Salut, je compte recommencer ce merveilleux jeu, étant une bille en mod j'en fait appel à vous, je voudrais le mod qui rend le jeu encore plus beau, mais je ne sais absolument pas comment l'installer... Je précise que j'ai la spécial édition, merci d'avance
iosys
Niveau 22
03 février 2019 à 00:07:21
installe Mod Organizer 2 SKSE Current SE build 2.0.12 https://skse.silverlock.org/ pack installeur de mod https://uptobox.com/k90umjl82l03 liste des mods dans le pack : Whiterun's Trees Overhaul Whiterun Roofs - Dachy Bialej Grani 4K Skyrim Flora Overhaul SE Whiterun Forest Borealis Whistling Mine unofficial skyrim special edition patch french Trees in Cities - Special Edition TreeLOD billboards for Beyond Skyrim Bruma T'Skyrim - Winterhold SSE Texture Pack - Osmodius SkyUI Skyrim Realistic Overhaul update Skyrim Realistic Overhaul Part 3 Skyrim Realistic Overhaul Part 2 Skyrim Realistic Overhaul Part 1 Skyrim Better Roads skyBirds SSE Edition Shor's Stone Riften Texture Overhaul renaissance de rivebois Realistic Water Two LOD Fix Realistic Water Two Realistic Lighting Overhaul (RLO) SSE All-In-One Installer Real Mountains Rebuilt - FoMod RaceMenu Special Edition Perfect Whiterun (SE Mod update by EdmondNoir) PDAF - Pick Default Follower Armor SSE_v3 PapyrusUtil SE - Scripting Utility Functions Open Civil War SSE My Home is Your Home Markarth HD Retexture Lanterns of Skyrim SE la grande cite de fortdhiver la forteresse instantanee de kagrenac JK's Whiterun JK's Riverwood Immersive Patrols SE HQ Towns and Villages High Poly Project Fuz Ro D'oh Falskaar V2_2 eff systeme avance de compagnons Dragon Bridge Civil War Themed Main Menu Citoyens immersifs - Refonte de l'IA Bijin Wives SE Bijin Warmaidens SE Bijin NPCs SE Bijin All-in-One Customizer - CBBE - 1.03 Beyond Skyrim DLC Integration Patch-10917-1-1-2 Beyond Skyrim Bruma SE 1.3.3 Achievements Mods Enabler A MODerate Whiterun Tree Mod 4k Textures - JS Armored Circlets SE 4K Diffuse 2K1K Normalmap - Markarth fixed pls DELETE OLD VERSION 4K diffuse 2K Skyrim 2017 Textures by Pfuscher 4K Diffuse 2K Normalmap - Windhelm 4K Diffuse 2K Normalmap - Solitude 4K Diffuse 2K Normalmap - Roads 1.1 4K Diffuse 2K Normalmap - Riften 4K Diffuse 2K Normalmap - Mountains 4K Diffuse 2K Normalmap - Mines 4K Diffuse 2K Normalmap - High Hrothgar 4K diffuse 2K Normalmap - Farmhouse 4K Diffuse 2K Normalmap - Bridges 4K Diffuse 2K Normal map - Whiterun Static Mesh Improvement Mod
ou alors fais une recherche il y a des tutos
Message édité le 03 février 2019 à 00:07:47 par iosys