CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple curiosité

roman-reigns5
roman-reigns5
Niveau 5
27 septembre 2018 à 09:52:48

quelque soit la maison qu'on achète nos mômes râlerons quand même? c'est pénible leurs critique alors que on ai enfant de dragon quoi un peu de respect bordel ^^

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:41:50

:rire: J'ai pas encore essayer celle de Morthal que tu construit, la ils sont au milieu de nulle part, ils pourront pas se plaindre d'un autre enfant.
Moi c'est pas mieux non plus je suis marié avec Serana qui passe son temps aussi a se plaindre ("encore une grotte j'ai déjà passé trop de temps sous terre", "dépêchons nous le soleil n'est pas très bon pour ma peau", et la nuit "trouvons une grotte n'importe quoi mais pitié ne restons pas ici"), mais elle compense avec son DPS, surtout transformé en seigneur vampire, la on est sur le même terrain d'entente : Tuer et massacrer tout le monde.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:07:49

Ah ouais Serana je crois que le vampirisme lui fait avoir h24 ses règles, tout le temps insupportable :( (pardon :hap:)

Sinon, les enfants vont encore plus râler à Morthal, soit disant la maison est froide et ils sont au milieu de nulle part :-(
Celle où ils se plaignent le moins est celle d'Epervine si je me trompe pas :oui:

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
28 septembre 2018 à 10:11:57

Le 27 septembre 2018 à 19:07:49 Supaltair a écrit :
Ah ouais Serana je crois que le vampirisme lui fait avoir h24 ses règles, tout le temps insupportable :( (pardon :hap:)

Ça dépend quand elle passe sa mauvaise humeur sur les ennemies elle n'est pas insupportable, elle est même contente de t'avoir à ses coté et te complimente que elle s'en serait jamais sortie sans toi (Même si c'est un Ragnard qui attaquais).

Sinon, les enfants vont encore plus râler à Morthal, soit disant la maison est froide et ils sont au milieu de nulle part :-(

Ça me rappelle la gamine des voisins, tu te repose en semaine en te disant que tu va enfin pouvoir faire une grasse mat et non tu a la gamine des voisin qui va crier dans tout le quartier à 8h30 "J'ai FFFFRRRROIIIIDDDD !!!!!!!!!!!" Si j'avais le sort Silence IRL.

Merci de l'info je serais où mettre des enfants si j'ai le courage d'en adopter.

Bruce_Banner43
Bruce_Banner43
Niveau 30
29 septembre 2018 à 04:05:13

VDD

Le Mod Amazing Follower Tweaks te permet de désactiver les réflexions en tout genre des compagnons! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment