CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2018 à 23:15:18

Le 13 décembre 2018 à 23:09:39 Tornade-Ultime a écrit :
Oui. J'ai vu. Et eviter de suivre n'importe quel tutos.
Bon sur ce je me retire dans mon coin special Noob, "c'par oú l'entrée, a par là."
Et vous dis bonne nuit.

Ne fais pas de cauchemar de ton modding https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519150910-1448289167-cimer.png

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
13 décembre 2018 à 23:18:26

Ca risque pas :rire:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 20:23:27

Bon bah Steam moddé pour moi, c'est mort. Avec Fruttyx, on a tout essayé, j'ai tout bien suivis et je bloque toujours au FNIS a la fin, cette erreur maudite 76 qui me lache pas du tout.

Message édité le 14 décembre 2018 à 20:23:46 par Tornade-ultime
iosys
iosys
Niveau 22
14 décembre 2018 à 20:27:34

Le 14 décembre 2018 à 20:23:27 Tornade-Ultime a écrit :
Bon bah Steam moddé pour moi, c'est mort. Avec Fruttyx, on a tout essayé, j'ai tout bien suivis et je bloque toujours au FNIS a la fin, cette erreur maudite 76 qui me lache pas du tout.

scandisk ça peut corriger le probleme

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 20:39:51

scandisk a detecté aucun probleme.

fruttyxx
fruttyxx
Niveau 6
14 décembre 2018 à 20:56:43

Incompréhensible ! C'est bien la première fois que je ne trouve pas la solution.

0 la rigueur attends un peu car avant de quitter Discord je suis passer chez la team Mod Organizer et la future release MO2 va sortir d'ici quelques jours ( la 2.1.6 build 9 sera la final qui va etre postée sur Nexus ) et je vois une rectification WB , Bodyslide et FNIS surement :

Fixed the virtual file system failing when Windows event logs have been cleared (fixes issues with CCleaner, Windows Updates, and blank USVFS logs).
Fixed the virtual file system failing to create files that were previously created and deleted (fixes issues with Bodyslide, raceMenu and possibly FNIS).
Fixed extracting files with POSIX file attributes (fixes installation problems with XDI.esm).
Fixed NCC installs ending up with an incorrect mod ID.
Fixed NCC installs adding a space to the end of mod names.
Fixed crash when 7-zip fails to extract a file.
Fixed ESMs being disabled when disabling a mod when there are other mods with the same ESM available.
Fixed FOMOD installs that contain read-only files.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 21:05:38

Je sais pas si ça peut aider je suis pas un boss en anglais https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/8mdb8d/fnis_error76_having_trouble_understanding_this/

fruttyxx
fruttyxx
Niveau 6
14 décembre 2018 à 21:07:39

Le 14 décembre 2018 à 21:05:38 DayN9411 a écrit :
Je sais pas si ça peut aider je suis pas un boss en anglais https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/8mdb8d/fnis_error76_having_trouble_understanding_this/

Déjà essayé avec le redirecting files implanté grâce au FNIS.ini sans succès :(

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 21:12:24

La je mange, j'attend la fin de l'analyse, je relance discord apres.
Au pire, je peux faire un adwcleaner pour voir aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 21:13:33

Le 14 décembre 2018 à 21:07:39 fruttyxx a écrit :

C'est vraiment incompréhensible sont problème, ça serais pas encore Windows qui ferait chier avec tout le délire des autorisation qu'il pourrait vouloir :question:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 21:16:25

L'analyse est finie, et il a detecté des vacheries. Apparement ca viendrais des sims 4 que j'ai cracké.
Du moins des archives que j'ai gardees.

