Re-bonjour, tout juste sorti d'un problème bête avec Frostfall que j'en ai un autre bien plus contraignant sur les bras, désolé si j'ai l'air d'un assisté
Bon voila, j'ai voulu améliorer des pièces d'armures et des armes et pour ce faire j'avais sur moi un collier et un anneau qui m'augmentaient tout deux mes armes et armures de 20% (10% pour l'anneau et 10% pour le collier) or j'ai rapidement remarqué que les effets ne se cumulaient pas. J'améliorais mon équipement de seulement 10% là ou il devait être 20% meilleur.
J'ai abandonné et plus tard je constate premièrement que seul l'anneau est effectif, que le collier ne fait rien et que dans l'onglet des effets actifs sont notifiés mes deux enchantement "fortify smithing" comme il se doit mais que les deux sont assignés... à l'anneau.
J'enchante un tablier de forgeron de la même manière et pareil sauf que les trois enchantements sont maintenant assignés au tablier, mes équipements sont toujours améliorés de 10%.
Des fois ils sont tous les trois assignés au collier, des fois à l'anneau et d'autres fois au tablier ça dépend de l'humeur du bug.
J'ai désactivé tous les mods, rien n'a changé ça ne vient donc pas de l'un d'entre eux.
Le bug n'est pas présent sur une autre partie qui a autant voir plus de mods.
Je n'ai trouvé personne dans le même cas que moi, m'enfin c'est dur a décrire sur google comme bug il faut dire.
Je vous remercie pour vos réponses.