça :( en plus ta pas l'aire d'avoir installer le PNOS donc ça aide pas :-( , faut que tu essaye de charger une sauvegarde antérieur et que réessaye la quête. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 11:22:00

Et aussi vu que je ne peut plus éditer :( ton modding et foireux également, je vois du XP32 sans voir FNIS je vois du CBBE mais également du UNP en plus t'es sur NMM donc ça aide vraiment pas du tout, tout ça :malade:

Allen900
Allen900
Niveau 5
28 février 2019 à 11:38:56

Le 28 février 2019 à 11:22:00 DayN9411 a écrit :
Et aussi vu que je ne peut plus éditer :( ton modding et foireux également, je vois du XP32 sans voir FNIS je vois du CBBE mais également du UNP en plus t'es sur NMM donc ça aide vraiment pas du tout, tout ça :malade:

Pour le coup je débute en modding j'avoue galérer un peu, je serais pas contre des conseils. Sinon j'ai débloqué ma quête j'ai enlevé tous mes mods, j'ai pris une sauvegarde antérieur et j'ai été cherché la pierre avant d'aller voir le Jarl, après j'ai suivis Irileth pour m'assurer qu'elle devienne pas invisible puis la quête s'est lancé. Encore une fois si tu as quelques conseils a me donner sur le modding je suis preneur!

Allen900
Allen900
Niveau 5
28 février 2019 à 11:49:03

Pareil je peux pas éditer du coup je viens d'installer le PNOS ainsi que FNIS comme tu me l'as dit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 12:03:41

Ensuite là je vois armure de la sorcière UNP je sais pas trop quoi en fin de liste mais aussi en haut tu a Caliente's Beautiful Bodies Edition, alors UNP et CBBE c'est incompatible, donc déjà ton armure faut que tu la dégage ou que tu regarde si le modeur en à pas fait une version CBBE et que tu la remplace part celle UNP, Caliente's Beautiful Bodies Edition = CBBE :-))) si tu utilise les corps féminin CBBE il faut que toute les armures féminine soit compatible CBBE parce que UNP et un autre mod de corps féminin qui n'est pas compatible les 2 ensemble ne font pas bon ménage vue qu'il modifier la même chose :oui: également Nexus Mod Manger est à mettre à la poubelle maintenant c'est Mod Organizer qu'il faut prendre, le problème maintenant c'est que en ayant déjà modder avec NMM il à déjà fait des coneries dans ton data faudrait que tu désinstalle totalement skyrim en suppriment carrément le dossier Skyrim dans le dossier steam et que tu le retélécharge et que tu refasse ton modding au propre sur Mod Organizer car lui il utilise la virtualisation et n'installe rien dans ton répertoire data donc en cas de problème pas besoins de tout réinstaller :ok:

Allen900
Allen900
Niveau 5
28 février 2019 à 12:22:04

Le 28 février 2019 à 12:03:41 DayN9411 a écrit :
Ensuite là je vois armure de la sorcière UNP je sais pas trop quoi en fin de liste mais aussi en haut tu a Caliente's Beautiful Bodies Edition, alors UNP et CBBE c'est incompatible, donc déjà ton armure faut que tu la dégage ou que tu regarde si le modeur en à pas fait une version CBBE et que tu la remplace part celle UNP, Caliente's Beautiful Bodies Edition = CBBE :-))) si tu utilise les corps féminin CBBE il faut que toute les armures féminine soit compatible CBBE parce que UNP et un autre mod de corps féminin qui n'est pas compatible les 2 ensemble ne font pas bon ménage vue qu'il modifier la même chose :oui: également Nexus Mod Manger est à mettre à la poubelle maintenant c'est Mod Organizer qu'il faut prendre, le problème maintenant c'est que en ayant déjà modder avec NMM il à déjà fait des coneries dans ton data faudrait que tu désinstalle totalement skyrim en suppriment carrément le dossier Skyrim dans le dossier steam et que tu le retélécharge et que tu refasse ton modding au propre sur Mod Organizer car lui il utilise la virtualisation et n'installe rien dans ton répertoire data donc en cas de problème pas besoins de tout réinstaller :ok:

Effectivement j'avais pas fait gaffe au detail avec le CBBE. Pour le mod organizer heureusement que tu me dis ca maintenant sinon ca m'aurait fait chier de refaire un perso après avoir bien avancer dans l'histoire. Merci beaucoup pour les conseils, je m'en occupe tout de suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 12:30:59

Pour Mod Organizer si t'es sur Skyrim 2011 faut prendre Mod Organizer et si t'es sur la special edition c'est Mod Organizer 2 et dans les deux cas faut télécharger la version archive et l'extraire dans un dossier ex : Mod Organizer, et de préférence l'installer dans un autre lecteur que le système, et si ta pas d'autre disque dur tu peux créer une petite partition genre de 50 ou 100 Go https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html qui sera consacrer au modding :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment