CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods sur Switch - Problème

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
10 octobre 2018 à 18:13:55

Bonjour,

J'ai suivi ce tuto pour les mods sur switch : https://github.com/Lord-Akkrand/Skyrim-NX-Toolkit/wiki/Installing-Mods

Mais aucun ne se lance de mon côté. J'en ai mis deux (je recommence une partie toute nouvelle) : celle pour le temps, celle pour avoir d'avantage de choix à la création du personnage, histoire de voir si ça fonctionne assez rapidement.

J'ai, il me semble mais je dois forcément me tromper, suivi le tuto à la lettre : rajouter la ligne de la code à la fin du .ini pour "appeler" mes mods, rajouter les .bsa en tout genre dans ce même fichier à la suite des autres, puis dans le _fr.ici, les fichiers textures et voices quand présent.

Mais rien :o C'est assez frustrant.... une idée ? Un souci dans la façon dont je les ai écrit dans le fichier .ini ? des impératifs a respecter dans la nomenclature ? il faut faire "nouvelle partie" forcément ?

Merci d'avance !

PS : j'ai bien mis "Data", pour le chemin.

Nepkt0k
Nepkt0k
Niveau 6
11 octobre 2018 à 12:28:33

Personne ?

NawAKim
NawAKim
Niveau 22
11 octobre 2018 à 12:50:00

Bha installer Linux pour switch https://www.youtube.com/watch?v=bK6lSFZCTFw
puis installe wine sous linux
installe skyrim PC 2011 ( DX9 parfaitement supporté, DX11 encore pas mal de bugs d'affichage )
puis tu peux installer n'importe quel mod pour skyrim
plus tous les émulateurs que tu veux ( N64, GB,GBA, PSX, PS2, megadrive, arcade, ... )
le fait d'éteindre la console c'est retour a la console de base, il faut refaire la manip pour chaque démarrage

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
11 octobre 2018 à 13:53:27

ça me semble légèrement alambiquer comme solution, sachant qu'on peut "simplement" (guillemet car j'y arrive pas !) rajouter des mods sur notre jeu et hop, pas besoin de linux (ni pour émuler d'ailleurs, y'a RetroArch de sortie, mais je vais quand même jeter un oeil à la vidéo merci ^^

NawAKim
NawAKim
Niveau 22
11 octobre 2018 à 14:26:03

clairement alambiqué et graphiquement il est moins beau c'est clair, je te l'accorde, mais pour les mods tu passes de 55 disponible sur switch à + de 58200 rien que sur le nexus, et ceux fourni à partir de Steam tu les sélectionnes et ils s'installent automatiquement

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
11 octobre 2018 à 14:33:25

Tu joues ainsi toi ? ça tourne bien ? je me dis que passer via une distri linux qui elle même émul windows via wine, pour jouer à un jeu comme Skyrim... ? Si ça roule, c'est cool ! ta vidéo date un peu, y'a eu des progrès de fait depuis, niveau optimisation du linux ? ou bien une fois "l'exploit réalisé" les gens ont laissé tomber ?

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
11 octobre 2018 à 14:41:08

"Des mods sont actuellement activés... [bla bla bla]", c'est bon j'ai compris mon souci... J'avais pas vu la liste déjà écrit de StestMachin vers le début du fichier .ini...

Enfin une fois lancé j'ai pas l'impression d'accéder à de nouvelles options du perso, à voir le sang...

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
11 octobre 2018 à 14:51:59

Il y a bien du sang partout \o/ donc les mods fonctionnent, topic clos, j'aurais appris l'existence d'une distri linux sur switch, je vais me pencher dessus ^^

zn278
zn278
Niveau 10
26 novembre 2018 à 21:04:03

Tiens je savais pas qu'on pouvait mettre des mods sur la version Switch. Dommage qu'il faille hacker la console pour ça

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment