Le 13 décembre 2018 à 20:12:58 DayN9411 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 20:03:49 fruttyxx a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 19:57:51 DayN9411 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 19:45:00 fruttyxx a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 19:43:27 DayN9411 a écrit :
Il est courageux quand même ce Fruttyx je pense que moi j'aurais abandoner des que j'ai vue le screen de MO dans le dossier de Skyrim
Courage l'auteur tu va finir part y arriver je croit en toi 
j'ai jamais abandonné quand je t'aidais donc je vais pas commencer maintenant 
C'est loin d'etre facile quand on débute , toi meme tu sais 
Moi à mes débuts il y à 6 ans, je savais même pas dans quelle dossier il fallait mètre les mods du coup je les mettais dans tout les dossier jusque à temps que ça marche
là je t'adresser mes respect pour être aussi patient avec les moins connaisseur mais aussi mes encouragement à ne pas flancher à l'auteur 
C'est une roue tout simplement car si personne aide alors ceux qui ont été aidé ne peuvent pas aider à leur tour et ainsi de suite d'ailleurs toi même tu aides
tout en étant aidé sur certains points plus pointus. C'est ce qui maintient le forum en vie.
Ça fais je croit 7 moi que je suis sur le fofo et j'ai plus apprit sur le modding en 7 moi que en 6 ans, j'ai toujours voulut tout faire moi même sans demander l'aide de persone et j'en suis venu à hair le modding et depuis que je suis sur le forum et que je demand de l'aide quand j'ai un problème et bien c'est redevenue un plaisir de modder, c'est pour ça, je me retrouve un peut quand je voit l'auteur galérer comme ça, part respect pour ceux qui ton consacrer du temps n'abandonne pas 
Perso je suis autodidacte aussi et me suis obstiner les premiers temps à modder sur NMM avec crise de rage , poussée de fièvre , etc pour stabiliser 197 mods sur cette merde ... jusqu'au jour ou j'ai sauté le pas en venant ici ( il y a très longtemps ) et iosys m'a juste indiqué MO 
A partir de la j'ai écumé des milliers de coms sur fofos , youtube , etc ... et ça m'a donné l'envie d'en savoir plus , jusqu'à savoir quel fichier faisait quoi , comment chaque outils fonctionnaient , etc ... Cela m'a meme amener jusqu'à toucher à la programmation alors que ce n'est pas du tout ma voie ni mon métier , juste une passion.
J'ai prit contact à droite et à gauche avec des moddeurs aguerris et esssaye d'apporter mes connaissances maintenant. c'est la seule chose qui me motive encore sur TES à l'heure actuelle. Donc ça fait plaisir quand d'autres utilisateurs qui ont eu besoin d’être aider viennent à leur tour aider et ça ça fait la différence entre les autres jeux et TES > une communauté.
Le 13 décembre 2018 à 20:14:11 Tornade-Ultime a écrit :
Je vois ça.
Oui là je vais miam, me prendre un bain pour decompresser aussi et je verrais demain.
J'espere arriver a la fin du modding.
J'abandonne pas, je compte jouer a Skyrim
T'inquiètes tout problème à sa solution ! Si les choses sont correctes dès le départ ça roule , après le modding est une question de patience car il ne suffit pas d'installer tout en vrac et de cliquer sur play.