Aucune idée tout dépend à partir de quoi tu fais la restauration , si c'est de l'OS OEM pré installé dans l'ordi sans les majs va savoir d'ou tu repars ( maj seven à win 10
) ?!? Si ça se fait d'une save image windows faites après le début des sushis ça ne sert à rien , si ca se fait avant les sushis oui mais la est la question ....
Je ne connais et utilise que la méthode radicale ( j'ai désactiver la save windows chez moi depuis des années car ça bouffe de la place pour rien et le formatage reste le plus safe même si tu dois te retaper 150 kg de majs mais pas sur car l'iso win 10 du site microsoft est mit à jour avec les builds récents logiquement d'ailleurs faut que je le redl pour le graver ).
Après tu peux toujours essayé MO2 2.1.6 avant quand même au cas ou mais si l'idée te viens de formater assures toi d'avoir ton ID et mot de passe de ton compte microsoft sous la main et avant de formater , dl le pilote de ta carte réseau sur une clé usb pour pouvoir réinstaller ce pilote tout de suite après le formatage et ainsi mettre à jour tout le reste ( beaucoup se font avoir en pensant que windows installera tout seul les pilotes comme un grand mais souvent si il n'a pas celui de la carte réseau bah il peut rien faire et toi non plus sans autre PC pour le dl et l'installer ).