Message édité le 14 décembre 2018 à 21:21:12 par Tornade-ultime
fruttyxx
fruttyxx
Niveau 6
14 décembre 2018 à 21:21:09

Le 14 décembre 2018 à 21:13:33 DayN9411 a écrit :

C'est vraiment incompréhensible sont problème, ça serais pas encore Windows qui ferait chier avec tout le délire des autorisation qu'il pourrait vouloir :question:

Si c'est sur que c'est un problème d'autorisation mais on a déplacer tout pour éviter l'UAC , mit en exclusion sur Defender et Kaspersky , en admin ,MAJ Win 10 , redémarrage , etc ... FNIS est prit en grippe ! Déjà le sien même après réinstalle par MO2 était resté en italien et ne comprenait pas la case " Redirecting files " :doute:

Mais même en lui donnant le mien et avec la case redirecting files réapparue rien à faire ! J'ai chéké ses dossiers C:\ pour voir si il y avait des restes ou autres nada . Après ça n'a pas été évident et très long sans partage d'écran ni micro mais j'ai chéké le plus gros et la je vois pas.

J'ai uploadé la version 2.1.6 build 9 je vais lui passé voir si ca change qq chose.

Le 14 décembre 2018 à 21:16:25 Tornade-Ultime a écrit :
L'analyse est finie, et il a detecté des vacheries. Apparement ca viendrais des sims 4 que j'ai cracké.

Ne dis pas ça ici malheureux ! Ce sont des faux positifs en général après tout dépend ou t'as choppé ta release

Message édité le 14 décembre 2018 à 21:22:30 par fruttyxx
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 21:25:38

Ma release?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 21:37:41

Le 14 décembre 2018 à 21:21:09 fruttyxx a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 21:13:33 DayN9411 a écrit :

Si c'est sur que c'est un problème d'autorisation mais on a déplacer tout pour éviter l'UAC , mit en exclusion sur Defender et Kaspersky , en admin ,MAJ Win 10 , redémarrage , etc ... FNIS est prit en grippe ! Déjà le sien même après réinstalle par MO2 était resté en italien et ne comprenait pas la case " Redirecting files " :doute:

Mais même en lui donnant le mien et avec la case redirecting files réapparue rien à faire ! J'ai chéké ses dossiers C:\ pour voir si il y avait des restes ou autres nada . Après ça n'a pas été évident et très long sans partage d'écran ni micro mais j'ai chéké le plus gros et la je vois pas.

J'ai uploadé la version 2.1.6 build 9 je vais lui passé voir si ca change qq chose.

Le 14 décembre 2018 à 21:16:25 Tornade-Ultime a écrit :

Ne dis pas ça ici malheureux ! Ce sont des faux positifs en général après tout dépend ou t'as choppé ta release

Et vous y êtes depuis quand sur Discord ?

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 22:03:21

Apparament, y avais encore une maj de windows10 car quand je l'ai eteint, y avais mettre a jour et eteindre. Peut etre ca mais j'y crois pas.
Un coup d'adwcleaner et de restauration systeme peut aider?

Depuis hier.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 décembre 2018 à 22:41:58

Bon, j'ai finalement désinstaller skyrim se, mo2 et tout les autres fichiers de se car ça ne voulait toujours pas. La je dl la nouvelle version de mo et je verrais demain et dimanche pour tout réinstaller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 23:24:24

Le 14 décembre 2018 à 22:41:58 Tornade-Ultime a écrit :
Bon, j'ai finalement désinstaller skyrim se, mo2 et tout les autres fichiers de se car ça ne voulait toujours pas. La je dl la nouvelle version de mo et je verrais demain et dimanche pour tout réinstaller

J'espère que tu va finir par t'en sortir, c'est la première fois que je voit qu'elle qu'un autant emerder part les software

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
15 décembre 2018 à 09:28:20

Si ça vient de Mo2 et que la version corrigée résous ce probleme. Car apparament, d'autres personnes ont eu le meme probleme. Et sur le correctif, y a mis "FNIS".
Ca peux venir de ça a mon avis.
Car avec Fruttyx, on a tout essayer. J'ai suivis ses conseils de A a Z, je lui ai screen mes dossiers.
J'ai fait une analyse, les maj, exclusions anti-virus, et windows defender, adwcleaner. Et y avait rien a faire.
Alors je pense que ça vientde Mo2 qui a des problemes.
Si c'est pas ça bah...j'aurais plus qu'a laisser tomber.

