Hi !
J ai eux un problème majeur sur ma partie (j ai mentionner switch vue que je ne sais pas si le bug est présent sur les autres platefoeme)
Je joue une tank épée bouclier , et une compétence marche .. TROP bien en faite
La compétence "Réflexes" du bouclier , je cite " Lorsque vous parez une attaque puissante ennemie , le temps ralentit"
Et le trucs c est que le temps ralentit .. Et RESTE au ralentit qu'importe ce que je fais , et indéfiniment ! , même si je passe une porte ou si je me tp .. Le ralenti reste !
Je me suis renseignée et la compétence est censée ralentir a peine quelques secondes , le temps de callé une frappe lourde ou de l esquiver .. C est assez embêtant de pas pouvoir faire sa au final sur mon build .. sa avais l air plutôt cool dans l idée :/
(Alors pour ceux qui voudrait en profiter , effectivement , le temps et tout ce qu il y a autours ralentit , mais le personnage a une vitesse normal donc profitable , mais je n aime pas faire se genre de faille )
Si vous avez potentiellement une idée pour debug la compétence je suis preneuse .. Ou autres .. :/
Ou si ont peut le signaler peut être au plus haut qu ils sois au courant , j en ai aucunes idée de comment sa marche 
Thx d avance !
(Ps : je fais trente six mille saves histoire d évitée se genre de bug qui pourrait ruiner ma save , donc le bug a pas ruiner ma partie , mais quand même problématique vue que sa m enlève un mécanisme intéressant)