Bonjour, Voila je me permet d'écrire ce forum car comme l'indique le Titre, j'aimerais avoir le Skyrim le plus beau possible graphiquement parlant en 2018, je me suis renseigné quand même pas mal de temps, suivi des dizaines de tuto, je n'arrive pas à Modé mon jeu en conséquence, je suis complètement perdu, j'ai téléchargé Nexus mod manager pour ensuite télécharge Mod Organizer, pour finalement opter pour le dernier logiciel sorti il y'a peu de temps sur Nexusmod "Vortex" qui remplace si j'ai bien compris NMM mais je rencontre principalement des problème pour l'ajout d'un ENB( qui lui s'ajoute manuellement), j'ai suivi les étapes et je n'arrive pas à comprendre, je vois certaines condition ou un ENB nécessite un ou des mods à installer et certains de ces mods ne sont pas compatible avec ma version de Skyrim Basic car je n'ai pas les DLC donc concrètement je comprends plus rien, donc c'est un appel à l'aide, si jamais vous vous y connaissez, j'aimerais bien des conseils, comment procéder ect...
PS: Ma config est bonne, GTX 1080, i5 8600 k, donc théoriquement pas de problème de cet ordre la.
Dernier PS (après j'arrête): Ceci est la vidéo qui m'a fait baver et qui m'a donné envie de rejouer à skyrim https://www.youtube.com/watch?v=Y_1q9mJyioY, et c'est aussi l'ENB que j'aimerais avoir "ENB Intrigued" que j'ai essayé d'installer mais sans succès.
Dernier Dernier PS : Merci à ceux qui me répondront