fruttyxx
fruttyxx
Niveau 6
15 décembre 2018 à 11:35:37

Le 15 décembre 2018 à 09:28:20 Tornade-Ultime a écrit :
Si ça vient de Mo2 et que la version corrigée résous ce probleme. Car apparament, d'autres personnes ont eu le meme probleme. Et sur le correctif, y a mis "FNIS".
Ca peux venir de ça a mon avis.
Car avec Fruttyx, on a tout essayer. J'ai suivis ses conseils de A a Z, je lui ai screen mes dossiers.
J'ai fait une analyse, les maj, exclusions anti-virus, et windows defender, adwcleaner. Et y avait rien a faire.
Alors je pense que ça vientde Mo2 qui a des problemes.
Si c'est pas ça bah...j'aurais plus qu'a laisser tomber.

Je ne suis pas sur du tout que cela vienne de MO2 en faites. Les erreurs FNIS , WB ou autres donc des outils nécessaires se produisent en général à cause d'une mauvaise installe la plus part du temps , un accès entravé ou refusé , un premier lancement FNIS qui foire complètement car mal installé et à été généré un log ou un fichier de référence pourri quelque part , installation sur disque virtuel , compte utilisateur restreint , installation skyrim legendary en même temps que la SE ou anciens fichiers txt et log de la old encore présent , AV bloquant , OS vérolé , passage de win 7 à win 10 avec la maj microchiotte toujours active et qui mon dieu à créer d'énormes sushis à beaucoup d'utilisateurs , etc .... etc ....

On a essayé quasi tout possible mais dans la mesure ou tu ne sais pas partager l'écran c'est difficile de vérifier et voir facilement et rapidement quand même. Ce référencer à des screens de dossiers alors qu'il faudrait que je puisse vérifier chaque fichiers dans chaque dossiers ça va être compliqué en screen car imagines le nombre et le temps !

Si ça ne veut pas avec la version 2.1.6 build 9 , la je ne vois 36 milles solutions ! Ou tu fais sans FNIS voir même sans SSE ou vu que t'as de la mer** comme Babylon d'installé et du crack surement pas propre > Formatage > Réinstallation Win 10 directe.

Perso c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps , ça m'est arrivé justement avec la maj de mer** win 7 / win 10 ou j'avais du bluescreen à répétition et WhoCrashed m'indiquait pilotes nvidia et pas mal de programmes qui foirait. J'ai eu beau désinstaller , réinstaller , écraser , essayé un GPU et de la RAM différents voir si c'était matériel mais rien à faire ! Un coup ,de formatage après avoir dl l'iso win 10 , réinstalle et depuis RAS plus aucun sushis. Si je dis ça c'est parce que j'ai vu dans ton OS que t'avais encore un windows.old et ça c'est en général du aux grandes majs build windows.

Ensuite c'est pareil mais avoir de la mer** comme Babylon veut dire que t'as dl , installé et pas fais attention ( je prend en exemple Daemon Tools que t'as du DL je ne sais ou du genre 01net ou clubic et pendant l'installe tu n'as pas décoché la case qui empêche d'installer le tas de merde compiler avec qui remplace ton navigateur par défaut ou vas te dire qu'il va accélérer ton système et autres ). le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier juste avec les yeux ouvert donc ne pas dl n'importe quoi , ni suivre les liens d'email douteux , etc ... après ça se sont des réflexes que l'on acquiert avec le temps.

Perso j'ai juste Defender seulement et j'ai arrêté tous les AV soit disant au top comme Kapersky , Norton , etc ... qui me cassait les couil*** toutes les deux secondes avec leurs restrictions exécution programme , page web inaccessible car dangereuse pour eux ( ouh la la c'était ma propre page web que j'essayais de mettre en place :hum: ) ou leur usage continu en arrière plan. Sur Win 10 j'ai désactivé complètement l'UAC ( à savoir que l'en faisant ça je ne peux plus me servir de certains programmes en vente dans le windows store mais rien à battre ) , installé Classic Shell et God mod pour accéder à tout win 10 et faire ce que j'ai envie quand je le veux et je fais attention à ce que je fais et dl sur le net et tout va bien.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
15 décembre 2018 à 12:03:10

Une restauration systeme peut-elle aider?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment