CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help , bug graphique skyrim se

eldartis
eldartis
Niveau 2
17 décembre 2018 à 14:08:42

Salut , j'aime bcp skyrim cependant j'ai remarquer que depuis quelques temps j'ai des problemes de textures notament aux niveau du sol : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545051719-skyrim-special-edition-17-12-2018-13-47-14.png
je tient a préciser que ce genres de bugs ce manifeste même sans mods activer...j'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois , essayer avec , et sans mods, et rien y fais .
Quelqu'un pour sauver une pauvre âme, a peine alphabétiser ?

Message édité le 17 décembre 2018 à 14:09:11 par eldartis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 14:14:12

Le 17 décembre 2018 à 14:08:42 Eldartis a écrit :
Salut , j'aime bcp skyrim cependant j'ai remarquer que depuis quelques temps j'ai des problemes de textures notament aux niveau du sol : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545051719-skyrim-special-edition-17-12-2018-13-47-14.png
je tient a préciser que ce genres de bugs ce manifeste même sans mods activer...j'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois , essayer avec , et sans mods, et rien y fais .
Quelqu'un pour sauver une pauvre âme, a peine alphabétiser ?

Je croit qu'enfaite ces des bug qui vienne du jeu lui même mais je suis pas sûr.

eldartis
eldartis
Niveau 2
17 décembre 2018 à 14:16:41

AH , c'est embêtant mais merci de ta réponse , sais-tu si il y a moyen de régler ce problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 14:55:56

Le 17 décembre 2018 à 14:16:41 Eldartis a écrit :
AH , c'est embêtant mais merci de ta réponse , sais-tu si il y a moyen de régler ce problème ?

Nan je ne sais pas :( il existe peut-être des patch correctifs pour ce genre de problème, après pour être honnête je n'est pas ce genre de problème sur mon jeu donc peut-être que mes mods graphiques l'on corriger mais comme je les dit je ne suis pas sûr que ce soit un problème vanilla mais ça pourrait l'être après tout c'est Skyrim un jeu buggé sur beaucoup d'aspect.

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
17 décembre 2018 à 15:05:53

Slt! As-tu installé un patch non officiel pour corriger le tir ?

iosys
iosys
Niveau 22
17 décembre 2018 à 17:14:16

moi je dirais efface skyrim, réinstalle au propre
utilise mod organizer
c'est un bug causé par l'écrasement de textures d'un mod par un autre, lorsque tu utilises Vortex/NMM ou que tu mod a la main, lorsque tu remplaces/écrase une texture par une autre, l'original est remplacée par la nouvelle, supprimer le mod, ne retors pas la texture d'origine.

eldartis
eldartis
Niveau 2
17 décembre 2018 à 18:35:24

Merci de tous vos conseils , j'utilise actuellement nexus manager mais je vais de ce pas essayer mod organiser,en esperant que cela fonctionne , ^^

Message édité le 17 décembre 2018 à 18:36:33 par eldartis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 18:52:55

Le 17 décembre 2018 à 18:35:24 Eldartis a écrit :
Merci de tous vos conseils , j'utilise actuellement nexus manager mais je vais de ce pas essayer mod organiser,en esperant que cela fonctionne , ^^

Fallait le dire au début, oui avec NMM c'est typiquement le genre de problème que tu à, mais parcontre tu veux passer sur MO c'est bien mais il faut une base saine et je veut dire part là c'est que tu doit avoir un Skyrim propre donc tu peut le supprimer et le retélécharger :nonnon:

eldartis
eldartis
Niveau 2
17 décembre 2018 à 18:59:36

C'est fais et le problème semble persister , je veut dire il y a des choses a supprimer en plus que de désinstaller le jeu?

iosys
iosys
Niveau 22
17 décembre 2018 à 20:24:08

Le 17 décembre 2018 à 18:59:36 Eldartis a écrit :
C'est fais et le problème semble persister , je veut dire il y a des choses a supprimer en plus que de désinstaller le jeu?

désinstaller ne suffit pas, Nexus Mod Manager laisse un tas de merde dans le répertoire de skyrim, il faut l'effacer et le retelecharger

eldartis
eldartis
Niveau 2
17 décembre 2018 à 21:19:04

j'ai tout fais et cependant le problème est toujours la, bah je finirai par trouver, merci tout de même de m’avoir accorder votre temps.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment