CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config et modage

Taihukan
Taihukan
Niveau 3
24 novembre 2018 à 23:42:04

Bonjour,

Voici ma futur config dans les semaines à venir :
- B450 m Gaming PLUS
- Ryzen 5 2600
- RX 580 (8GO)
- 16 GO RAM (3000MHz)

Pensez-vous qu'avec ceci, il me serra possible de jouer à skyrim avec ENB, mod graphic/texture 2k/4k plus tout un tas de mod en jeu ?

Drunken-Knight
Drunken-Knight
Niveau 38
24 novembre 2018 à 23:45:52

Oui (sauf pour le GPU, je ne m'y connais absolument pas en cartes graphiques AMD)

Message édité le 24 novembre 2018 à 23:49:58 par Drunken-Knight
Trolls-Slayer
Trolls-Slayer
Niveau 38
24 novembre 2018 à 23:46:44

Non

01011
01011
Niveau 38
24 novembre 2018 à 23:47:37

Peut-être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 00:44:04

C' est quelle marque, ton E-phone!?

Taihukan
Taihukan
Niveau 3
25 novembre 2018 à 00:47:22

Toujours autant sur le troll ce forum, dommage

iosys
iosys
Niveau 23
25 novembre 2018 à 00:58:35

je dirais oui pour tout en affichage 1080p, en affichage 4k full modder par contre c'est limite mais peut être jouable

Taihukan
Taihukan
Niveau 3
25 novembre 2018 à 01:01:14

Le 25 novembre 2018 à 00:58:35 iosys a écrit :
je dirais oui pour tout en affichage 1080p, en affichage 4k full modder par contre c'est limite mais peut être jouable

merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 19:25:40

Ayant déjà eu une 580 4go ça vaut une 1060 donc c'est très correcte en 1080p avec des texture 2k et une densité de l'herbe restreinte mais le jeu est moins bien opti que sur un gpu nvidia j'avez gagner plus de fps après avoir prit une 1060 biensur c'était sur la legendary edition je pense que sur la special il y aura pas ce problème d'optimisation mais je ne peut pas te l'assurer a 100% mais quand bien même si t'est pas trop débille et que tu met que des mod en accord avec ta config tu pourra avoir un bon rendu ayant déjà eu cette carte graphique et une autre équivalente chez la concurrence tu peut me croire :ok:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
25 novembre 2018 à 20:27:53

Oui, je suis en 2k avec un i5 et une 970 4GO donc tu devrais passer :ok:

iosys
iosys
Niveau 23
25 novembre 2018 à 22:39:10

Heu, je ne parle pas des textures 2k 4k 8k mais de la résolution de l'écran 1080p, 4K ( 3840x2160)
entre les textures 2k 4k 8k, je ne vois pas de différences du point de vue fps, ça se voit peut être sur des plus petite config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 22:45:30

Bon, je vais donner dans le troll social…
Quand j' ai voulu m' acheter, en 2016, un "vrai" PC gaming, c' est parce que mes portables "broutaient", que l' herbe d' Oblivion jaillissait sous mes bottes, et que j' y connaissais que dalle en informatique...Et il ne m' est pas venu à l' idée d' aller sur un forum dédié de JV.c pour "savoir" quoi prendre: j' ai été sur un site vpc (Topachat, pour ceux que ça intéresse), j' ai cliqué sur le forum matos.
-" Salut, j' y connais rien, et je voudrais jouer à Skyrim & Wicher3, en full ultra: il me faut quoi!? "
Et je suis tombé sur des Fruttyx, des Iosis, et des gus qui semblaient pas forcément d' accord, mais en savaient, assurément, plus que moi, et ils m' ont dit: GTX 1050, SSD, 8go de ram et patin/couffin...Ca m' a donné une base, et comme je suis un gros con qui pense que plus, c' est mieux, j' ai fini GTX1080, Corsair 650W, 16Go ram et ceci, et cela, et je te rajoute une barrette de 16 , un 25 pouce, une, nan, DEUX souris (okazou), et un clavier méca , et un Sennheiser qui va bien...La routine, quoi!
En clair, j' ai été chez des pros, qui causaient matos, et qui pouvaient, compte tenu de ma question précise, et du budget donné, m' indiquer quoi faire...Voilà comment fonctionne un troll, quand il veut savoir quelque chose de précis.
Sinon, après un oui, un non, et un peut-être, il s' autorise à commettre une réponse qu' il trouve humoristique et de bon goût!
- Pour lui, parce que le troll, à la différence des gens bien, ne dit pas, au nom des autres, ce que les autres devraient dire, mais il s' exprime en son seul nom, par sa bouche, ou/et grâce à ses p'tits doigts...En fait, et paradoxalement, le troll choisit l' humilité, là où nombre de braves gens se gargarisent de "pensées globales", et de majorité illusoire, et quelque peu, si j' écoute bien, surestimée...Amen! -
Donc, tu disposes de combien de pesos, et quelles exigences de qualités désires-tu avoir pour cette somme...Et, là, je te dirai que pour 2500 pesos, tu peux jouer full ultra TOUS les jeux, foi d' irréductible troll, quand bien même serviable. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : troll dans les réponses...
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment